Porsche 997 Turbo
Message par virage » 23 déc. 2007 11:54
non, non pour un enfant ou un otage, çà va !
http://img14.imagevenue.com/img.php?ima ... 1056lo.jpg
voyez bien que c'est confortable à l'arrière !
Sérieusement jusqu'à 1m65 çà va. Surtout pour des parcours moyenne distance.
http://img205.imagevenue.com/img.php?im ... _184lo.jpg
3 personnes + 2 chats + tous les bagages pour un WE, çà tient sans problème !!!
http://img14.imagevenue.com/img.php?ima ... 1056lo.jpg
voyez bien que c'est confortable à l'arrière !
Sérieusement jusqu'à 1m65 çà va. Surtout pour des parcours moyenne distance.
http://img205.imagevenue.com/img.php?im ... _184lo.jpg
3 personnes + 2 chats + tous les bagages pour un WE, çà tient sans problème !!!
Message par virage » 23 déc. 2007 17:56
C'est une lessiveuse, çà se traîne, la preuve !
Mais mon genoux réagit mal, la moquette claire itou (si vous voyez ce que je veux dire), quant à mes passagères, çà couine vite !
On peut rouler "relativement"(!) normalement en famille pour partir en WE, mais ensuite, dès que l'on est seul à bord, on peut se faire (très) plaisir. c'est aussi l'intérêt
Mais mon genoux réagit mal, la moquette claire itou (si vous voyez ce que je veux dire), quant à mes passagères, çà couine vite !
On peut rouler "relativement"(!) normalement en famille pour partir en WE, mais ensuite, dès que l'on est seul à bord, on peut se faire (très) plaisir. c'est aussi l'intérêt
- Sad
- Formule Renault
- Véhicules : Camaro, Tesla Model S, Tiguan, Wiesmann MF3
Message par Sad » 23 déc. 2007 18:38
J'aurais dû préciser, par polyvalente, j'entendais 4 roues motrices, histoire de pouvoir affronter la neige sans trop d'appréhension. La Bentley peut effectivement être inclue dans le lot, même si son poids ne la prête probablement pas à une utilisation aussi sportive que la Turbo ou la GT-R.
Message par virage » 23 déc. 2007 19:02
[quote="ze_shark"]CL65AMG, Bentley Conti GT, 612 Scag, M6 ? Toutes des compromis, comme la TT.[/quote]
C'est bien la peine de dire tant de mal de la turbo pour proposer 3 chars d'assault. La turbo est quand même un peu plus passionnante à conduire que ces engins de 2 tonnes et plus. Quant à la polyvalence d'une Ferrari, là je ne vois pas. La Porsche possède des freins inépuisables, est efficace et relativement discrète, son entretien est ultra limité, et sa côte de s'écroulera pas comme d'autres marques... Je ne vois toujours pas celle qui correspondra mieux que çà à mes attentes.
La Nissan, joue peut être dans la même cours pour les perfo, mais n'aura jamais la classe d'une Porsche. Il faut aimer le style "need for speed". Perso, je préfèrerais encore acheter une EVO 10 pour le fun plutôt que ce truc de frimeur. Mais çà c'est seulement mon goût. En voyant les photos de ma TT, je pense que vous avez compris que j'étais un peu exigeant... et passionné aussi, je le confesse bien volontiers .
C'est bien la peine de dire tant de mal de la turbo pour proposer 3 chars d'assault. La turbo est quand même un peu plus passionnante à conduire que ces engins de 2 tonnes et plus. Quant à la polyvalence d'une Ferrari, là je ne vois pas. La Porsche possède des freins inépuisables, est efficace et relativement discrète, son entretien est ultra limité, et sa côte de s'écroulera pas comme d'autres marques... Je ne vois toujours pas celle qui correspondra mieux que çà à mes attentes.
La Nissan, joue peut être dans la même cours pour les perfo, mais n'aura jamais la classe d'une Porsche. Il faut aimer le style "need for speed". Perso, je préfèrerais encore acheter une EVO 10 pour le fun plutôt que ce truc de frimeur. Mais çà c'est seulement mon goût. En voyant les photos de ma TT, je pense que vous avez compris que j'étais un peu exigeant... et passionné aussi, je le confesse bien volontiers .
- Sad
- Formule Renault
- Véhicules : Camaro, Tesla Model S, Tiguan, Wiesmann MF3
Message par Sad » 23 déc. 2007 19:11
La classe, c'est quand même très subjectif, et j'en connais beaucoup qui qualifieraient les 911 de voitures de frimeursvirage a écrit :C'est bien la peine de dire tant de mal de la turbo pour proposer 3 chars d'assault. La turbo est quand même un peu plus passionnante à conduire que ces engins de 2 tonnes et plus. Quant à la polyvalence d'une Ferrari, là je ne vois pas. La Porsche possède des freins inépuisables, est efficace et relativement discrète, son entretien est ultra limité, et sa côte de s'écroulera pas comme d'autres marques... Je ne vois toujours pas celle qui correspondra mieux que çà à mes attentes.ze_shark a écrit :CL65AMG, Bentley Conti GT, 612 Scag, M6 ?
Toutes des compromis, comme la TT.

Et effectivement, on a bien compris que tu étais passionné par ta voiture

- il sardo
- DTM
Message par il sardo » 23 déc. 2007 19:23
Ton auto est superbe et les options plutot sympas.La polyvalence d une Ferrari,elle existe pourtant avec la 599;c est d ailleur la principale caracteristique de la berlinette V12 central avant.
Toujours en 2+2,j ai toujours trouvé trouve la vanquish S bien sympa.
Toujours en 2+2,j ai toujours trouvé trouve la vanquish S bien sympa.
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique