Porsche 996 Turbo
- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 44149
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
Message par ze_shark » 18 nov. 2007 20:49
Petit compte rendu sur ma première (et j'espère dernière) saison en 996 Turbo, avec en guest star, la grand mère de toutes les 996TT, l'inénarable, l'unique TPT.
Message par pierre » 27 nov. 2007 20:29
Oh que non! Point de lassitude en vue. Je suis encore et toujours époustouflé (au fromage) par cette chose, son accélération, etc. J'ai simplement fini par comprendre que c'est pas l'outil idéal pour faire de la piste. Par contre, pour me rendre à mon circuit préféré, c'est l'arme absolue...leo_26782 a écrit :On sent presque un lassitude de Pierre pour la TPTVotre relation entre dans l'age de la raison???


- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 44149
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
Message par ze_shark » 28 nov. 2007 00:14
Vais pas mettre une PA ici, mais si il y a un intéressé, je vais mettre ma TT en vente pour 87K$. 2004, 35'000 bornes. Au taux de change actuel, avec le transfert en container assuré et la TVA, ça fait une 996TT X50 à environ 104'000 CHF. Soit 30K de moins que la cote et le marché.
- Polon
- F1
- Messages : 8176
- Inscription : 17 nov. 2006 22:52
- Véhicules : xxxx
- Localisation : Suisse romande
Message par Polon » 28 nov. 2007 00:20
Euhh... Comment ça se passe avec les spec US en CHze_shark a écrit :Vais pas mettre une PA ici, mais si il y a un intéressé, je vais mettre ma TT en vente pour 87K$. 2004, 35'000 bornes. Au taux de change actuel, avec le transfert en container assuré et la TVA, ça fait une 996TT X50 à environ 104'000 CHF. Soit 30K de moins que la cote et le marché.

[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]
- Mouse
- F1 Champion
- Messages : 11230
- Inscription : 01 sept. 2005 20:15
- Localisation : dans mon garage...
Message par Mouse » 28 nov. 2007 12:42
C'est déjà quoi les différences entre un modèle européen et un modèle américain? Hauteur de caisse, bumperettes, catadioptres et...? 

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 52 invités
Connexion
Les articles les plus lus

- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum
Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign