Les bonnes tables de Suisse romande et environs
- BS
- F1
- Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
Un deux trois soleil
Message par BS » 27 avr. 2008 23:50
Re: Un deux trois soleil
Message par gizmow » 27 avr. 2008 23:57
Peut être effectivement... A part cela les papilles se détériorent ou s'améliorent avec l'âge c'est selon... Donc les gouts et les couleurs sont personnels ça peut se débattre pendant des heures... Et c'est pas toi qui dira le contraire, c'est comme pour les voitures...BS a écrit :On en a déjà abondamment parlé sur le forum, c'est donc loin d'être un scoop. Mais prétendre que c'est une bonne adresse n'engage que toi.
Cela dis, je ne prétends pas et je n'ai jamais prétendus que ça soit un scoop

Message par gizmow » 28 avr. 2008 00:06
D'ailleurs effectivement, c'est pas un scoop, mais je suis au moins pas le seul à trouver bonphil77 a écrit :Ma femme m'a invité hier soir à l'auberge du Soleil à Bursins. On était juste au café mais cela donne toujours une petite idée de la cuisine. Alors en entrée raviollis chinois au crabe et queues de crevette à la noix de coco, puis filets de perche et couscous marin. En dessert une glace pour elle et un moelleux au chocolat pour moi. C'était bon (sauf les queues de crevette à la noix de coco). Bon j'ai trouvé un peu cher, mais c'était bon.

Message par Marvin » 29 avr. 2008 21:11
Je vous recommande de prendre comme entrée des sushis ( beaucoup de choix

C'est mieux de réserver afin de pouvoir assister a la cuisson sur la table chauffante et d'y aller pour des occasions comme un anniversaire, la St-Valentin ou encore un dîner d'affaire ( mon père avait fait ça las-bas , sont très gentils comme d'habitude ) parce que c'est pas donné mais ça vaut la peine.
Edit : Ce Week-end mes parents sont allés chez Denis Martin avec des amis et ils ont adorés , promis ils m'amèneront une fois

Message par TheKid » 30 avr. 2008 07:17

Peut-être pas le meilleur japonais (Kotobuki, miam

Message par juliencor » 30 avr. 2008 08:42
C'est l'adresse la plus folle de Suisse romande, j'essaie d'y aller une fois par année, je suis fan!Marvin a écrit :Edit : Ce Week-end mes parents sont allés chez Denis Martin avec des amis et ils ont adorés , promis ils m'amèneront une fois
Mercedes G63 2013
Mini Countryman Cooper S 2018
Bentley Arnage T 2005
Saab 9-3 cabriolet 2002
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 30 avr. 2008 08:56
Ca a l'air sympa... Julien, tu nous organise quand une sortie la bas ?juliencor a écrit :C'est l'adresse la plus folle de Suisse romande, j'essaie d'y aller une fois par année, je suis fan!Marvin a écrit :Edit : Ce Week-end mes parents sont allés chez Denis Martin avec des amis et ils ont adorés , promis ils m'amèneront une fois

- louisch
- Membre V8
- Véhicules : Corvette C7 Grand Sport Final Edition
Message par louisch » 30 avr. 2008 08:58
oui, j'ai un diner en tête à tête pour l'anniversaire de ma femme à "organiser" pour début juin, je cherche une bonne table et ca me semble parfaitement convenir.SebM a écrit :Ca a l'air sympa... Julien, tu nous organise quand une sortie la bas ?juliencor a écrit :C'est l'adresse la plus folle de Suisse romande, j'essaie d'y aller une fois par année, je suis fan!Marvin a écrit :Edit : Ce Week-end mes parents sont allés chez Denis Martin avec des amis et ils ont adorés , promis ils m'amèneront une fois
Louis
- ZeusRS
- F1 Champion
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 30 avr. 2008 12:11

Je préfère le Misuji en face pour les sushis, mais après, c'est une histoire de goûts!

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 30 avr. 2008 12:24
Which one ?? Kanymayo ? SpicyTuna ? Enfin le mieux c'est d'y retournerZeusRS a écrit :Je confirme, j'y étais allé avec Seb, et c'est pas mal! Surtout leur petite spécialité dont le nom m'échappe (Seb?)

- Ferrarissima
- Formule Renault
- Véhicules : Maserati MC-12
Message par Ferrarissima » 06 mai 2008 00:46
Auberge de Dully
Miyako
Yomo Lounge
Revenir vers « Culture, économie, arts de vivre & politique »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes