SebM

Corsugone
F1 Champion

Message par Corsugone » 18 mars 2008 18:51

Dis-moi Seb, avec ton "Break de chasse", tu vas chasser quoi ? l'humaine à deux pattes ? :lol:
"I have a problem with Porsches. They're wonderful cars, but I know I could never live with one. I don't go around saying that Porsches are a pile of dung, but I do know that psychologically I couldn't handle owning one" Rowan Atkinson.

ZeVal
GP2
GP2
Véhicules : Cupra Ateca
Volvo XC60 T8 Polestar

Message par ZeVal » 18 mars 2008 19:10

SebM a écrit :Passé les 1200km ce matin avec mon Clubman... Me semble qu'il s'est un peu "abaissé" depuis que je l'ai... ou alors c'est que je me suis habitué à la "hauteur"...

Néanmoins je pense quand meme qu'il faudrai le rabaisser un peu... ;) Plusieurs choix possible :
- Suspensions (Ressorts + Amortisseurs) "Works" : -1,2cm, homologué et aucun risque de perdre une partie de la garantie Mini.
- Suspensions (Ressorts + Amortisseurs) "Non Mini" : -3cm environ, homologué mais risque de perdre la garantie Mini.
- Ressorts uniquement "Works" : -??cm, homologué mais uniquement esthétique et surement perte de confort. Garantie Mini conservée.
- Ressorts uniquement "Non Mini" : Entre -3cm et -4cm, homologué mais uniquement esthétique et surement perte de confort. De plus risque de perdre la garantie Mini.

Le premier choix me semble le meilleur... Suspensions Works... mais j'ai peur que -1,2cm ca ne suffira pas... :? :?
4

Chez Renault, ressorts non-fournis par le constructeurs, c'est perde de garantie... Par contre, si fournis par le constructeur, c'est sans soucis...

POur les amortos, si tu changes la totale, donc des filetés par exemple, ca ne pose aucun souci... :wink:
"Be brave - take the hill. But first, answer that question: "What's my hill?"

Minischumi
GP2
GP2

Message par Minischumi » 18 mars 2008 19:34

La garantie ne tombe que sur les pièces changées ou ayant un lien direct avec le problème....ex: ont ne va te faire tomber ta garantie moteur si tu as changer les amortisseurs....

Donc pour moi ce serait des tiges filetée KW ou autre... :wink:

ZeVal
GP2
GP2
Véhicules : Cupra Ateca
Volvo XC60 T8 Polestar

Message par ZeVal » 18 mars 2008 19:36

C'est ce que je voulais dire, même si j'étais pas clair... :lol:
"Be brave - take the hill. But first, answer that question: "What's my hill?"

SebM
F1 Champion
Véhicules : 2002-Elise-Defender

Message par SebM » 18 mars 2008 19:56

Oui oui ca je sais... uniquement si ca une relation directe avec la modification... mais à mon avis, avec tous les abus qu'il doit avoir, les marques se protegent un max et qu'importe la modification, ils risquent bien de pinailler... :? :roll:
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

La grenouille
Membre V8
Membre V8

Message par La grenouille » 18 mars 2008 19:57

SebM a écrit :
juliencor a écrit :1.2 ça se remarque même pas, à mon avis tu peux laisser tomber, ça ne vaut pas ce prix!
C'est bien ce que je crains... bon logiquement en plus d'abaisser un peu la voiture, c'est aussi senser améliorer la suspension et la rendre plus "sport"... ;)
Bah justement plus de 12 mm et elle sera trop tape cul voir trop radicale dans ces réactions. (Ce sont les clients qui vont être à la fête :lol: :lol: )
Enfin je dis ça en théorie mais je ne l'ai pas encore essayé d'origine ton jouet.

PS moi je serais aussi tenté de dire comme Nico et Lapin UNE Clubman par extrapolation de la mini. (Une voiture pour Homme :wink: )
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)

SebM
F1 Champion

Message par SebM » 18 mars 2008 19:58

Marketing Mini... LE Clubman... ;)
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

_nicolas
Membre V8
Membre V8
Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS

Message par _nicolas » 18 mars 2008 20:27

SebM a écrit :Je suis pas convaincu par ces petits phares longues portés... ca fais moins "sport" je trouve... :?
Ah, moi je trouve que ça donne à la Mini un look rallye... Montécarle :wink:
Nicolas

”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel

minisid
DTM
DTM

Message par minisid » 18 mars 2008 21:16

Je vais aller jeudi commander mon kit chassi JCW normalement il est sorti!Mon clubman aussi c'est tassé depuis environ 500km mais c'est toujours pas suffisant pour moi.Les phares additionnel aussi qui pour moi font encore plus sport et sont super efficace quand un con te met ces bi-xénon en feux de route dans la gueule ben je peux te dire qu'il va vite enlever ces feux à la con! :P Sinon faudrait que je le vois ce p'tit clubman!

leo_26782
GP2
GP2

Message par leo_26782 » 18 mars 2008 21:35

SebM a écrit :
juliencor a écrit :1.2 ça se remarque même pas, à mon avis tu peux laisser tomber, ça ne vaut pas ce prix!
C'est bien ce que je crains... bon logiquement en plus d'abaisser un peu la voiture, c'est aussi senser améliorer la suspension et la rendre plus "sport"... ;)
Pour le coté sport, tu as une Lotus! Ne perds pas ton temps :wink:

quotsa
WTCC
WTCC

Message par quotsa » 18 mars 2008 23:46

Nico997 a écrit :Pour l'avoir vue ce matin, elle est vraiment très sympa dans cette couleur et avec les bandes noires. Juste deux petits trucs, je la rabaisserais effectivement un poil pour qu'elle fasse encore plus break de chasse et devant, j'y rajouterais une paire de petits projecteurs...

Image
J'aime bien aussi ces petits projecteurs mais ils coûtent une fortune... :cry:

SebM
F1 Champion

Message par SebM » 19 mars 2008 01:30

Oui en plus ils sont pas donnés ces phares additionnels... bon GT Driver, tu me fais un photoshop de l'avant de mon Clubman avec ces phares additionnels please ?? :roll: 8)

Pis tu peux aussi en tenter un avec l'intérieur des phares en noirs ?? ;)

Merci ;)

GT Driver
F1
F1

Message par GT Driver » 19 mars 2008 06:34

Une photo de face et le tour est joué !
L'apprentissage passe par 3 étapes:
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.

_nicolas
Membre V8
Membre V8
Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS

Message par _nicolas » 19 mars 2008 06:45

quotsa a écrit :J'aime bien aussi ces petits projecteurs mais ils coûtent une fortune... :cry:
CHF 385 sur le site mini.ch :?:
Nicolas

”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel

SebM
F1 Champion

Message par SebM » 19 mars 2008 08:47

Nico997 a écrit :
quotsa a écrit :J'aime bien aussi ces petits projecteurs mais ils coûtent une fortune... :cry:
CHF 385 sur le site mini.ch :?:
+ le montage... avec les branchements qui vont bien... c'est la que ca taxe... ;)