Balade "Last Minutes"

tof
GP2
GP2

Message par tof » 17 mai 2008 17:35

:twisted: :evil: :roll: :oops: :x :evil: :twisted: :x :( :| :evil: :twisted:
j'enlève les photos ça ira plus vite.
"On conduit les enfants par la raison de l'autorité et les hommes par l'autorité de la raison : c'est au fond, la même chose, car la raison est la première autorité, et l'autorité la dernière raison."
Louis de Bonald

tof
GP2
GP2

Message par tof » 17 mai 2008 17:37

tof a écrit :quelques photos de notre visite chez alfolter avec falcon
et au debut celles que l'on a prise au creux du van, désolé c'est un peu en vrac désolé mais il y en a pas mal.

Image
ImageImageImage
ImageImageImage

Free Photo Hosting - PicTiger

Image
ImageImage
Image
ImageImage
ImageImage
ImageImageImage
Image
Image
Image
Image
Upload Jpg with PicTiger

ImageImage
Image
ImageImage
ImageImageImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage

Picture Host - PicTiger

Image
Image
Image
Image
ImageImageImage
Image
Image
Image
ImageImage
Image
ImageImage

Upload Jpg with PicTiger

ImageImage
Image
Image
ImageImageImage
Image
ImageImageImageImageImageImage
Image
Upload Picture with PicTiger

ImageImage
Image
ImageImageImage
Image
Image
Image
ImageImage
la chou chou de falcon, la petite 500
"On conduit les enfants par la raison de l'autorité et les hommes par l'autorité de la raison : c'est au fond, la même chose, car la raison est la première autorité, et l'autorité la dernière raison."
Louis de Bonald

Falcon
F1 Champion
Véhicules : Aston Martin V8 Vantage

Message par Falcon » 18 mai 2008 13:46

Pourtant tu m'avais dit que tu effacais les plaques avant de poster tes photos hein...tout le monde le fait :roll:

Je m'en fous l'essentiel c'est les photos de Lambos ;)
Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600

tof
GP2
GP2

Message par tof » 18 mai 2008 16:11

Falcon a écrit :Pourtant tu m'avais dit que tu effacais les plaques avant de poster tes photos hein...tout le monde le fait :roll:

Je m'en fous l'essentiel c'est les photos de Lambos ;)
je te raconte pas le temps qu'il m'a falu pour uploader toutes mes photos et les mettre en ligne, alors pour effacer les plaques mon ptit falcon, faut repasser :lol: :lol: :lol:

tiens je suis allé au garage a dombresson (on est passé devant l'autre jour) j'ai essayé la s3, ça marche pas mal, ça pousse !

tu as vu la photo de la merco DTM du garage alfolter, on la voit encore pas trop mal.
Louis de Bonald

Falcon
F1 Champion

Message par Falcon » 18 mai 2008 16:26

Tu les enlèves, tu effaces les plaques et tu les reupload ca prend 5 min

Oui j'ai vu ;)
Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600

tof
GP2
GP2

Message par tof » 18 mai 2008 17:11

Falcon a écrit :Tu les enlèves, tu effaces les plaques et tu les reupload ca prend 5 min

Oui j'ai vu ;)
tu sais ce qu'on va faire : je te fais un cd avec les photos HD 16/9 que j'ai prises et je te donne ça la prochaine fois qu'on se voit.
ça ira plus vite :wink:
Louis de Bonald

SebM
F1 Champion
Véhicules : 2002-Elise-Defender

Message par SebM » 18 mai 2008 17:12

MSN, Gtalk, Yahoo Messenger, AIM... vous connaissez ??? :roll: :roll:
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

tof
GP2
GP2

Message par tof » 18 mai 2008 17:14

SebM a écrit :MSN, Gtalk, Yahoo Messenger, AIM... vous connaissez ??? :roll: :roll:
hep seb, tu veux un café ? une mousse ??? :lol:
Louis de Bonald

S2000
Formule Renault
Formule Renault
Véhicules : Subaru XV 2.0D, Mini JCW et plein de motos

Message par S2000 » 19 mai 2008 08:05

tof a écrit :tu as vu la photo de la merco DTM du garage alfolter, on la voit encore pas trop mal.

Il y en a aussi une au garage Autocapital à Hauterive (NE) ;)

Lapin Agile
Membre V8
Membre V8

Message par Lapin Agile » 19 mai 2008 08:51

c'est marrant ces histoires de plaques... moi cela ne me stresse pas plus que de rouler avec mes plaques. Si des méchants pas beaux veulent vraiment nuire, je ne pense pas qu'effacer les plaques sur les photos change quoi que ce soit.

Quant à Autocapital, vous savez les déboires que j'ai eus avec eux - si vous ne le savez pas, je vous en parlerai autour d'un café bien volontiers.

S2000
Formule Renault
Formule Renault
Véhicules : Subaru XV 2.0D, Mini JCW et plein de motos

Message par S2000 » 19 mai 2008 09:27

Lapin Agile a écrit :c'est marrant ces histoires de plaques... moi cela ne me stresse pas plus que de rouler avec mes plaques. Si des méchants pas beaux veulent vraiment nuire, je ne pense pas qu'effacer les plaques sur les photos change quoi que ce soit.

Quant à Autocapital, vous savez les déboires que j'ai eus avec eux - si vous ne le savez pas, je vous en parlerai autour d'un café bien volontiers.
... volontiers ;) Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que l'on me parle de ceux deux de manière négative... :lol:

... et j'ai entendu des histoires pas très "catholiques"... :roll:

tof
GP2
GP2

Message par tof » 19 mai 2008 17:10

j'ai deja entendu parler d'autocapital en négatif aussi, luc a eu des "soucis" en voulant prendre une photo de leur enzo.

moi aussi ça ne me derange pas de cacher mes plaques, je roule sur la route avec donc a la vue de tout le monde, je ne vois pas le problème, mais je me plie a la regle générale.
Louis de Bonald

Falcon
F1 Champion

Message par Falcon » 19 mai 2008 22:30

Je m'en fous aussi d'un coté, c'est juste qu'on m'a fait plusieurs fois la remarque donc je le respecte ;)

Je veux bien écouter ton histoire d'autocapital ;)

BS
F1
F1
Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025

Balade dans le Bugey acte 1

Message par BS » 15 juin 2008 17:32

Une nouvelle excursion dominicale BS improvisée ce matin même et en bonne compagnie. Départ depuis l’aire de Valleiry, avec le Jura à l'arrière-plan, pour une boucle d’environ 150 km à bonne allure:
Image
Des départementales presque désertes en ce dimanche matin. La magnifique Clio de Steve est vive voire ludique, la direction très précise, le moteur monte facilement en régime, la voiture est collée à la route grâce à un châssis superlatif, les freins sont mordants et puissants et le confort de roulement plus que correct malgré les 18’’, fort belles au demeurant. Un seul bémol: le volant est trop grand et peu avenant, la grande série quoi !

Une pensée pour Falcon en arrivant à Seyssel au bord du Rhône:
Image
Vite une photo devant la mairie:
Image
Nous repartons sous une fine pluie, heureusement de courte durée, pour nous diriger sur Belley, la capitale du Bugey.

Falcon
F1 Champion

Message par Falcon » 15 juin 2008 19:09

Jolie excursion :D