Et si on parlait un peu cinéma ?
- ze_shark
- Site Admin
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Message par ze_shark » 10 juil. 2008 20:20
21, avec Kevin Spacey, assez peu original mais il y a pire pour tuer le temps dans un avion.
Street Kings avec Keanu Reeves et Forrest Whitaker (y a aussi Dr House), pas délirant d'originalité dans les thèmes abordés (l'éthique de la police, justice expéditive, etc ...), ça vaut presque un ticket de cinoche. Il y aussi une jolie Dodge Charger.
- David
- Membre V8
- Véhicules : Tesla Model Y Performance, Fiat 500e Cabrio
Message par David » 10 juil. 2008 20:33
Mouais, je viens juste de finir la saison 1 hier soir et j'ai été plutôt déçu...j'ai trouvé assez gentillet...limite série du dimanche après-midi !nan a écrit :Ha ça... pudiponds s'abstenir. Mais l'angle de vue adopté est vraiment intéressant. J'ai personnellement adoré, d'autant que Michael C. Hall est simplement extraordinaire dans ce rôle.SebM a écrit :Fini la saison 1 de Dexter !!!! Très morbide, très "limite", mais franchement j'adore...Avec cette météo, je vais pas tarder à attaquer la saison 2...
Pas sûr que j'attaque la saison 2 !

Si la météo prévue pour ce weekend se confirme, j'irai problablement voir Kung-Fu Panda avec mon ainé...j'espère que je vais pas trop ronfler !!!

- nan
- Site Admin
- Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto - Localisation : Lausanne
Message par nan » 10 juil. 2008 22:20
David a écrit :Mouais, je viens juste de finir la saison 1 hier soir et j'ai été plutôt déçu...j'ai trouvé assez gentillet...limite série du dimanche après-midi !

Ben ca manque sans doute de gore pour toi, mais je doute qu'on puisse qualifier ça de petite maison dans la prairie.
Message par Jack » 10 juil. 2008 22:48
Dexter, c'est bien mais gentillet, je plussoie. Nip/tuck est plus dark-side. Sinon dans les séries à la mode que j'ai bien aimé, dans l'ordre :nan a écrit :David a écrit :Mouais, je viens juste de finir la saison 1 hier soir et j'ai été plutôt déçu...j'ai trouvé assez gentillet...limite série du dimanche après-midi !
Ben ca manque sans doute de gore pour toi, mais je doute qu'on puisse qualifier ça de petite maison dans la prairie.
- Californication, décalé, Duchovny dans toute sa spendeur, qques scènes d'anthologie, un must
- Terminator: The Sarah Connor Chronicles, un prequel du film, des rôles bien faits surtout une terminator froide / mignone à souhait
- Journeyman, des allers-retours dans le passé avec Kevin McKidd (Rome, une des meilleures séries de 10 dernières années), sympa mais un peu décousu
- Kyle XY, un clone aux super-pouvoirs, genre Disney du Dimanche après-midi
- David
- Membre V8
Message par David » 10 juil. 2008 22:50

Disons qu'après tout ce que j'avais entendu sur cette série, je m'attendais à quelque chose de plus passionnant...l'idée de départ est excellente mais la manière dont elle est exploitée ma laissée sur ma fin...c'est lent, ça manque de dynamisme et de rebondissements, on devine assez rapidement qui est le "tueur de glace" et les différents personnages de la série ne sont pas très captivant.
J'ai largement préféré la saison 3 de Nip Tuck, celle du découpeur...série qu'au passage, je trouve bien plus immorale et glauque que Dexter !

- ZeusRS
- F1 Champion
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 10 juil. 2008 23:56
Toi, t'as regardé ça en VF?David a écrit :Bon OK, j'avoue, j'exagère légèrement !
Disons qu'après tout ce que j'avais entendu sur cette série, je m'attendais à quelque chose de plus passionnant...l'idée de départ est excellente mais la manière dont elle est exploitée ma laissée sur ma fin...c'est lent, ça manque de dynamisme et de rebondissements, on devine assez rapidement qui est le "tueur de glace" et les différents personnages de la série ne sont pas très captivant.
J'ai largement préféré la saison 3 de Nip Tuck, celle du découpeur...série qu'au passage, je trouve bien plus immorale et glauque que Dexter !

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
Message par juliencor » 11 juil. 2008 07:58
Pas mieuxDavid a écrit :Si la météo prévue pour ce weekend se confirme, j'irai problablement voir Kung-Fu Panda avec mon ainé...j'espère que je vais pas trop ronfler !!!

Mercedes G63 2013
Mini Countryman Cooper S 2018
Bentley Arnage T 2005
Saab 9-3 cabriolet 2002
- nan
- Site Admin
- Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto - Localisation : Lausanne
Message par nan » 11 juil. 2008 13:23
Faudra qu'un jour, je me force à regarder Nip/Tuck sérieusement, mais les quelques fois ou je suis tombé dessus par hasard sur la TSR ne m'ont jamais permis d'entrevoir quoique ce soit au delà des images.David a écrit :Bon OK, j'avoue, j'exagère légèrement !
Il y a une réflexion quelconque la-dedans ou l'intéret ne réside que dans la violence relative du propos? (relativité qui fait qu'on risque de trouver ça gnangnan d'ici quelques années, comme Hostel, d'ailleurs.)
- David
- Membre V8
Message par David » 11 juil. 2008 21:11
Moi aussi au début, en étant tombé dessus au hasard sur quelques épisodes en zappant, j'avais trouvé ça assez nul car je ne connaissais pas les personnages et je ne comprenais rien à l'histoire. Par contre dès le jour où je me suis décidé à visionner la saison 1, je n'ai plus jamais pu décrocher ! Pour moi, c'est LA série !nan a écrit :audra qu'un jour, je me force à regarder Nip/Tuck sérieusement, mais les quelques fois ou je suis tombé dessus par hasard sur la TSR ne m'ont jamais permis d'entrevoir quoique ce soit au delà des images.

Voici une critique de la série la décrivant parfaitement :
En résumé, c'est tout sauf du Grey's Anatomy !D'abord une série originale et particulièrement dérangeante! Le duo de chirurgien esthétique de Miami permet aux auteurs d'épisodes en épisodes, de traiter des faux-semblants, l'apparence, de la jalousie, avec un talent rare, mêlant habilement vie privée et professionnelle. Les personnages principaux et secondaires réussisent à captiver l'émotion à travers leurs visions et réactions en nous dévoilant sans tabous les dérives immorales, violentes et cruelles de la société.

- ZeusRS
- F1 Champion
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 12 juil. 2008 02:04
Alors aucune excuse, impossible de profiter de l'ambiance particulière de la série, qui fait énormément dans la qualité de cette dernière!David a écrit :Yes !ZeusRS a écrit :Toi, t'as regardé ça en VF?![]()

C'est comme regarder La Totale, et ensuite True Lies ou Nikita puis Nom de code: Nina dans une certaine mesure...

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
- bentralala
- Membre V8
- Véhicules : BMW i4 m50 '22
BMW Z3 M roadster '97 - Localisation : VD
Message par bentralala » 12 juil. 2008 10:53
True Lies, c'est le remake de la totaleZeusRS a écrit :C'est comme regarder Nikita, et ensuite True Lies dans une certaine mesure...

Revenir vers « Culture, économie, arts de vivre & politique »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique