997 GT2

Avatar de l’utilisateur
_nicolas
Membre V8
Membre V8
Messages : 13673
Inscription : 12 sept. 2005 18:05
Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Localisation : GVA - FCO - MEX

Message par _nicolas » 15 oct. 2007 15:45

Je viens de passer ce numéro de Car au papier recyclé, ce n'est un comparatif comme le laisse supposer la couverture mais bien deux articles distincts :?

A part ça, superbe cette GT2 8) 8) 8)
Nicolas

”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel

Avatar de l’utilisateur
Polon
F1
F1
Messages : 8176
Inscription : 17 nov. 2006 22:52
Véhicules : xxxx
Localisation : Suisse romande

Message par Polon » 15 oct. 2007 16:37

Car = Sport Auto ??? :wink: :lol: :lol: :lol: :lol:
[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 15 oct. 2007 17:27

dahu a écrit :La vache, ils l'ont déjà fait.... SebM, Yann, on s'est fait prendre de vitesse sur ce coup là, non ? :D :D :D
Ouais effectivement... bon en meme temps moi je voyais plus GT3RS, N24, Scuderia et Superleggera... enfin, on peut toujours garder ca au programme... ;)
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

pierre
Membre V8
Membre V8
Messages : 6015
Inscription : 30 août 2005 20:05
Véhicules : ..
Localisation : ..

Message par pierre » 21 oct. 2007 20:29

Le temps de référence est donc de 7:33. Gasp. :shock:
ImageImage

266km/h à Schwedenkreuz, je peux imaginer. La TPT est dans ces eaux-là. 105 à Aremberg, ok. Mais pour taper 252 en bas de Fuchsröhre, faut les avoir sacrément bien accrochées!!! :shock: :D

Ce qui est marrant, c'est p.ex. les 106km/h à Bergwerk. La Clio tient largement la comparaison. En fait, quand on sort de ce virage à cette vitesse, on se dit que prout, c'est pas terrible. Comme quoi, le poids et les slicks, hein? ;) Idem pour les 140km/h à Galgenkopf. Par contre, la Clio plafonne ensuite au rupteur à 208-209 à Döttinger Höhe, alors que la GT2 passe à un supersonique 293. Schniff... ;) Ah ouais, avec Lapin, on avait vu 300 au compteur de la TPT, avec Galgenkopf pas optimal. 8)

Avec ces 7:33, la GT2 frappe fort, y'a pas à dire. Visiblement, le châssis est à la hauteur. Quant à la puissance, elle fait la différence là où il en faut. Bravo, Porsche! 8)

Avatar de l’utilisateur
Falcon
F1 Champion
Messages : 10008
Inscription : 26 mars 2007 22:28
Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Localisation : Fribourg

Message par Falcon » 21 oct. 2007 22:49

Impresionant :shock:
Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 21 oct. 2007 23:02

Pierre... c'est ta prochaine ??? ;)

Encore 1000...
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
ZeusRS
F1 Champion
Messages : 16514
Inscription : 15 avr. 2007 23:41
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR
Localisation : Derrière mon volant (Ge)

Message par ZeusRS » 22 oct. 2007 01:11

A 300k tu change pourla GT2? :D

Merci pour ces infos, cette GT2 est réellement bluffante!! :D :D
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

pierre
Membre V8
Membre V8
Messages : 6015
Inscription : 30 août 2005 20:05
Véhicules : ..
Localisation : ..

Message par pierre » 22 oct. 2007 09:28

SebM a écrit :Pierre... c'est ta prochaine ??? ;)
J'ai conclu un pacte avec moi-même: avant que j'achète quoi que ce soit de plus puissant/rapide, je dois encore raboter minimum 30s à mes temps en VLN avec la Clio. En gros, j'apprends à conduire avant d'acheter une grosse voiture. Et toc. :!: ;)
Et entre nous, j'ai l'impression que la tpt bien menée pourrait aussi faire un temps 'intéressant' sur la Nordschleife... ;)

Avatar de l’utilisateur
Polon
F1
F1
Messages : 8176
Inscription : 17 nov. 2006 22:52
Véhicules : xxxx
Localisation : Suisse romande

Message par Polon » 22 oct. 2007 10:19

Pour avoir vu et surtout entendu une 996 GT2 à l'action, dieu sait ce que ça doit être en 997 !!! Hein Yann ? :wink:
[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 22 oct. 2007 14:47

pierre a écrit :
SebM a écrit :Pierre... c'est ta prochaine ??? ;)
J'ai conclu un pacte avec moi-même: avant que j'achète quoi que ce soit de plus puissant/rapide, je dois encore raboter minimum 30s à mes temps en VLN avec la Clio. En gros, j'apprends à conduire avant d'acheter une grosse voiture. Et toc. :!: ;)
Et entre nous, j'ai l'impression que la tpt bien menée pourrait aussi faire un temps 'intéressant' sur la Nordschleife... ;)
Quelle sagesse... tu m'impressionne... :shock: :roll: :wink:
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 44253
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

Message par ze_shark » 22 oct. 2007 14:49

De toute manière, je crois que la question est théorique, aux US toute l'allocation est vendue, les contrats livraison Mai 08 sont offerts à +60KCHF au-dessus du prix catalogue.

Avatar de l’utilisateur
Haratchi
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1982
Inscription : 17 déc. 2006 19:41
Véhicules : Tesla Model S P85D + Corvette C7 Z06/Z07
Localisation : Suisse romande

Message par Haratchi » 25 oct. 2007 11:17

pierre a écrit :Le temps de référence est donc de 7:33. Gasp. :shock:
ImageImage



Avec ces 7:33, la GT2 frappe fort, y'a pas à dire. Visiblement, le châssis est à la hauteur. Quant à la puissance, elle fait la différence là où il en faut. Bravo, Porsche! 8)

Oui 7:33, mais avec des pneus spéciaux Club..... Corsa ou Michelin Cup........ Ce n'était pas le cas de La Carrera GT en pneus de route classiques....
Donc un résultat à relativiser, car la différence peut atteindre les 10 secondes :-)

pierre
Membre V8
Membre V8
Messages : 6015
Inscription : 30 août 2005 20:05
Véhicules : ..
Localisation : ..

Message par pierre » 25 oct. 2007 11:45

Haratchi a écrit : Oui 7:33, mais avec des pneus spéciaux Club..... Corsa ou Michelin Cup........ Ce n'était pas le cas de La Carrera GT en pneus de route classiques....
On est bien d'accord, même si les pneus de la CGT ne sont pas tout à fait 'classiques'. Ils ont été développés pour la CGT uniquement et sont composés de deux types de gomme différents pour un grip optimal malgré un profil 'route'.

Avatar de l’utilisateur
Mouse
F1 Champion
Messages : 11230
Inscription : 01 sept. 2005 20:15
Localisation : dans mon garage...

Message par Mouse » 25 oct. 2007 11:57

:wink:
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP

Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 44253
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

Message par ze_shark » 31 oct. 2007 05:53

Encore un britton qui essaye d'être drôle en vidéo ...
A écouter puis lire les commentaires de Barker dans Evo, la GT2 ne semble pas aussi homogène qu'une GT3. Tant mieux, car à ce tarit, ça ferait mal si c'était LA 911 à avoir.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 51 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus