Sortie neige 2008?
- sputnick
- Formule Renault
- Véhicules : Model S P90D, Z06, 850i
Re: Photos filées
Message par sputnick » 26 févr. 2008 16:44
Bah, à 20 ou 30 km/h c'est pas gagné pour les filées. Ah d'avoir du flou partout.BS a écrit :Où sont les filées ?
- Sput
[img]http://www.goutte-d-eau.org/sputnick/asphalte/850_330.gif[/img] <= + Corvette Z06 + Tesla Model S P90D
Message par leo_26782 » 26 févr. 2008 20:24
Vous avez aucune patience! Mais merci ZeusRS pour les photos, j'ai oublié mon appareil au boulot...
Sinon, pas grand chose à rajouter sur la journée, le soleil était de trop
J'ai eu en ligne le TCS, qui a commencé par proposer une (maigre réduction) en bon cadeau (
) et qui a fini par accepter de faire la réduction cash, les détails suivront quand j'aurais reçu la facture.
Quant au comportement de l'Evo, ce fut en régal (mais il ne faut pas penser au mode "neige": il y a trop de puissance sur les roues avant et la faire glisser devient difficile)! Elle glisse facilement et reste aisément (même pour moi donc) maitrisable
Je n'ai pas été le seul à m'amuser à regarder par la vitre latérale, ZeusRS réussissant de joli et long slide
A refaire l'hiver prochain, mais Flaine sera un meilleur choix pour plus de liberté
Sinon, pas grand chose à rajouter sur la journée, le soleil était de trop

Quant au comportement de l'Evo, ce fut en régal (mais il ne faut pas penser au mode "neige": il y a trop de puissance sur les roues avant et la faire glisser devient difficile)! Elle glisse facilement et reste aisément (même pour moi donc) maitrisable

A refaire l'hiver prochain, mais Flaine sera un meilleur choix pour plus de liberté

- sputnick
- Formule Renault
- Véhicules : Model S P90D, Z06, 850i
Message par sputnick » 27 févr. 2008 13:17
Au fait Lolo'stéo, t'as plus eu de vibrations après le dégèle de tes jantes.
Les miennes ont vibré encore un peu à partir de 90km/h pendant un petit quart d'heure. Après tout a fondu.
- Sput
Les miennes ont vibré encore un peu à partir de 90km/h pendant un petit quart d'heure. Après tout a fondu.
- Sput
[img]http://www.goutte-d-eau.org/sputnick/asphalte/850_330.gif[/img] <= + Corvette Z06 + Tesla Model S P90D
-
- Formule Renault
Message par Lolo'stéo » 27 févr. 2008 13:30
Alors je dois dire que ton expérience passée m'a un peu rassuré lorsque j'ai ressenti les vibrations.sputnick a écrit :Au fait Lolo'stéo, t'as plus eu de vibrations après le dégèle de tes jantes.
- Sput
Après le débrieffing... il n'y avait plus de neige dans les étriers et dans les jantes => les vibrations avaient également disparue!
Par contre, Léo et Zeus m'ont dit que j'avais "craché" de la neige longtemps après (jusqu'à Cluse

Revenir vers « Sorties, balades, journées circuit »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux