Mini Clubman
- ZeusRS
- F1 Champion
- Messages : 16514
- Inscription : 15 avr. 2007 23:41
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 21 mars 2008 23:02
Et tu traduis comment ESP en français?Falcon a écrit :A la base ca s'appelle aussi DSC chez BMW, ESP c'est en francaisminisid a écrit :Les clubman ont de série le DSC III (ESP chez BMW)

ESP: Electronic Stability Program

-=Black is Right=-
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 44163
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
Essai Mini Cooper Clubman
Message par ze_shark » 20 avr. 2008 15:37
L'essai des Mini Cooper et Clubman Cooper.
Perso, je trouve que la semi-originalité de la Mini se paie fort cher, certainement sur la Cooper, mais 3K de plus pour le Clubman, c'est exhorbitant.
Perso, je trouve que la semi-originalité de la Mini se paie fort cher, certainement sur la Cooper, mais 3K de plus pour le Clubman, c'est exhorbitant.
- La grenouille
- Membre V8
- Messages : 9004
- Inscription : 30 août 2005 17:14
- Localisation : 911 mètres d'altitude
Message par La grenouille » 20 avr. 2008 18:47
Le prix de la différence.
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
Message par minisid » 21 avr. 2008 07:33
C'est le prix à payer pour rouler différemment une cooper ou cooper S coupé passe maintenant - presque - inapercu(bon ca depend comment elle est...) mais un clubman fera toujours une petite réaction chez qqun donc je suis prêt à payer 3'000 de plus qu'un coupé...
- ZeusRS
- F1 Champion
- Messages : 16514
- Inscription : 15 avr. 2007 23:41
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 21 avr. 2008 11:05
Pour rouler différent en mini, faut prendre une ancienne, les autres on en voit partout! Clubman compris! 
Mais merci pour le test, bien rédigé et comme toujours, superbement illustré!

Mais merci pour le test, bien rédigé et comme toujours, superbement illustré!

-=Black is Right=-
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
Revenir vers « Citadines & Compactes »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités
Connexion
Les articles les plus lus

- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum
Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign