minisid
minisid
Message par minisid » 11 mars 2008 15:42
Hello,
J'ai connue ce forum via sebM qui est venue sur le forum du club mini dont je m'occupe(www.clubminigeneve.ch) J'ai deja un peu parcouru ce forum et je dois dire que de belles bètes s'y cache.Pour mon "passé" automobile ca se resume à 2 marques VW et MINI Golf III GTI Edition ensuite est apparu la MINI cooper cabrio avec kit JCW et ensuite une cooper S JCW 210cv voici quelques photos des monstres
:

Et voilà mon dernier achat clubman cooper BRG/Silver

Biensur le club ne va pas rester comme ca donc la suite dans la semaine(dsl pour la multitudes de photos...je change assez souvent de voiture...
)
J'ai connue ce forum via sebM qui est venue sur le forum du club mini dont je m'occupe(www.clubminigeneve.ch) J'ai deja un peu parcouru ce forum et je dois dire que de belles bètes s'y cache.Pour mon "passé" automobile ca se resume à 2 marques VW et MINI Golf III GTI Edition ensuite est apparu la MINI cooper cabrio avec kit JCW et ensuite une cooper S JCW 210cv voici quelques photos des monstres

Et voilà mon dernier achat clubman cooper BRG/Silver

Biensur le club ne va pas rester comme ca donc la suite dans la semaine(dsl pour la multitudes de photos...je change assez souvent de voiture...

Dernière édition par minisid le 28 juin 2008 17:53, édité 1 fois.
Re: minisid
Message par Mark » 11 mars 2008 16:21
Mouais atteinte de Markaite aussi de surcroit!minisid a écrit :...je change assez souvent de voiture...)

Bienvenue sur les forums! Belles Minis

[size=84][color=blue]07'V8 Vantage[/color][/size]
[size=84][color=orange]07'Exige S[/color][/size]
[size=84][color=red]07'S8[/color][/size]
[size=84][color=black]04'Carrera GT[/color][/size]
[size=84][color=orange]07'Exige S[/color][/size]
[size=84][color=red]07'S8[/color][/size]
[size=84][color=black]04'Carrera GT[/color][/size]
Message par minisid » 11 mars 2008 16:42
Oui ces temps-ci j'ai changé pas mal de fois non content des voitures que je prenais mise à part de la cab qui maintenant est à ma mère...
Sinon quand je peux je vais m'eclater avec la RS4 Avant V8 420cv de mon père sur des petites routes de montagne et c'est un pure plaisir!!!
Sinon quand je peux je vais m'eclater avec la RS4 Avant V8 420cv de mon père sur des petites routes de montagne et c'est un pure plaisir!!!
Message par minisid » 11 mars 2008 18:37
Meme si je ne te reconnais pas je devais effectivement prendre une R56 S(et oui clubman = R55:P) ou R55 S et puis mon père m'a dis de prendre un cooper car c'est un véhicule "d'entreprise"(je travail avec lui...) (vinvin a écrit :Bienvenue ici![]()
Tu ne voulais pas prendre une S après la Works ? (C'est ce que tu m'avais dit sur US il me semble...)

- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 11 mars 2008 19:42
Bienvenue! Très sympa aussi ce combo sur la Clubman! 

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 11 mars 2008 20:12
Pareil! Je trouve la mk1 nettement plus jolie! Mais en Clubman j'aime bien...bizarre. 

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
Revenir vers « Présentation / membres »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux