New Impreza... en 2008
Message par Warp7 » 08 févr. 2008 09:42
Tient j'ai le même avis, de toutes les voitures que j'ai eu c'est la seul ou j'ai vraiment la nostalgiequotsa a écrit : Tout comme Seb, mon avis sur une Sub n'est pas tout à fait objectif; après en avoir eu une, on garde toujours une certaine nostalgie du 4 à plat

D'ailleurs pour la prochaine STI je vais bien y réfléchir elle me plait vraiment beaucoup.
Jo
http://www.warp7-racing.ch
http://www.motorsport-annonces.ch
http://www.motorsport-annonces.ch
- Luc
- WTCC
- Véhicules : BMW M135i xdrive
Aprilia Tuono V4
HD Sportster - Localisation : St-Barthélemy
Message par Luc » 08 févr. 2008 15:32
J'aime pas trop cette nouvelle Impreza... Le design est terriblement pompé sur la Mazda 3 mais en plus mou (déjà que la Mazda fait pas dans le spectaculaire), en plus les feux arrières sont horribles... J'attendais d'en voir physiquement pour définitivement faire mon avis, mais là c'est bon
Le seul plus que je lui trouve est un cockpit en net progrès par rapport aux anciennes générations. Le petit ordi de bord est super sympa aussi
Je comprends toujours pas pourquoi Subaru s'est mis en tête de lui affubler ce design bicorps en Europe, alors que les versions précédentes avaient une "gueule"... C'est clair que le haillon c'est pratique, mais il y a la version break pour ça
Quant au comportement routier, à part la motricité bien supérieure grâce au 4x4, il me semble que les tests étaient pas trop flatteurs (MPS devant en slalom et autres)? Ou bien étaient-ce des modèles de pré-série corrigés depuis?

Le seul plus que je lui trouve est un cockpit en net progrès par rapport aux anciennes générations. Le petit ordi de bord est super sympa aussi

Je comprends toujours pas pourquoi Subaru s'est mis en tête de lui affubler ce design bicorps en Europe, alors que les versions précédentes avaient une "gueule"... C'est clair que le haillon c'est pratique, mais il y a la version break pour ça

Quant au comportement routier, à part la motricité bien supérieure grâce au 4x4, il me semble que les tests étaient pas trop flatteurs (MPS devant en slalom et autres)? Ou bien étaient-ce des modèles de pré-série corrigés depuis?
- ZeusRS
- F1 Champion
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 08 févr. 2008 15:41
J'ai les mêmes souvenirs et je me posais exactement la même question...Luc a écrit :Quant au comportement routier, à part la motricité bien supérieure grâce au 4x4, il me semble que les tests étaient pas trop flatteurs (MPS devant en slalom et autres)? Ou bien étaient-ce des modèles de pré-série corrigés depuis?

-=Black is Right=-
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
Message par Max_1883 » 08 févr. 2008 16:02
Exact.Luc a écrit :Quant au comportement routier, à part la motricité bien supérieure grâce au 4x4, il me semble que les tests étaient pas trop flatteurs (MPS devant en slalom et autres)?
Une chose est sûre, c'est que cette auto n'a pas fait sensation. On lui reproche surtout - à ce que j'ai pu en lire - de ne rien proposer de plus qu'une 5ème porte... c'est dire.
J'ai aussi pu - rapidement - l'essayer et je dois bien avouer que cette auto ne me laissera pas un souvenir impérissable. Vraiment très (trop) mièvre... seul le moteur s'en sort pas trop mal (surtout question sonorité, forcément, mais encore... hormis de tâcher de le rendre plus disponible (c'est la seul modif' moteur de faite sur cette génération), ils ferraient bien de lui (re-)donner du caractère).
« Moi, j’préférais l’ancienne ».
"Confucius disait..."
- ze_shark
- Site Admin
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Message par ze_shark » 09 févr. 2008 03:30
J'ai eu une Impreza 2.5i atmo en loc pour 2 jours dans l'Utah, rien à voir avec une WRX j'espère ! Intérieur vraiment léger, des défauts de finition audibles à 2000 bornes (comme dans ma GT3, tiens), un moteur qui ne peut pas en avant et qui fait un bruit de 4 en ligne, une boîte auto à l'étagement catastrophique, inoubliable. La motricité est très bonne par contre.
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 01 mars 2008 11:24
La nouvelle Impreza STi est arrivé chez les concessionnaires... en tout cas chez Emil Frey Genève... ca a beaucoup de gueule en vrai... finalement je revois mon jugement et j'aime beaucoup cette version !!! Son look bodybuildé me fait penser au Delta Integrale 

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
-
- Karting
- Minischumi
- GP2
- ZeusRS
- F1 Champion
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 03 mars 2008 11:55
J'ai vu l'essai de Auto-Moto ce week-end, l'avant me déplais moins, grace à ses ailes très élargies, mais j'ai encore du mal avec l'arrière... Beaucoup de mal! 

-=Black is Right=-
Revenir vers « Citadines & Compactes »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux