Sortie neige 2008?

Quel solution pourait vous tenter?

Cours de conduite (type TCS à Bourg-St-Pierre)
8
53%
Circuit libre avec la possibilité d'avoir un moniteur (Flaine?)
7
47%

Nombre total de votes : 15

sputnick
Formule Renault
Formule Renault
Véhicules : Model S P90D, Z06, 850i

Re: Photos filées

Message par sputnick » 26 févr. 2008 16:44

BS a écrit :Où sont les filées ?
Bah, à 20 ou 30 km/h c'est pas gagné pour les filées. Ah d'avoir du flou partout.

- Sput
[img]http://www.goutte-d-eau.org/sputnick/asphalte/850_330.gif[/img] <= + Corvette Z06 + Tesla Model S P90D

leo_26782
GP2
GP2

Message par leo_26782 » 26 févr. 2008 20:24

Vous avez aucune patience! Mais merci ZeusRS pour les photos, j'ai oublié mon appareil au boulot...

Sinon, pas grand chose à rajouter sur la journée, le soleil était de trop :roll: J'ai eu en ligne le TCS, qui a commencé par proposer une (maigre réduction) en bon cadeau ( :? ) et qui a fini par accepter de faire la réduction cash, les détails suivront quand j'aurais reçu la facture.

Quant au comportement de l'Evo, ce fut en régal (mais il ne faut pas penser au mode "neige": il y a trop de puissance sur les roues avant et la faire glisser devient difficile)! Elle glisse facilement et reste aisément (même pour moi donc) maitrisable :D Je n'ai pas été le seul à m'amuser à regarder par la vitre latérale, ZeusRS réussissant de joli et long slide :D

A refaire l'hiver prochain, mais Flaine sera un meilleur choix pour plus de liberté :wink:

ZeusRS
F1 Champion
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR

Message par ZeusRS » 27 févr. 2008 00:03

Merci encore Léo!!! J'attends les détails pour le rabais, merci de les avoir appelés! :D
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

sputnick
Formule Renault
Formule Renault

Message par sputnick » 27 févr. 2008 13:17

Au fait Lolo'stéo, t'as plus eu de vibrations après le dégèle de tes jantes.
Les miennes ont vibré encore un peu à partir de 90km/h pendant un petit quart d'heure. Après tout a fondu.

- Sput
[img]http://www.goutte-d-eau.org/sputnick/asphalte/850_330.gif[/img] <= + Corvette Z06 + Tesla Model S P90D

Lolo'stéo
Formule Renault
Formule Renault

Message par Lolo'stéo » 27 févr. 2008 13:30

sputnick a écrit :Au fait Lolo'stéo, t'as plus eu de vibrations après le dégèle de tes jantes.
Les miennes ont vibré encore un peu à partir de 90km/h pendant un petit quart d'heure. Après tout a fondu.

- Sput
Alors je dois dire que ton expérience passée m'a un peu rassuré lorsque j'ai ressenti les vibrations.
Après le débrieffing... il n'y avait plus de neige dans les étriers et dans les jantes => les vibrations avaient également disparue!
Par contre, Léo et Zeus m'ont dit que j'avais "craché" de la neige longtemps après (jusqu'à Cluse :!: )... Certainement les restes du "balayage" de la matinée...

sputnick
Formule Renault
Formule Renault

Message par sputnick » 27 févr. 2008 14:34

Arrivé à la maison, j'en ai profité pour laver la BMW.
Un gros bloc de neige est tombé, sans doute logé dans le par-choc arrière.

- Sput