Les bonnes tables de Suisse romande et environs

gizmow
DTM
DTM

Message par gizmow » 27 avr. 2008 23:43

L'auberge du soleil à Bursins...

On en a peut être déjà parler dans le topic (j'ai pas rechercher)...
Enfin on y mange très très bien à un prix très correct :D

BS
F1
F1
Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025

Un deux trois soleil

Message par BS » 27 avr. 2008 23:50

On en a déjà abondamment parlé sur le forum, c'est donc loin d'être un scoop. Mais prétendre que c'est une bonne adresse n'engage que toi.

gizmow
DTM
DTM

Re: Un deux trois soleil

Message par gizmow » 27 avr. 2008 23:57

BS a écrit :On en a déjà abondamment parlé sur le forum, c'est donc loin d'être un scoop. Mais prétendre que c'est une bonne adresse n'engage que toi.
Peut être effectivement... A part cela les papilles se détériorent ou s'améliorent avec l'âge c'est selon... Donc les gouts et les couleurs sont personnels ça peut se débattre pendant des heures... Et c'est pas toi qui dira le contraire, c'est comme pour les voitures...
Cela dis, je ne prétends pas et je n'ai jamais prétendus que ça soit un scoop :!: :?: :roll:

gizmow
DTM
DTM

Message par gizmow » 28 avr. 2008 00:06

phil77 a écrit :Ma femme m'a invité hier soir à l'auberge du Soleil à Bursins. On était juste au café mais cela donne toujours une petite idée de la cuisine. Alors en entrée raviollis chinois au crabe et queues de crevette à la noix de coco, puis filets de perche et couscous marin. En dessert une glace pour elle et un moelleux au chocolat pour moi. C'était bon (sauf les queues de crevette à la noix de coco). Bon j'ai trouvé un peu cher, mais c'était bon.
D'ailleurs effectivement, c'est pas un scoop, mais je suis au moins pas le seul à trouver bon :D :wink: , comme quoi tous les gouts sont dans la nature...

Marvin
Karting

Message par Marvin » 29 avr. 2008 21:11

Restaurants de gastronomie japonaise à Genève un délice le : miyako (11 rue de Chantepoulet 1201 Genève ) .

Je vous recommande de prendre comme entrée des sushis ( beaucoup de choix :D ) avec comme plat principal du boeuf teppan-yaki ou poulet ou encore homard ( + du riz et une soupe miso )pour finir avec des bananes flambées avec glace a la vanille ou au thé vert !! Un délice !

C'est mieux de réserver afin de pouvoir assister a la cuisson sur la table chauffante et d'y aller pour des occasions comme un anniversaire, la St-Valentin ou encore un dîner d'affaire ( mon père avait fait ça las-bas , sont très gentils comme d'habitude ) parce que c'est pas donné mais ça vaut la peine.

Edit : Ce Week-end mes parents sont allés chez Denis Martin avec des amis et ils ont adorés , promis ils m'amèneront une fois :D

TheKid
DTM
DTM

Message par TheKid » 30 avr. 2008 07:17

Je ne sais pas si il a déjà été évoqué, mais le Sagano dans le quartier de Montbrillant est pas mal du toût... Les table "tatami" privatives du sous-sol sont le nec plus ultra pour charmer ou se faire pardonner... :wink:
Peut-être pas le meilleur japonais (Kotobuki, miam :P ), mais assurément un des tout bon sur Genève.

juliencor
GP2
GP2

Message par juliencor » 30 avr. 2008 08:42

Marvin a écrit :Edit : Ce Week-end mes parents sont allés chez Denis Martin avec des amis et ils ont adorés , promis ils m'amèneront une fois :D
C'est l'adresse la plus folle de Suisse romande, j'essaie d'y aller une fois par année, je suis fan!
McLaren GT 2020
Mercedes G63 2013
Mini Countryman Cooper S 2018
Bentley Arnage T 2005
Saab 9-3 cabriolet 2002

SebM
F1 Champion
Véhicules : 2002-Elise-Defender

Message par SebM » 30 avr. 2008 08:56

juliencor a écrit :
Marvin a écrit :Edit : Ce Week-end mes parents sont allés chez Denis Martin avec des amis et ils ont adorés , promis ils m'amèneront une fois :D
C'est l'adresse la plus folle de Suisse romande, j'essaie d'y aller une fois par année, je suis fan!
Ca a l'air sympa... Julien, tu nous organise quand une sortie la bas ? :wink:
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

louisch
Membre V8
Membre V8
Véhicules : Corvette C7 Grand Sport Final Edition

Message par louisch » 30 avr. 2008 08:58

SebM a écrit :
juliencor a écrit :
Ca a l'air sympa... Julien, tu nous organise quand une sortie la bas ? :wink:
oui, j'ai un diner en tête à tête pour l'anniversaire de ma femme à "organiser" pour début juin, je cherche une bonne table et ca me semble parfaitement convenir.

Louis
[url=http://www.castoldi.net]Castoldi.net[/url]

davidvw
DTM
DTM

Message par davidvw » 30 avr. 2008 11:53

Pour revenir au bonnes adresses Japonnaise je conseil le restaurant:

LE SAMOURAI à la rue Dancet, prix très correct, patron passionné d'automobile, par contre il faut reserver car c'est un petit resto , Sushi fait à la minute.

ZeusRS
F1 Champion
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR

Message par ZeusRS » 30 avr. 2008 12:11

Je confirme, j'y étais allé avec Seb, et c'est pas mal! Surtout leur petite spécialité dont le nom m'échappe (Seb? :P)
Je préfère le Misuji en face pour les sushis, mais après, c'est une histoire de goûts! :D
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

SebM
F1 Champion
Véhicules : 2002-Elise-Defender

Message par SebM » 30 avr. 2008 12:24

ZeusRS a écrit :Je confirme, j'y étais allé avec Seb, et c'est pas mal! Surtout leur petite spécialité dont le nom m'échappe (Seb? :P)
Which one ?? Kanymayo ? SpicyTuna ? Enfin le mieux c'est d'y retourner :lol: :lol:
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

ZeusRS
F1 Champion
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR

Message par ZeusRS » 30 avr. 2008 12:25

Bah quand t'auras un moment de libre!! :P :P
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

_nicolas
Membre V8
Membre V8
Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS

Message par _nicolas » 30 avr. 2008 18:37

TheKid a écrit :Je ne sais pas si il a déjà été évoqué, mais le Sagano dans le quartier de Montbrillant est pas mal du toût...
C'est ma cantine avec le Phuket qui est en face... ;)
Nicolas

”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel

Ferrarissima
Formule Renault
Formule Renault
Véhicules : Maserati MC-12

Message par Ferrarissima » 06 mai 2008 00:46

Hostellerie de la Vendée
Auberge de Dully
Miyako
Yomo Lounge