Crystal Cove sur Léman - la discussion
- Minischumi
- GP2
Message par tof » 04 nov. 2007 17:29
il est chou comme ça !
d'autres photos ??? je n'étais pas là mais j'aurais bien aimé voir le cheptel de ce mois-ci
d'autres photos ??? je n'étais pas là mais j'aurais bien aimé voir le cheptel de ce mois-ci

"On conduit les enfants par la raison de l'autorité et les hommes par l'autorité de la raison : c'est au fond, la même chose, car la raison est la première autorité, et l'autorité la dernière raison."
Louis de Bonald
Louis de Bonald
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 04 nov. 2007 17:52
Exact... en plus il roule décapoté en tshirt... Sacré Julien... t'etais viking dans une autre vie ??juliencor a écrit :Pas d'excuse! Rentré à 5h30, au CCSL à 10hPav a écrit :oups, je viens de me lever. D'un autre coté rentrer a 5h n'aide pas. Des photos

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 04 nov. 2007 18:11
Magnifique édition de Novembre... pour ma part, j'étais la en tant que porte-parole de Mr Lapin... et d'ailleurs certains ont pensé que c'est lui qui arrivait quand ils ont vu la Gallardo... ha ha ha... 
A part ca... Maserati Quattroporte, Maserati Coupé aut., Renault Clio RS, VW Passat W8, Porsche 964 C4, Porsche 996C2, BMW 850, Lotus Elise 111S, Lotus Exige, Lotus 340R, new Fiat 500, Mitsubishi EVO9, Audi S4 break, Audi RS4 break, Audi RS4 cabrio, BMW 335i Touring, Audi A3, Ferrari 360 Challenge Stradale, Lancia Fulvia, Nissan 350Z, Mercedes SLK55, Mustang GT... me semble que j'ai oublié personne... sorry, finalement trop discuté et pas fait de photo...
Sympa d'avoir rencontré Guyom... depuis le temps qu'on se connait via les forums... sorry, pas trop discuté... et sinon, bien discuté de "500" avec Ciao, c'etait cooooool...
Bon pis après... avec Jean-Paul, Emile, Hugi (ou le commandant Cousteau, ou le Suedois), Polon, Mendrax et ZeusRS... on a mangé quelques Malakoffs... encore une fois, vainqueur Polon...

A part ca... Maserati Quattroporte, Maserati Coupé aut., Renault Clio RS, VW Passat W8, Porsche 964 C4, Porsche 996C2, BMW 850, Lotus Elise 111S, Lotus Exige, Lotus 340R, new Fiat 500, Mitsubishi EVO9, Audi S4 break, Audi RS4 break, Audi RS4 cabrio, BMW 335i Touring, Audi A3, Ferrari 360 Challenge Stradale, Lancia Fulvia, Nissan 350Z, Mercedes SLK55, Mustang GT... me semble que j'ai oublié personne... sorry, finalement trop discuté et pas fait de photo...

Sympa d'avoir rencontré Guyom... depuis le temps qu'on se connait via les forums... sorry, pas trop discuté... et sinon, bien discuté de "500" avec Ciao, c'etait cooooool...

Bon pis après... avec Jean-Paul, Emile, Hugi (ou le commandant Cousteau, ou le Suedois), Polon, Mendrax et ZeusRS... on a mangé quelques Malakoffs... encore une fois, vainqueur Polon...

Dernière édition par SebM le 05 nov. 2007 09:26, édité 1 fois.
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 04 nov. 2007 19:55
T'as remarqué aussi sa barbe de 3 joursSebM a écrit :Exact... en plus il roule décapoté en tshirt... Sacré Julien... t'etais viking dans une autre vie ??juliencor a écrit :Pas d'excuse! Rentré à 5h30, au CCSL à 10hPav a écrit :oups, je viens de me lever. D'un autre coté rentrer a 5h n'aide pas. Des photos![]()

Pav et ses sorties nocturnes

une baignoire sans robinet ça existe

J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 04 nov. 2007 19:56
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
Message par emilotus » 04 nov. 2007 20:48
...n'empèche que j'avais pas froid comme ça...MOI...
...NA!...
...et pis faut savoir assumer d'avoir l'air con de temps en temps...
...celui qui ose dire souvent...
...NA!...
...et pis faut savoir assumer d'avoir l'air con de temps en temps...
...celui qui ose dire souvent...
...Jim Clark Kent still alive... [img]http://img287.imageshack.us/img287/3058/flying9zp.gif[/img]
Message par Guyom » 04 nov. 2007 23:36
+1SebM a écrit :Magnifique édition de Novembre... pour ma part, j'étais la en tant que porte-parole de Mr Lapin... et d'ailleurs certains ont pensé que c'est lui qui arrivait quand ils ont vu la Gallardo... ha ha ha...
A part ca... Maserati Quattroporte, Maserati Coupé aut., Renault Clio RS, VW Passat W8, Porsche 964 C4, Porsche 996C2, BMW 850, Lotus Elise 111S, Lotus Exige, Lotus 340R, new Fiat 500, Mitsubishi EVO9, Audi S4 break, Audi RS4 break, Audi RS4 cabrio, BMW 335i Touring, Audi A3, Ferrari 360 Challenge Stradale, Lancia Fulvia, Nissan 350Z... me semble que j'ai oublié personne... sorry, finalement trop discuté et pas fait de photo...
Très très sympa ce meeting, j'ai été ravi de rencontrer tout le monde et de pas mal discuter avec des gens passionnés

Seb, pas trop discuté c'est vrai mais on aura sûrement d'autres occasions, je suis déjà très heureux d'avoir vu un CCSL en live

Une mention spéciale à Xavier pour le coup de l'anti-démarrage

A très bientôt j'espère

Guillaume.
"Racing makes heroïn addiction look like a vague wish for something salty" - Peter Egan
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 05 nov. 2007 09:32
T'as vu El Momo t'es bien sur toutes les photos
(merci à toi pour les voir posté
)
@ Guillaume que veux-tu ces alarmes à la noix qui fonctionnent logiquement ("on" sur vert et "off" sur rouge, moi cela me destabilise
sympa d'être passé en tout cas.
J'ai pu apprécier la propreté de cette 350Z qui me plais beaucoup.
La 500 attire les dames et les hommes
En fait, à part la voiture de ZeusRS qui était sale comme une TPT (ouhhh la honte
), toutes brillaient de mille feux.

@ Guillaume que veux-tu ces alarmes à la noix qui fonctionnent logiquement ("on" sur vert et "off" sur rouge, moi cela me destabilise

J'ai pu apprécier la propreté de cette 350Z qui me plais beaucoup.
La 500 attire les dames et les hommes

En fait, à part la voiture de ZeusRS qui était sale comme une TPT (ouhhh la honte

Revenir vers « Sorties, balades, journées circuit »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux