BMW M3 Cab E93

Avatar de l’utilisateur
nan
Site Admin
Site Admin
Messages : 4581
Inscription : 21 sept. 2005 16:18
Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto
Localisation : Lausanne
Contact :

Message par nan » 30 janv. 2008 15:02

SebM a écrit :par contre on avait pas un topic sur cette version cabrio ??
Il semblerait pas, mais c'est maintenant chose faite ;)
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." - P. Desproges

Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 44148
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

Message par ze_shark » 03 févr. 2008 17:52

Falcon a écrit :Abuses pas.... :roll:

1730 kg sur le permis de circulation ;)
Les poids DIN annoncés par BMW:
M3 cab M-DCT: 1830 kg (1905kg CE !!!)
M3 berline M-DCT: 1625 kg
M3 coupé M-DCT: 1600 kg

Avatar de l’utilisateur
Mouse
F1 Champion
Messages : 11230
Inscription : 01 sept. 2005 20:15
Localisation : dans mon garage...

Message par Mouse » 03 févr. 2008 18:17

Dis-donc, c'est plus lourd que la Jeep à mes parents! :lol:
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP

bence
F1
F1
Messages : 6353
Inscription : 03 févr. 2007 18:59
Véhicules : BMW M340i
MV Agusta F3 675
Localisation : Budapest

Message par bence » 08 mai 2008 20:47

J'ai vu ma premiere M3 cab sur la route aujourd'hui. Cinq minutes apres avoir vu de pres une 335i cab avec kit M. Je rejoins SebM... J'aime pas ce cab, je vais meme jusqu'á dire que je préfere le cab 335i... Autant le coupé M3, j'ADORE, autant le cab, moyen... :?
A ce niveau de poids, je pense qu'une 335i cab avec kit M si on veut la rendre plus agressive fait largement assez, suffisant pour avoir des good vibes sur route ouverte, promenade...etc le but d'une voiture comme ca en somme.

Avatar de l’utilisateur
Marvin
Karting
Messages : 36
Inscription : 24 avr. 2008 22:05

Message par Marvin » 08 mai 2008 20:50

J'en avais vu beaucoup à Munich, dont une dans le show-room BMW avec des parties en carbone, vraiment très jolie voiture.

bence
F1
F1
Messages : 6353
Inscription : 03 févr. 2007 18:59
Véhicules : BMW M340i
MV Agusta F3 675
Localisation : Budapest

Message par bence » 08 mai 2008 20:52

Ouverte, je l'aime bien, mais c'est tout ce qu'il y a de plus disgracieux une fois fermé. :?

Avatar de l’utilisateur
ZeusRS
F1 Champion
Messages : 16514
Inscription : 15 avr. 2007 23:41
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR
Localisation : Derrière mon volant (Ge)

Message par ZeusRS » 08 mai 2008 21:03

bence +1! ;)
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 29 mai 2008 23:54

La nouvelle BMW M3 cabrio lors de la présentation du X6... avec la fameuse boite M DKG... apparement c'est impressionant comme boite... j'espère avoir l'occasion d'essayer pour me faire une opinion... ;)

Image
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 44148
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

Message par ze_shark » 16 juin 2008 00:25

Ai fait un bout d'essai dans la chose, ai presque plus aimé que le coupé. Je ne reviens pas sur la boîte et la finition, l'intérêt est de rouler le toit ouvert et franchement, je trouve sympa. Le bruit est plus présent, et la perte de rigidité pas assez perceptible pour que ce soit vraiment un problème. Ca colle d'ailleurs plutôt bien, neutre au lever de pied, avant bien accrocheur même si le feedback à la direction est un peu détaché.
Par contre, le toit est lent (plus proche des 30 secondes que des 22 qu'ils revendiquent), et la manoeuvre s'interrompt dès que tu roules, même à 5 km/h. Faut être arrêtè pour finir, me suis donc retrouvé à devoir rouler 200m avec le machin à moitié ouvert, visibilité arrière nulle (pour cause), bref pas tant pratique.

Mais comme cabrio sport chic, il y a pire pour 65'000$ avant options. Pour 114'800 CHF de prix de base, je tousse et m'enrhume.

dahu
Membre V8
Membre V8
Messages : 5864
Inscription : 19 août 2005 20:36

Message par dahu » 16 juin 2008 12:43

Ben quand tu auras fini de tousser, tu peux aller essayer une Boxster S pour $46K, comme mentionné ailleurs...

Avatar de l’utilisateur
_nicolas
Membre V8
Membre V8
Messages : 13568
Inscription : 12 sept. 2005 18:05
Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Localisation : La Côte - CDMX

Message par _nicolas » 21 juil. 2008 08:52

La M3 cabrio fait l'objet, avec l'Audi TTS Roadster, la Lotus Elise SC et la Mercedes SL 63 AMG, d'un article dans le numéro de juillet-août de Motorsport Magazine. En dehors du fait que l'engin est apparemment honteusement lourd, la boîte DCT n'a carrément pas tenu l'épreuve du Mont Ventoux... :?
Nicolas

”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel

Avatar de l’utilisateur
asylum
GP2
GP2
Messages : 2418
Inscription : 02 mai 2006 10:05
Véhicules : Honda NSX, Honda NSX, CX-5
Localisation : VD
Contact :

Message par asylum » 21 juil. 2008 10:34

Ouais mais pour faire le trajet maison - salon de coiffure 4a va très bien :wink:

Avatar de l’utilisateur
jackseg
DTM
DTM
Messages : 726
Inscription : 26 août 2007 00:19
Véhicules : 335ix - 147 GTA
Localisation : Neuchâtel-Jura

Message par jackseg » 21 juil. 2008 11:04

J'en ai vu une pour la 1ère fois la semaine passée et désolé, je n'aime pas.
J'aime bien le Coupé (que je trouve encore trop chargé) mais le cab, il passe pas :?

Avatar de l’utilisateur
alainp
Membre V8
Membre V8
Messages : 2295
Inscription : 26 juin 2007 08:36
Véhicules : Peugeot 308 - Corvette C7 Stingray Cab
Localisation : Valais

Message par alainp » 21 juil. 2008 12:28

Perso, j'aime bien la coupe du cabriolet et particulièrement la forme du toit rigide une fois la voiture couverte.

Mais je préfère quand meme la coupé.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 31 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus