Custom
Custom
Message par Gringo » 16 mai 2006 16:45
Avant le tuning, c'était ça. C'est une Mercury 51 modifiée en 52 chez Barris à L.A. et considée comme une référence fondatrice dans le milieu des kempers.




Le vieux striping que l'on devine sur la boîte à gants est d'un certain Von Dutch... pas celui des T-shirts, le vrai.

Une luge de plomb...qui a été exposée à Pebble Beach.





Le vieux striping que l'on devine sur la boîte à gants est d'un certain Von Dutch... pas celui des T-shirts, le vrai.

Une luge de plomb...qui a été exposée à Pebble Beach.

- Castor Troy
- GP2
- Messages : 2146
- Inscription : 31 janv. 2006 15:15
- Véhicules : WRX STI
- Localisation : VD
- Pira of RT
- DTM
- Messages : 997
- Inscription : 08 août 2005 09:36
- Véhicules : Porsche 964 C4 / Nissan 300zx z32
- Localisation : Vevey
Message par Pira of RT » 17 mai 2006 08:18
ouawou j'adore
et y en a d'autre qui on etais fait aussi chez Barris mais plus farfolu que sa http://www.asphalte.ch/phpBB2/viewtopic.php?t=266
et y en a d'autre qui on etais fait aussi chez Barris mais plus farfolu que sa http://www.asphalte.ch/phpBB2/viewtopic.php?t=266
[i][b]@+ Pira ;-)[/b][/i]
- Mouse
- F1 Champion
- Messages : 11230
- Inscription : 01 sept. 2005 20:15
- Localisation : dans mon garage...
Message par Mouse » 23 août 2007 12:12
ça ressemble à ça je crois: 



Et sinon la Barris: http://perso.orange.fr/trombinoscar/mercury/mc5101.html
* c'est la première Mercury 1951 customisée et sans doute la meilleure et la plus connue; la commande a été faite par Bob Hirohata fin 1952
* Elle ressemble à une Buick 1952 de côté avec des feux de Lincoln 1952 et une calandre de Chevrolet édentée de 1952.... Un minimum d'accessoires et une couleur voyante terminent cette Mercury largement choppée
* Elle a fait le couverture de "Hop Up Magazine" et "Motor Trend Magazine" en son temps
* Rachetée en 1959 par Jim McNiel pour $500, il l'a utilisé tous les jours en tant qu'étudiant puis l'a remisé pendant trente ans. Sa restauration date de 1998 et elle fait partie aujourd'hui de sa collection




Et sinon la Barris: http://perso.orange.fr/trombinoscar/mercury/mc5101.html
* c'est la première Mercury 1951 customisée et sans doute la meilleure et la plus connue; la commande a été faite par Bob Hirohata fin 1952
* Elle ressemble à une Buick 1952 de côté avec des feux de Lincoln 1952 et une calandre de Chevrolet édentée de 1952.... Un minimum d'accessoires et une couleur voyante terminent cette Mercury largement choppée
* Elle a fait le couverture de "Hop Up Magazine" et "Motor Trend Magazine" en son temps
* Rachetée en 1959 par Jim McNiel pour $500, il l'a utilisé tous les jours en tant qu'étudiant puis l'a remisé pendant trente ans. Sa restauration date de 1998 et elle fait partie aujourd'hui de sa collection
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités
Connexion
Les articles les plus lus

- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum
Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign