Audi RS4 avant ça y est !!!
Message par gizmow » 03 nov. 2007 23:59
Ne serait-ce pas tous bonnement toutes les series de Rs4 qui seraient arretees de la chaine de prod.
Pour faire place a la nouvelle Rs6???
Il me semble que c'est ce qui avait ete fait par le passer sur la chaine d'assemblage de Quattro GmbH!!!!
Et serais pas etonner que ca soit de nouveau le cas!!!
Pour faire place a la nouvelle Rs6???
Il me semble que c'est ce qui avait ete fait par le passer sur la chaine d'assemblage de Quattro GmbH!!!!
Et serais pas etonner que ca soit de nouveau le cas!!!
- BS
- F1
- Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
La RS4 V8 4.2 FSI de Fabrice
Message par BS » 26 nov. 2007 21:07
Elle est vraiment magnifique, Fabrice, le gris Avus lui va si bien, et grâce au ML tu n'auras pas besoin de l'équiper en roues d'hiver !
J'espère que tous ces frais imprévus ne vont pas t'empêcher de commander ton nouveau vélo de course !
BS
J'espère que tous ces frais imprévus ne vont pas t'empêcher de commander ton nouveau vélo de course !
BS
Dernière édition par BS le 26 nov. 2007 23:15, édité 1 fois.
Re: La RS4 V8 4.2 FSI de Fabrice
Message par Fab RS » 26 nov. 2007 21:31
Tu ne laisse rien passer coquinBS a écrit :Elle est vraiment magnifique, Fabrice, le gris Avus lui va si bien, et grâce au ML tu n'auras pas besoin l'équiper en roues d'hiver !
BS

Pour le vélo j'investirai au printemps uniquement si ma paternité me donnera le temps pour cela ce qui n'est pas évident surtout les premiers mois... Cela risque de retarder la chose d'une année. Mon Colnago va très bien d'ailleurs et n'a que 18 mois.
Pour le moment c'est dans un MacBook Pro que je vais investir. Je vais le commander avant la fin de la semaine.
[fin du HS]
Quant aux pneus neige ils sont monté sur la RS depuis samedi

Message par power944 » 28 nov. 2007 23:01
Amoureux de ces RS4 que je suis
Magnifique auto Fab RS...
C'est fou comme elle allie discrétion et puissance en même temps.
Le connaisseur y retrouve ce qu'il aime, et monsieur tout le monde ne s'aperçoit de rien...ça reste une très belle Audi, mais racée sans être de trop.
Juste magnifique....et j'imagine que le bruit du V8 et les poussées doivent être terribles

Magnifique auto Fab RS...
C'est fou comme elle allie discrétion et puissance en même temps.
Le connaisseur y retrouve ce qu'il aime, et monsieur tout le monde ne s'aperçoit de rien...ça reste une très belle Audi, mais racée sans être de trop.
Juste magnifique....et j'imagine que le bruit du V8 et les poussées doivent être terribles

- BS
- F1
- Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
Assez décevant ce V8 4.2 l FSI
Message par BS » 28 nov. 2007 23:14
Tu serais déçu par les poussées: la voiture est trop lourde, elle n'a pas la puissance annoncée et manque de couple.power944 a écrit :Juste magnifique....et j'imagine que le bruit du V8 et les poussées doivent être terribles
BS
Re: Assez décevant ce V8 4.2 l FSI
Message par power944 » 28 nov. 2007 23:27
Mmmmm....je veux bien "essayer" alorsBS a écrit :Tu serais déçu par les poussées: la voiture est trop lourde, elle n'a pas la puissance annoncée et manque de couple.power944 a écrit :Juste magnifique....et j'imagine que le bruit du V8 et les poussées doivent être terribles
BS

As-tu vu les essais (vidéos) dans Top Gear ? En tout cas, elle a l'air vraiment performante quoique il en soit.
Enfin ce n'est pas à un proprio que je vais apprendre quelque chose

Donc, je pense que bien qu'elle soit lourde et qu'elle ne fait pas la puissance annoncée : le V8 présent sous le capot pour un "débutant" comme moi doit offrir beaucoup de plaisir, et en plus...laisser sur place le 90% du parc automobile !
Je me trompe BS ?
Revenir vers « Coupés & berlines »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars