La future 911 de Nico - 2ème partie
- Mouse
- F1 Champion
- Messages : 11230
- Inscription : 01 sept. 2005 20:15
- Localisation : dans mon garage...
Message par Mouse » 07 avr. 2008 12:30
Perso je ne suis pas convaincu non plus...reste à voir ce que ça donnera... J'espère juste pas qu'il vont sortir un avant à la Boxster...
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
- _nicolas
- Membre V8
- Messages : 13561
- Inscription : 12 sept. 2005 18:05
- Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
- Localisation : La Côte - CDMX
Message par _nicolas » 08 avr. 2008 14:56
De nouvelles photos récupérées sur [url=hhttp://www.rennteam.com/showflat.php?Cat=0&Num ... e=0#257643]rennteam.com[/url]. On n'est plus très loin de la version finale de la nouvelle 997 dont la date de la présentation officielle approche tranquillement. L'avant sera plus agressif que la 997 actuelle avec des ouïes plus béantes.




Nicolas
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
- il sardo
- DTM
- Messages : 900
- Inscription : 17 oct. 2006 16:51
- Localisation : entre un rocher et des starlettes
Message par il sardo » 08 avr. 2008 18:37
Les feux arrières semblent reprendre l arrondie des ailes.Je trouve que la 997 reste la plus belle des 911 produites à ce jour.Je comprend parfaitement les motivations de Nico,mais pour les autres proprios de S,vont-ils vraiment la changer pour la facelift?
A combien est estimé le cycle de vie de ce facelift avant l arrivée de la prochaine génération ?
A combien est estimé le cycle de vie de ce facelift avant l arrivée de la prochaine génération ?
- shz972
- WTCC
- Messages : 339
- Inscription : 08 févr. 2008 19:36
- Localisation : Fin fond de la Suisse...
- Contact :
Message par shz972 » 08 avr. 2008 19:11
Tiens,j'en profite pour approfondir ma culture générale:quelqu'un sait comment Porsche choisit les "noms" des différentes 911?
993,996,997:
-ou sont passées les 994 et 995?
-et ensuite?Il y aura t il une 1000?Ca casserait un peu le cycle a base de "99x",non?
-D'ailleurs,comment sont-ils passé de 911 à 993?
-Et puis d'ou vient 911?Est ce un chiffre sorti de la tete d'un ingenieur ou ce la a t il une signification quelconque?
-Ces "noms" ont ils un lien avec la motorisation?ou le châssis ou autres..?
...comme Ferrari,BMW ou Mercedes par exemple?
Merci d'avance
993,996,997:
-ou sont passées les 994 et 995?
-et ensuite?Il y aura t il une 1000?Ca casserait un peu le cycle a base de "99x",non?
-D'ailleurs,comment sont-ils passé de 911 à 993?
-Et puis d'ou vient 911?Est ce un chiffre sorti de la tete d'un ingenieur ou ce la a t il une signification quelconque?
-Ces "noms" ont ils un lien avec la motorisation?ou le châssis ou autres..?

Merci d'avance

"Qui n'avance pas,recule...."
- Polon
- F1
- Messages : 8176
- Inscription : 17 nov. 2006 22:52
- Véhicules : xxxx
- Localisation : Suisse romande
Message par Polon » 08 avr. 2008 20:17
Suis pas (encore) expert en Porsche, mais il me semble que pour les 993 et 996, cela correspondait + ou - aux années de lancement des nouveaux modèles (1993 et 1996).shz972 a écrit :Tiens,j'en profite pour approfondir ma culture générale:quelqu'un sait comment Porsche choisit les "noms" des différentes 911?
993,996,997:
-ou sont passées les 994 et 995?
-et ensuite?Il y aura t il une 1000?Ca casserait un peu le cycle a base de "99x",non?
-D'ailleurs,comment sont-ils passé de 911 à 993?
-Et puis d'ou vient 911?Est ce un chiffre sorti de la tete d'un ingenieur ou ce la a t il une signification quelconque?
-Ces "noms" ont ils un lien avec la motorisation?ou le châssis ou autres..?...comme Ferrari,BMW ou Mercedes par exemple?
Merci d'avance
Par contre, l'origine du 911 date du lancement du modèle, sous le chiffre 901, dans les années 60. Cependant, étant donné que Peugeot avait déposé et protégé les dénominations de modèles avec un zéro entre 2 chiffres, Porsche a gentiment été prié de modifier sa dénomination.
Malgré le HS, je pense que Mouse, Nico997 et consorts sauront te renseigner précisément.

[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]
Message par dahu » 08 avr. 2008 20:27
En fait 993, 996, 997, etc... sont les nomenclatures internes à Porsche, suffisament connues et diffusées pour être reprises en externe pour identifier les versions. Il me semble avoir lu que la suivante (celle qui viendra en 2010-2011 s'appellera (toujours en interne) 991.
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 47 invités
Connexion
Les articles les plus lus

- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum
Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign