La future 911 de Nico - 2ème partie

Avatar de l’utilisateur
Lapin Agile
Membre V8
Membre V8
Messages : 3502
Inscription : 07 août 2005 18:43
Localisation : Romandie
Contact :

Message par Lapin Agile » 10 avr. 2008 10:07

je ne m'y retrouve plus dans ce post :
- Nico, tu l'as quand la nouvelle ?
- un facelift de la 997 ? Ils ont changé la couleur intérieure du balai d essuie-glace gauche ?
- Quelles sont (à fleurs ou à rayures) les modifs mécaniques ?

dahu
Membre V8
Membre V8
Messages : 5864
Inscription : 19 août 2005 20:36

Message par dahu » 10 avr. 2008 11:45

Pour le moment rien d'annoncé, la "communauté" s'attend à un gain d'une vingtaine de ch grace à l'injection directe. La venue de la boite PDK (DSG) est aussi dans l'air...

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 10 avr. 2008 16:09

Lapin Agile a écrit : - un facelift de la 997 ? Ils ont changé la couleur intérieure du balai d essuie-glace gauche ?
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 44148
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

Message par ze_shark » 11 avr. 2008 05:54

SebM a écrit :
Lapin Agile a écrit : - un facelift de la 997 ? Ils ont changé la couleur intérieure du balai d essuie-glace gauche ?
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
On reconnaît le Lamborghiniste connaisseur.

Avatar de l’utilisateur
Gnil
Karting
Messages : 39
Inscription : 10 janv. 2006 18:21
Localisation : Lausanne

Message par Gnil » 17 avr. 2008 08:14

Nico... Je vois que ca chauffe !!! Toutes ces options, ces choix !!! :?
Moi c' est le PDK qui me prend le plus la tête.... oui ou non ? Mais je penche plus pour le non maintenant car ul semble que le PDK est réglé surtout pour le confort et non sportif, bien qu' il donnera un ou deux dixième de moins sur le 0-100km/h avec le LC.
Chiffres non officiels mais de bonne source:
0- 100 km/h en 4.5

On se voit pour aller a l' anneau du Rhin ?
997 C4S chassis sport

Avatar de l’utilisateur
_nicolas
Membre V8
Membre V8
Messages : 13561
Inscription : 12 sept. 2005 18:05
Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Localisation : La Côte - CDMX

Message par _nicolas » 17 avr. 2008 15:39

dahu a écrit :Pour le moment rien d'annoncé, la "communauté" s'attend à un gain d'une vingtaine de ch grace à l'injection directe.
Ceux qui ont commandé savent... ;)
Gnil a écrit :Nico... Je vois que ca chauffe !!! Toutes ces options, ces choix !!! :?
Moi c' est le PDK qui me prend le plus la tête.... oui ou non ? Mais je penche plus pour le non maintenant car ul semble que le PDK est réglé surtout pour le confort et non sportif, bien qu' il donnera un ou deux dixième de moins sur le 0-100km/h avec le LC.
Chiffres non officiels mais de bonne source:
0- 100 km/h en 4.5

On se voit pour aller a l' anneau du Rhin ?
Voui, voui, je serai là-bas et on peut y monter ensemble... 8) 8) 8)

Après quoi, on se fera une petite virée avec nos nouvelles bestioles... ;)
Nicolas

”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel

dahu
Membre V8
Membre V8
Messages : 5864
Inscription : 19 août 2005 20:36

Message par dahu » 17 avr. 2008 20:35

Ah, et vous avez signé un NDA qui vous empèche de nous le dire ?

Avatar de l’utilisateur
_nicolas
Membre V8
Membre V8
Messages : 13561
Inscription : 12 sept. 2005 18:05
Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Localisation : La Côte - CDMX

Message par _nicolas » 17 avr. 2008 21:30

Non, juste une simple promesse... ;)
Nicolas

”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 17 avr. 2008 22:54

Secret de polichinelle... si c'est pas mignon... :lol: :lol: :lol: :lol:
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
_nicolas
Membre V8
Membre V8
Messages : 13561
Inscription : 12 sept. 2005 18:05
Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Localisation : La Côte - CDMX

Message par _nicolas » 18 avr. 2008 07:17

SebM a écrit :Secret de polichinelle... si c'est pas mignon... :lol: :lol: :lol: :lol:
Mmm... la puissance des deux premiers modèles et la date officielle de présentation commence à se faire connaître dans les fora effectivement. Par contre, je n'ai pas vu grand chose sur la cylindrée, le couple ou la consommation par exemple. ;)
Nicolas

”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel

dahu
Membre V8
Membre V8
Messages : 5864
Inscription : 19 août 2005 20:36

Message par dahu » 18 avr. 2008 12:08

Bon, alors, spéculons.... Je te laisse décider du prix pour celui qui tombe le plus prêt :D

Moi je dis 345ch pour la normale et 385ch pour la S

Avatar de l’utilisateur
BS
F1
F1
Messages : 9359
Inscription : 15 oct. 2006 22:05
Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
Localisation : Genève

Jantes Sport Design 19''

Message par BS » 12 mai 2008 16:36

Pour en revenir aux jantes:
Image
Alors ?

http://www.wheelenhancement.com/index.p ... ail&id=130

Avatar de l’utilisateur
Falcon
F1 Champion
Messages : 10008
Inscription : 26 mars 2007 22:28
Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Localisation : Fribourg

Message par Falcon » 12 mai 2008 18:54

Jolie mais sans plus

Trop de branches à mon goût perso, mais ca a le mérite d'être sobre et classe ;)
Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600

Avatar de l’utilisateur
BS
F1
F1
Messages : 9359
Inscription : 15 oct. 2006 22:05
Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
Localisation : Genève

Quelles jantes ?

Message par BS » 12 mai 2008 22:55

En commandant une nouvelle voiture on n'a pas vraiment le choix des jantes, soit un seul modèle est proposé comme pour la Turbo, soit il existe d'autres jantes en option, mais elles ne sont pas forcément à son goût et on va inévitablement les retrouver sur d'autres modèles et d'autres générations de voitures. Les Sport Design, Carrera Sport et autres Carrera Classic ne sont pas particulièrement réussies, très chères pour des jantes coulées et surtout beaucoup trop vues, Porsche ne se renouvelle absolument pas dans ce domaine. La parade pour un véhicule de ce prix serait de se contenter des jantes standard, en espérant qu'elles nous plaisent, de les commander chaussées d'emblée de pneus d'hiver et de s'offrir pour la belle saison de très belles jantes comme les O.Z., les Champion ou les Fikse.

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 12 mai 2008 22:57

dahu a écrit :
Moi je dis 345ch pour la normale et 385ch pour la S
Mais les puissances ont déjà été annoncées... et tu avais deja vu juste... ;)
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : jfrobs et 59 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus