Balade "Last Minutes"
Message par tof » 17 mai 2008 17:37
tof a écrit :quelques photos de notre visite chez alfolter avec falcon
et au debut celles que l'on a prise au creux du van, désolé c'est un peu en vrac désolé mais il y en a pas mal.
Free Photo Hosting - PicTiger
Upload Jpg with PicTiger
Picture Host - PicTiger
Upload Jpg with PicTiger
Upload Picture with PicTiger
la chou chou de falcon, la petite 500
"On conduit les enfants par la raison de l'autorité et les hommes par l'autorité de la raison : c'est au fond, la même chose, car la raison est la première autorité, et l'autorité la dernière raison."
Louis de Bonald
Louis de Bonald
Message par tof » 18 mai 2008 16:11
je te raconte pas le temps qu'il m'a falu pour uploader toutes mes photos et les mettre en ligne, alors pour effacer les plaques mon ptit falcon, faut repasserFalcon a écrit :Pourtant tu m'avais dit que tu effacais les plaques avant de poster tes photos hein...tout le monde le fait
Je m'en fous l'essentiel c'est les photos de Lambos

tiens je suis allé au garage a dombresson (on est passé devant l'autre jour) j'ai essayé la s3, ça marche pas mal, ça pousse !
tu as vu la photo de la merco DTM du garage alfolter, on la voit encore pas trop mal.
"On conduit les enfants par la raison de l'autorité et les hommes par l'autorité de la raison : c'est au fond, la même chose, car la raison est la première autorité, et l'autorité la dernière raison."
Louis de Bonald
Louis de Bonald
Message par tof » 18 mai 2008 17:11
tu sais ce qu'on va faire : je te fais un cd avec les photos HD 16/9 que j'ai prises et je te donne ça la prochaine fois qu'on se voit.Falcon a écrit :Tu les enlèves, tu effaces les plaques et tu les reupload ca prend 5 min
Oui j'ai vu
ça ira plus vite

Louis de Bonald
Louis de Bonald
Message par tof » 18 mai 2008 17:14
hep seb, tu veux un café ? une mousse ???SebM a écrit :MSN, Gtalk, Yahoo Messenger, AIM... vous connaissez ???![]()

Louis de Bonald
Louis de Bonald
- Lapin Agile
- Membre V8
Message par Lapin Agile » 19 mai 2008 08:51
c'est marrant ces histoires de plaques... moi cela ne me stresse pas plus que de rouler avec mes plaques. Si des méchants pas beaux veulent vraiment nuire, je ne pense pas qu'effacer les plaques sur les photos change quoi que ce soit.
Quant à Autocapital, vous savez les déboires que j'ai eus avec eux - si vous ne le savez pas, je vous en parlerai autour d'un café bien volontiers.
Quant à Autocapital, vous savez les déboires que j'ai eus avec eux - si vous ne le savez pas, je vous en parlerai autour d'un café bien volontiers.
- S2000
- Formule Renault
- Véhicules : Subaru XV 2.0D, Mini JCW et plein de motos
Message par S2000 » 19 mai 2008 09:27
... volontiersLapin Agile a écrit :c'est marrant ces histoires de plaques... moi cela ne me stresse pas plus que de rouler avec mes plaques. Si des méchants pas beaux veulent vraiment nuire, je ne pense pas qu'effacer les plaques sur les photos change quoi que ce soit.

... et j'ai entendu des histoires pas très "catholiques"...

Message par tof » 19 mai 2008 17:10
j'ai deja entendu parler d'autocapital en négatif aussi, luc a eu des "soucis" en voulant prendre une photo de leur enzo.
moi aussi ça ne me derange pas de cacher mes plaques, je roule sur la route avec donc a la vue de tout le monde, je ne vois pas le problème, mais je me plie a la regle générale.
moi aussi ça ne me derange pas de cacher mes plaques, je roule sur la route avec donc a la vue de tout le monde, je ne vois pas le problème, mais je me plie a la regle générale.
Louis de Bonald
Louis de Bonald
- BS
- F1
- Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
Balade dans le Bugey acte 1
Message par BS » 15 juin 2008 17:32
Une nouvelle excursion dominicale BS improvisée ce matin même et en bonne compagnie. Départ depuis l’aire de Valleiry, avec le Jura à l'arrière-plan, pour une boucle d’environ 150 km à bonne allure:

Des départementales presque désertes en ce dimanche matin. La magnifique Clio de Steve est vive voire ludique, la direction très précise, le moteur monte facilement en régime, la voiture est collée à la route grâce à un châssis superlatif, les freins sont mordants et puissants et le confort de roulement plus que correct malgré les 18’’, fort belles au demeurant. Un seul bémol: le volant est trop grand et peu avenant, la grande série quoi !
Une pensée pour Falcon en arrivant à Seyssel au bord du Rhône:

Vite une photo devant la mairie:

Nous repartons sous une fine pluie, heureusement de courte durée, pour nous diriger sur Belley, la capitale du Bugey.

Des départementales presque désertes en ce dimanche matin. La magnifique Clio de Steve est vive voire ludique, la direction très précise, le moteur monte facilement en régime, la voiture est collée à la route grâce à un châssis superlatif, les freins sont mordants et puissants et le confort de roulement plus que correct malgré les 18’’, fort belles au demeurant. Un seul bémol: le volant est trop grand et peu avenant, la grande série quoi !
Une pensée pour Falcon en arrivant à Seyssel au bord du Rhône:

Vite une photo devant la mairie:

Nous repartons sous une fine pluie, heureusement de courte durée, pour nous diriger sur Belley, la capitale du Bugey.
Revenir vers « Sorties, balades, journées circuit »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux