SebM
- Corsugone
- F1 Champion
Message par Corsugone » 18 mars 2008 18:51

- ZeVal
- GP2
- Véhicules : Cupra Ateca
Volvo XC60 T8 Polestar - Localisation : Fribourg - Lausanne
Message par ZeVal » 18 mars 2008 19:10
4SebM a écrit :Passé les 1200km ce matin avec mon Clubman... Me semble qu'il s'est un peu "abaissé" depuis que je l'ai... ou alors c'est que je me suis habitué à la "hauteur"...
Néanmoins je pense quand meme qu'il faudrai le rabaisser un peu...Plusieurs choix possible :
- Suspensions (Ressorts + Amortisseurs) "Works" : -1,2cm, homologué et aucun risque de perdre une partie de la garantie Mini.
- Suspensions (Ressorts + Amortisseurs) "Non Mini" : -3cm environ, homologué mais risque de perdre la garantie Mini.
- Ressorts uniquement "Works" : -??cm, homologué mais uniquement esthétique et surement perte de confort. Garantie Mini conservée.
- Ressorts uniquement "Non Mini" : Entre -3cm et -4cm, homologué mais uniquement esthétique et surement perte de confort. De plus risque de perdre la garantie Mini.
Le premier choix me semble le meilleur... Suspensions Works... mais j'ai peur que -1,2cm ca ne suffira pas...![]()
Chez Renault, ressorts non-fournis par le constructeurs, c'est perde de garantie... Par contre, si fournis par le constructeur, c'est sans soucis...
POur les amortos, si tu changes la totale, donc des filetés par exemple, ca ne pose aucun souci...

- Minischumi
- GP2
Message par Minischumi » 18 mars 2008 19:34
Donc pour moi ce serait des tiges filetée KW ou autre...

- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 18 mars 2008 19:56

- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 18 mars 2008 19:57
Bah justement plus de 12 mm et elle sera trop tape cul voir trop radicale dans ces réactions. (Ce sont les clients qui vont être à la fêteSebM a écrit :C'est bien ce que je crains... bon logiquement en plus d'abaisser un peu la voiture, c'est aussi senser améliorer la suspension et la rendre plus "sport"...juliencor a écrit :1.2 ça se remarque même pas, à mon avis tu peux laisser tomber, ça ne vaut pas ce prix!

Enfin je dis ça en théorie mais je ne l'ai pas encore essayé d'origine ton jouet.
PS moi je serais aussi tenté de dire comme Nico et Lapin UNE Clubman par extrapolation de la mini. (Une voiture pour Homme

Message par minisid » 18 mars 2008 21:16

Message par leo_26782 » 18 mars 2008 21:35
Pour le coté sport, tu as une Lotus! Ne perds pas ton tempsSebM a écrit :C'est bien ce que je crains... bon logiquement en plus d'abaisser un peu la voiture, c'est aussi senser améliorer la suspension et la rendre plus "sport"...juliencor a écrit :1.2 ça se remarque même pas, à mon avis tu peux laisser tomber, ça ne vaut pas ce prix!

Message par quotsa » 18 mars 2008 23:46
J'aime bien aussi ces petits projecteurs mais ils coûtent une fortune...Nico997 a écrit :Pour l'avoir vue ce matin, elle est vraiment très sympa dans cette couleur et avec les bandes noires. Juste deux petits trucs, je la rabaisserais effectivement un poil pour qu'elle fasse encore plus break de chasse et devant, j'y rajouterais une paire de petits projecteurs...

- SebM
- F1 Champion
Message par SebM » 19 mars 2008 01:30

Pis tu peux aussi en tenter un avec l'intérieur des phares en noirs ??

Merci

- SebM
- F1 Champion
Message par SebM » 19 mars 2008 08:47
+ le montage... avec les branchements qui vont bien... c'est la que ca taxe...Nico997 a écrit :CHF 385 sur le site mini.chquotsa a écrit :J'aime bien aussi ces petits projecteurs mais ils coûtent une fortune...

Revenir vers « Présentation / membres »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique