Ma bafouille

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Minischumi
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Message par Minischumi » 25 nov. 2007 16:28

Bridgestone RE050A :wink:

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SebM
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Message par SebM » 25 nov. 2007 16:33

ZeusRS a écrit :
SebM a écrit :A mon avis... oublie tout de suite les "runflat"... ;)
A cause du manque de confort uniquement ou une autre raison pour les éviter? :)
Pour le prix et pour l'utilité d'un tel pneu...
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

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ZeusRS
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Message par ZeusRS » 25 nov. 2007 16:46

Sachant que je n'ai pas de roue de secours, et que la bombe anti crevaison m'a laissé tomber la dernière fois, l'utilité existe bien...
De plus, j'aurais un jeu de roues pour le circuit montées en semi slicks, donc c'est l'aspect utile qui m'intéresse le plus... :)
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

bence
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Message par bence » 25 nov. 2007 17:40

Minischumi a écrit :Bridgestone RE050A :wink:
Mon pere a ca, la durée de vie est tout simplement hallucinante!

:arrow: +1

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Message par David » 25 nov. 2007 21:40

Perso, comme j'aime les flancs rigides, mon choix se porte en priorité sur des Bridgestone ou des Yokohama et j'évite autant que possible les Michelin (qui malheureusement venaient avec ma M5)

Par rapport à ta liste, je choisirais les Eagle F1 GSD3...J'en étais très satisfait sur ma Prelude.

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Message par juliencor » 25 nov. 2007 22:52

Je vote aussi pour l'Eagle F1, en plus d'impressions personnelles il est sorti plusieurs fois vainqueur du test dans Evo.

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Message par ZeusRS » 25 nov. 2007 23:18

Oki, alors je verrais entre le Eagle F1 et le Brigde...
Merci! :D
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Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

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Message par Polon » 26 nov. 2007 00:01

SebM a écrit :
ZeusRS a écrit :
SebM a écrit :A mon avis... oublie tout de suite les "runflat"... ;)
A cause du manque de confort uniquement ou une autre raison pour les éviter? :)
Pour le prix et pour l'utilité d'un tel pneu...
Sans compter, qu'en cas de crevaison, faut carrément changer le pneu. Impossible de le réparer. Pis faut des jantes spéciales aussi je crois... :?
[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]

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Message par ZeusRS » 26 nov. 2007 00:39

Ah ok, merci de l'info, c'est donc définitivement rayé de la liste! Merci! ;)

Les deux en liste sont donc:

Goodyear Eagle F1: 794.-
Bridgestone RE 050 A: entre 916.- et 973.- suivant la version...

(d'ailleurs quelles sont les différences entre 88Y, 88Y BW et 92Y XL BSW 1Z c'est du chinois pour moi! :lol: )
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

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Message par SebM » 26 nov. 2007 01:04

Me semble pas qu'il faut des jantes spéciales pour les runflat... pis c'est clair que les bombes anti-crevaison c'est pas infaillible... mais le runflat non plus, car faudra m'expliquer en quoi il t'aide si tu dechire ton pneu sur le coté en touchant un troitoir par exemple ?? Y a pas de solution miracle... donc fait comme moi, sois membre du TCS... et espere ne pas avoir besoin de les appeler... :lol: :lol: :lol:
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Message par Minischumi » 26 nov. 2007 08:50

ZeusRS a écrit :Ah ok, merci de l'info, c'est donc définitivement rayé de la liste! Merci! ;)

Les deux en liste sont donc:

Goodyear Eagle F1: 794.-
Bridgestone RE 050 A: entre 916.- et 973.- suivant la version...

(d'ailleurs quelles sont les différences entre 88Y, 88Y BW et 92Y XL BSW 1Z c'est du chinois pour moi! :lol: )
Le chiffre est l'indice de charge du pneus, il faut le respecter, tu as une certaine tolérance, à voir dans ton manuel.

Les lettres, c'est la vitesse et la résistance du pneus, sauf erreur, le XL a les flancs renforcée.

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Message par La grenouille » 26 nov. 2007 09:12

Faudrait ouvrir un post spécifique car cela pourrait intéresser d'autres personnes. :wink:


PS: les runflat doivent être plus lourd non :?:
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)

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Message par ZeusRS » 26 nov. 2007 09:20

Merci Minischumi! ;)

Seb, j'ai Renault assistance, c'est tout aussi, voire plus efficace! ;) (Et gratuit! :D)

Xavier, je n'y avais pas pensé... ;)
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Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

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Message par SebM » 26 nov. 2007 09:42

ZeusRS a écrit : Seb, j'ai Renault assistance, c'est tout aussi, voire plus efficace! ;) (Et gratuit! :D)
Faut il encore avoir une Renault... et a part ca, rien n'est gratuit... c'est juste inclus a quelque part dans le prix de vente de la voiture et reparti sur la masse des autos vendues... etc, etc... ;)
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Message par ZeusRS » 26 nov. 2007 10:43

Alors disons... sans supplément de coût... ;)
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