Megane RS R26.R
- ze_shark
- Site Admin
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Message par ze_shark » 22 juil. 2008 12:49
Impressionnant comme temps, peut-être que les gommes y sont pour qqchose. Il sera intéressant d'avoir une vérification indépendante par Sport-Auto. Ils viennent de tester une Exige S à 8'25 ...Ludo a écrit :Elle est quand même terrible.
Je suis fan du blanc avec les jantes rouges![]()
8.17, on est pas au 8.00 espéré mais ça reste une performance fabuleuse pour cette traction de 230cv !
8.17 au ring c'est le même temps qu'une Vanquish V12 ou une Porsche Carrera 320cv
Message par TheKid » 22 juil. 2008 13:04
Hmmm, les temps au Nurb' ça commence vraiment à être folklorique.
Chaque nouvelle sportive qui sors actuellement explose les temps de la concurrence. Faudrait arrêter de prendre les gens pour des dindons, hein.
Comme le dit Shark, faudrait avoir des infos sur les gomelards et tout le reste.
Attention, aucune animausité envers ce model qui m'a l'air, comme j'ai pu le mentionné plus haut, très sympathique. Juste le pissing contest qui deviens quelque peu pathétique...
Le marketing envahi les circuits, le peuple lui, rarement...
ahhh, ça va mieux
Chaque nouvelle sportive qui sors actuellement explose les temps de la concurrence. Faudrait arrêter de prendre les gens pour des dindons, hein.
Comme le dit Shark, faudrait avoir des infos sur les gomelards et tout le reste.
Attention, aucune animausité envers ce model qui m'a l'air, comme j'ai pu le mentionné plus haut, très sympathique. Juste le pissing contest qui deviens quelque peu pathétique...
Le marketing envahi les circuits, le peuple lui, rarement...

ahhh, ça va mieux

swift 4x4
- bentralala
- Membre V8
- Véhicules : BMW i4 m50 '22
BMW Z3 M roadster '97 - Localisation : VD
Message par bentralala » 22 juil. 2008 13:08
Comme le dis Seb sur le post de la nouvelle lotus, c'est des rapides chez pistonheads
http://www.pistonheads.com/news/default ... ryId=18418
et les autres aussi !
http://www.channel4.com/4car/news/news- ... s_id=17847
http://www.autoexpress.co.uk/news/autoe ... urrah.html

http://www.pistonheads.com/news/default ... ryId=18418
et les autres aussi !
http://www.channel4.com/4car/news/news- ... s_id=17847
http://www.autoexpress.co.uk/news/autoe ... urrah.html
- bentralala
- Membre V8
- Véhicules : BMW i4 m50 '22
BMW Z3 M roadster '97 - Localisation : VD
Message par bentralala » 22 juil. 2008 13:12
Et les petites vidéos qui vont bien
La plaque numérotée...

Et l'échappement...
YUMMY 

La plaque numérotée...

Et l'échappement...

- ZeusRS
- F1 Champion
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 22 juil. 2008 15:33
Hum oui et non...TheKid a écrit :Hmmm, les temps au Nurb' ça commence vraiment à être folklorique.
Le marketing envahi les circuits, le peuple lui, rarement...![]()
ahhh, ça va mieux
C'est une indication sur les capacités sportives de la voiture, comme la puissance, le coupl ou le poids... C'est une manière de synthétiser les capacités à un chiffre et donc des les rendre "quantifiables"...
Et là en l'occurence, on a la date du tour chronométré (Donc les conditions climatiques) et les gommes utilisées...

-=Black is Right=-
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 22 juil. 2008 18:08
Tout à fait!TheKid a écrit :Hmmm, les temps au Nurb' ça commence vraiment à être folklorique.
Le marketing envahi les circuits, le peuple lui, rarement...![]()
ahhh, ça va mieux

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
- ZeusRS
- F1 Champion
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 22 juil. 2008 22:44
Va falloir parler chiffre avec l'ami Ludo, mais faut que je trouve le temps d'aller à Bussigny!!Falcon a écrit :Ca c'est une voiture pour toi Zeus tout ce qui faut pour le circuit
Vas-y fais péter vite une des 26 !!

-=Black is Right=-
-
- Formule Renault
Message par Lolo'stéo » 23 juil. 2008 09:21
Yesssss Zeus!!! Craque! Craque! Craque! Craque! Craque! Craque! Craque! Craque! Craque! Craque! Craque! Craque! Craque! Craque! Craque! Craque! Craque! Craque! Craque! Craque! Craque! Craque! Craque! Craque! Craque! Craque! Craque! Craque! Craque! Craque! Craque! Craque! Craque! Craque! Craque! Craque! Craque! Craque! Craque! Craque!ZeusRS a écrit :Va falloir parler chiffre avec l'ami Ludo, mais faut que je trouve le temps d'aller à Bussigny!!Falcon a écrit :Ca c'est une voiture pour toi Zeus tout ce qui faut pour le circuit
Vas-y fais péter vite une des 26 !!![]()
Je suis même prêt à lancer un Zeusthon: une gagnotte pour t'aider à craquer!!! Moi j'mets 50 balles!!!

Revenir vers « Citadines & Compactes »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux