Nouveautés de la Pomme
- _nicolas
- Membre V8
- Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Message par _nicolas » 18 janv. 2008 16:41
Si tu choisis dans les options de présentations le rangement par type, alors tu te retrouves d'abord avec les répertoires puis les fichiers rangés chacuns par ordre alphabétique. Ce n'est pas ça que tu souhaites ?dahu a écrit :Concernant les soft, j'ai pas le choix, vu que c'est mon ordinateur professionel, je dois utiliser ce que le reste de la boite utilise. Donc je me réjouis de voir Office 2008, parce que j'ai de la peine à revenir 5 ans en arrière pour Excel, par example. Powerpoint, chaque fois que j'ouvre une présentation faite avec Office PC (ce qui arrive très souvent), chaque slide est convertie une après l'autre, ça peut prendre 2-3 minutes....
Concernant Wifi, j'ai bien compris que les gens qui n'ont pas de problème sont ceux qui ont une borne Airport, au bureau, comme à la maison, ce n'est pas le cas, j'ai des Linksys... Et j'ai une longue expérience avec plusieurs notebooks, sans le moindre problème... Même pas 1-2 pertes de connection par jour comme le mentionne Polon.
Pour être honnète, je ne suis pas sûr du tout que ces problèmes sont liés à ma machine particulière, et que si je la change, tout sera parfait.
Ce que je demandais pour le Finder, c'est que quand je vais dans mes directory, j'ai le contenu de ce directory affiché par ordre alphabétique indépendament du fait que ce contenu soit des sous-directory ou des fichiers. J'ai l'habitude d'avoir la liste des sous-directory, suivie de la liste des fichiers. Je n'ai pas trouvé de moyen de l'avoir.
Pour Office 2008, je n'ai pas encore eu le temps de faire des tests entre mon PC et le MacBook sur lequel je viens de faire l'installation. En passant, la version 2008 n'apporte rien d'extraordinaire par rapport à la version 2004. Reste que pour me faciliter la vie entre les deux environnements sans avoir de soucis, j'ai toujours travaillé sous Office Mac en mode... compatibilité (sic).
Pour le wifi, je comprends du temps passé sur les forums Apple que le problème est lié à Léopard et à la difficulté qu'il a de reconnaître certains types de routeurs des premières heures dont ma bonne vieille borne Airport Snow fait aussi partie

Enfin, le clavier du MacBook Pro est moins réactif et moins agréable au toucher que celui de l'AluBook, c'est une certitude.
PS: A noter qu'il n'y a pas le moindre manuel d'utilisation livré avec Office 2008

Nicolas
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
- nan
- Site Admin
- Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto - Localisation : Lausanne
Message par nan » 30 janv. 2008 14:06
Tiens, j'ai découvert avec plaisir hier soir qu'un autre membre du forum venait de passer du côté clair de la force...
bienvenue à toi très cher frère.
ooooooooohhhhhhhhhhhhhmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm.......
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." - P. Desproges
- louisch
- Membre V8
- Véhicules : Corvette C7 Grand Sport Final Edition
Message par louisch » 30 janv. 2008 15:04
Ca va faire un mois pour ma part.nan a écrit :Tiens, j'ai découvert avec plaisir hier soir qu'un autre membre du forum venait de passer du côté clair de la force...
Louis
Merci papa noël

[url=http://www.castoldi.net]Castoldi.net[/url]
- Minischumi
- GP2
Message par Minischumi » 01 févr. 2008 16:41
Bin oui, la secte des PommesZeusRS a écrit :C'est aussi une secte???![]()

Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique