Crystal Cove sur Léman - la discussion
- ze_shark
- Site Admin
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Message par ze_shark » 08 juil. 2008 03:36
Pour clore le débat sur la question, les participants ont eu du plaisir à visiter Speedy et merci à Michel Darbellay pour son hospitalité.ZeusRS a écrit :Pour ajouter mon grain de sel, avant de poster mes impressions et mes photos (Ce soir si tout va bien), je pense que moins de monde aurait fait le déplacement sans la motivation d'aller au garage speedy après, et ce en partie à cause du temps...
C'est un coup de bol, ok, mais je crois que vu la météo, la visite du garage speedy a dopé la fréquentation... du CCSL...
Bref, à l'avenir, je crois également que "mélanger" le CCSL à un autre évènement n'est pas forcément la meilleure idée, mais dans les conditions d'hier, c'était 100% positif à mon avis...
Pour revenir au sujet, merci à tous pour vos impressions et photos! Merci également à Nan et BS pour les cafés!
Pour le reste, quelle que soit la météo, la saison ou l'opportunité, si vous appréciez le CCSL et son esprit, ayez la gentillesse de respecter le CCSL pour ce qu'il est, et ne pas en faire autrechose.
Il y a 4 (parfois 5) dimanches dans le mois, et si quelqu'un veut proposer une sortie et rassembler des participants du forum, libre à lui (c'est aussi à ça que le forum sert), mais choisir le premier dimanche du mois est une idée malheureuse qui dessert la cause du CCSL.
Je ne vais pas argumenter le point ici, mais si cette initiative particulière partait d'une bonne intention et a débouché sur un résultat positif, je souhaite comme fondateur et instigateur du rendez-vous qu'elle reste une exception.
Message par Pascalito » 08 juil. 2008 11:41
Merci a toi pour l'invit' Minischumi et au CcCSL et au garage speedy, etc etc etc etcMinischumi a écrit :Impec, je viendrais avec 2 amis en MPSPaulo a écrit :Idem pour moi!Minischumi a écrit :Colovray 0830 et Romanel à 0930
Quand au commentaires précédents..je dirais juste que peu importe le forum, on retrouve un peu toujours les mêmes commentaires, comme quoi le monde internet et lui aussi bien petit

En tout cas impressionnant la visite et peut-être a septembre, si ma misérable 3 MPS ne fait pas trop tâche dans le paysage...

A+
Ne dites plus policier, mais gérant de radar...
- nan
- Site Admin
- Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto - Localisation : Lausanne
Message par nan » 08 juil. 2008 14:12
Faut pas faire les timides les gars, on ne va pas vous manger!Lolo'stéo a écrit :Je comprends... à un mois près, j'ai mis 1 année pour participer à mon 1er CCSL... La visite de Speedy m'a aidé à me motiver car je me suis dit qu'il y aura plus de monde et que je passerai plus inapercu... Comme beaucoup de chose c'est la 1ère fois le plus difficile, de se lancer...Huntox a écrit :Non trop timide pour venir déja à un CCSL...Lolo'stéo a écrit :
Ben merci encore à toi aussi! Tu étais présent non? Je me rappelle d'un "possesseur" de S2000 mais je ne sais plus si c'était toi![]()
![]()
Peu importe la voiture, l'important c'est la passion!
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." - P. Desproges
- bentralala
- Membre V8
- Véhicules : BMW i4 m50 '22
BMW Z3 M roadster '97 - Localisation : VD
Message par bentralala » 08 juil. 2008 14:35
T'inquiète pas, y en a bien qui viennent en RenaultPascalito a écrit :En tout cas impressionnant la visite et peut-être a septembre, si ma misérable 3 MPS ne fait pas trop tâche dans le paysage...![]()

- Huntox
- F1
- Véhicules : Mini / Cupra
Message par Huntox » 08 juil. 2008 18:19
Bon j'avais plus lancé ça comme une boutade, mais c'est vrai que c'est pas si facile de se bouger la 1ère fois... après c'est clair que ça ira tout seul... En tout cas, c'est noté pour une des prochaines !!nan a écrit :Faut pas faire les timides les gars, on ne va pas vous manger!Lolo'stéo a écrit :Je comprends... à un mois près, j'ai mis 1 année pour participer à mon 1er CCSL... La visite de Speedy m'a aidé à me motiver car je me suis dit qu'il y aura plus de monde et que je passerai plus inapercu... Comme beaucoup de chose c'est la 1ère fois le plus difficile, de se lancer...Huntox a écrit :
Non trop timide pour venir déja à un CCSL...![]()
![]()
Peu importe la voiture, l'important c'est la passion!

-
- Formule Renault
Message par Lolo'stéo » 09 juil. 2008 00:06
Alors saches, mon ami Léo-avec-plein-de-chiffres-après, que j'ai bien réfléchi avant de taper mon compte rendu... et, jusqu'à preuve du contraire... ta smart n'est pas un cabriolet! Targa, roadster mais pas cabriolet... enfin de par la définition que j'en ai!!!!leo_26782 a écrit :Et moi, je compte pour beurre?Lolo'stéo a écrit :Le seul cabriolet... pas de chance malgré la saison

Revenir vers « Sorties, balades, journées circuit »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux