Sortie kilogrammes - 1.12.2007
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 26 oct. 2007 17:10
Dans ce cas faut aussi passer au banc! 

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
Message par Paulo » 26 oct. 2007 17:24
Non, pas besoin!Mouse a écrit :Dans ce cas faut aussi passer au banc!
Je propose (sans trop compliquer) de prendre le poids des voitures et calculer le rapport poids/puissance en prenant la puissance d'origine donnée par le constructeur.
Ça me semble assez équitable pour tout le monde! …il ne faut même pas tenir compte des éventuelles modifs de puissance!
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 26 oct. 2007 20:38
Moi à env. 10
...et bientôt à env. 3.9 

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
- ZeusRS
- F1 Champion
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 27 oct. 2007 00:12
Viens, ce serait marrant de voir si nos belles pèsent exactement le même poid, on sait jamais!ZeVal a écrit :Présent aussi, eventuelleement, histoire de voir combien pèse la grosse...!

-=Black is Right=-
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
- ze_shark
- Site Admin
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Re: Sortie kilogrammes - 1.12.2007
Message par ze_shark » 27 oct. 2007 06:13
Le plus possible, au minimum une grosse vingtaine qui se pointe pour sûr.SebM a écrit :Non non... Elise Mk2 111...ze_shark a écrit : Sebm: Elise 111S
OK... plus de monde... mais combien au total? ca se passe ou ? C'est à quelle heure ? Ca dure combien de temps ? etc, etc...
T'inquiète pas... on va trouver...
Où: à déterminer, j'imagine dans le far west lausannois. Peut-être le GarageZ, pas encore discuté avec le lapinou.
Combien de temps: on peut s'organiser et donner des horaires. Pas de raison que ça prenne plus de 15 minutes pour les pressés.
Cherchez, cherchez ... !
Message par GT Driver » 27 oct. 2007 07:47
On peut aussi mettre un prix pour celui qui a la valeur la plus proche de celle communiquée par l'usine ?ze_shark a écrit :J'espère bien pouvoir rassembler un plateau varié afin de mettre à l'épreuve les prétentions parfois optimistes de certains constructeurs. Prix spécial à celui qui amène la voiture la plus légère (en la conduisant), et à celui qui arrive dans la plus lourde (sans recours à un chargement exogène).
L'apprentissage passe par 3 étapes:
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
Message par Marco 964 » 28 oct. 2007 09:43
Houlàààà pas vu ce post avant aujourd'hui
Si les routes n'ont pas de sel d'ici là je suis des vôtres (mais faut pas qu'il fasse trop froid non plus, car je n'ai pas de chauffage
)
Je me réjouis et j'espère que le soleil continuera de briller et ainsi pas de sel et un super samedi 1er décembre en vue ...
Perso le garage Speedy serai parfait
A+ Marco

Si les routes n'ont pas de sel d'ici là je suis des vôtres (mais faut pas qu'il fasse trop froid non plus, car je n'ai pas de chauffage

Je me réjouis et j'espère que le soleil continuera de briller et ainsi pas de sel et un super samedi 1er décembre en vue ...

Perso le garage Speedy serai parfait

A+ Marco
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 28 oct. 2007 12:57
ze_shark a écrit :Le plus possible, au minimum une grosse vingtaine qui se pointe pour sûr.SebM a écrit :Non non... Elise Mk2 111...ze_shark a écrit : Sebm: Elise 111S
OK... plus de monde... mais combien au total? ca se passe ou ? C'est à quelle heure ? Ca dure combien de temps ? etc, etc...
T'inquiète pas... on va trouver...
Où: à déterminer, j'imagine dans le far west lausannois. Peut-être le GarageZ, pas encore discuté avec le lapinou.
Combien de temps: on peut s'organiser et donner des horaires. Pas de raison que ça prenne plus de 15 minutes pour les pressés.
Cherchez, cherchez ... !
Pas assez plat (très important) et pas approprié à mon avis.
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
Revenir vers « Sorties, balades, journées circuit »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux