Ligne origine pour Audi RS2
Règles du forum
La publication de petites annonces est soumise à la règle suivante:
- seuls les participants (i.e. les membres qui participent aux sujets de discussion) signalent la mise en vente d'une voiture, moto ou autre objet d'intérêt. La Charte définit un participant comme quelqu'un qui a posté 50 messages ou plus.
Les petites annonces ne respectant pas la règle ci-dessus seront EFFACEES.
La publication de petites annonces est soumise à la règle suivante:
- seuls les participants (i.e. les membres qui participent aux sujets de discussion) signalent la mise en vente d'une voiture, moto ou autre objet d'intérêt. La Charte définit un participant comme quelqu'un qui a posté 50 messages ou plus.
Les petites annonces ne respectant pas la règle ci-dessus seront EFFACEES.
Ligne origine pour Audi RS2
Message par vravolta » 06 déc. 2007 14:11
Bon voila oui je sais c'est pas bien, mais quand j'ai acheté ma RS2 il y a bien longtemps, elle n'avait plus sa ligne d'origine ou plutot elle avait 2 lignes dont l'origine qui était chez le garagiste.
Je l'ai appelé car je dois passer l'inspection début 2008 et pas de chance, il s'est fait voler toutes ses lignes. Il cherche une solution, mais en attendant au cas ou, y'aurait t il quelqu'un qui aurait ce genre d'article en stock pour un prêt le temps d'une semaine ou 2?
Je peux entretemps biensur prêter une magnifique ligne inox, homologuée TüV et tout ce qu'on veut, avec un très joli bruit, mais juste pas homologuée en Suisse (ou en tout cas, j'ai pas le papier qui le permet).
Je l'ai appelé car je dois passer l'inspection début 2008 et pas de chance, il s'est fait voler toutes ses lignes. Il cherche une solution, mais en attendant au cas ou, y'aurait t il quelqu'un qui aurait ce genre d'article en stock pour un prêt le temps d'une semaine ou 2?
Je peux entretemps biensur prêter une magnifique ligne inox, homologuée TüV et tout ce qu'on veut, avec un très joli bruit, mais juste pas homologuée en Suisse (ou en tout cas, j'ai pas le papier qui le permet).
- vince_1972
- Membre V8
- nan
- Site Admin
- Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto - Localisation : Lausanne
Re: Ligne origine pour Audi RS2
Message par nan » 06 déc. 2007 17:25
Oh ben ça, c'est pas de chance alorsvravolta a écrit :pas de chance, il s'est fait voler toutes ses lignes.

Désolé pour ta mésaventure, mais je ne peux m'empêcher de trouver ça louche de la part du garagiste...
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." - P. Desproges
Message par vravolta » 06 déc. 2007 19:51
Les lignes de ses clients étaient stockées derrière son garage : faut vouloir y accéder (et savoir car c'est derrière une série d'épaves) mais ce n'est pas fermé. Comme c'est dans un endroit isolé, c'est facile de venir et piquer.
Ensuite l'intérêt? Ben je vous rappelle qu'en France, y'a même des gus qui volent des goutières, des cables d'alimentation de lampadaires, etc...
Donc de la ligne d'échappement revendue au poids et avec en plus un cat dessus et tous ses métaux précieux dedans, ca doit faire une jolie somme à la fin...
Ensuite l'intérêt? Ben je vous rappelle qu'en France, y'a même des gus qui volent des goutières, des cables d'alimentation de lampadaires, etc...
Donc de la ligne d'échappement revendue au poids et avec en plus un cat dessus et tous ses métaux précieux dedans, ca doit faire une jolie somme à la fin...
Message par vravolta » 07 déc. 2007 05:44
Nan, il faut toute la ligne car sur la RS2, ils ont fait une finesse : un truc bizarre qui se dédouble en 2 avec 2 catalyseurs puis qui redevient 1 avant de terminer sur l'AR. Parce que le problème, c'est pas le bruit : il est différent, mais très feutré (c'est pas une ligne William Saurin mais un vrai truc bien fait qui réveille pas les voisins).
Revenir vers « Petites Annonces »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux