Renault Clio RS '06
- Castor Troy
- GP2
- Véhicules : WRX STI
Message par Castor Troy » 19 oct. 2007 12:48
Je sais pas si ca à deja été posté, mais je trouve cette video vraimetn cool!
on vois toute la maniablilité de cette Clio!
http://www.dailymotion.com/twingo_man/v ... rt-1_sport
J'adore cette caisse!
on vois toute la maniablilité de cette Clio!
http://www.dailymotion.com/twingo_man/v ... rt-1_sport
J'adore cette caisse!

Speedster 2.2L / Panda 100HP / Type R FK2 / MX5 NA / Exige 380 / WRX STI
Message par Warp7 » 19 oct. 2007 13:26
Je disais 2x a cause de l'équipement, la qualité des matériaux et tout ça pas au niveau du ressenti en conduiteZeusRS a écrit :Je suis assez d'accord avec toi, mais pas assez pour dire que la S3 est deux fois la RS...
J'étais à Bresse sous la pluie battante, la nouvelle S3 derrière moi... Elle ne m'a jamais ratrappé, au contraire...
Avec ma traction, et lui avec son Quattro, son turbo et ses 65cv de plus était à la traine...
Peut-être une histoire de pilotage? Mais c'était ma première sortie, et ma 2e session...

Bon tu veux pas me libérer cette ligne, monté une admission dynamique digne de ce nom, lui faire faire un régime et me dire ce que ça donne??

Si j'avais acheté cette auto, chu sûr qu'en faisant tout ça je serais comblé et ce n'est même pas ça qui me ruinerait. Rahhh faut que je remette ma soeur dans le droit chemin et lui fasse prendre le chemin de ces modifs

La vidéo est géniale! J'ai jamais vu une voiture ou le frein à main marche autant bien, la 1ère fois que je l'ai tiré j'étais pas loin de partir à la faute

Jo
http://www.warp7-racing.ch
http://www.motorsport-annonces.ch
http://www.motorsport-annonces.ch
- ZeusRS
- F1 Champion
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 19 oct. 2007 15:12
J'ai vu cette vidéo avant-hier, j'ai oublié de la poster! 
C'est vrai qu'elle est agile cette RS, un régal!!
Warp7: 200% d'accord, mais je VEUX garder ma garantie!

C'est vrai qu'elle est agile cette RS, un régal!!

Warp7: 200% d'accord, mais je VEUX garder ma garantie!

-=Black is Right=-
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
- Minischumi
- GP2
Message par Minischumi » 19 oct. 2007 22:57
L’Opel Corsa OPC bat des record sur la boucle nord du circuit de NürburgringZeVal a écrit :J'ai eu le bonheur de tester en condition "réelles" contre une Corsa OPC...
C'était près de Pontarlier, en France donc... Les routes sont sinueuses, mais rapides... L'agilité est donc obligatoire pour bien s'en sortir...
Première constatation, le 1.6T à du répondant, et pousse trèèèèès fort! En sortie d'épingle, c'est assez impressionnant... Merci le couple, et les 18" pour la motricité!
Mais dès qu'il s'agit d'enchainer les virages, en appui, d'assurer les transferts de masses, et surtout de freiner fort plusieurs fois de suite, aussi OPC soit-elle, la Corsa est à la rue...
Bref, il me suivait, mais c'était plus dû à la pêche du moteur qu'aux qualités du chassis...
Alors deux possibilités: soit le chassis de la Clio est vraiment hors-norme, soit les autres sont vraiment mauvais...
C'est déjà la constatation à laquelle j'étais arrivé après avoir collé une S3 sur une montée de col, entre Vuiteboeuf et Ste-Croix, pour ceux qui situe... Idem, moteur très pêchu, des reprises à enrhumer c'te pauvre Clito, mais un chassis nettement en retrait... Ce qui me permettait de rattraper tous les vents qu'il me mettait en sortie de virage...
• Manuel Reuter atteint avec 8:47,99 minutes le meilleur résultat des petites voitures
• Troisième meilleur résultat d’un modèle Opel OPC après Astra et Zafira
La boucle nord du circuit de Nürburgring, également appelée « l'enfert vert », a trouvé le 28 août 2007, dans une Corsa OPC de série son nouveau champion. Après 20,8 km accompagnés de nombreux virages, les chronomètres affichaient exactement
8:47,99 minutes – nouveau record pour les petites voitures. Le record officiel confirmé a été battu par Manuel Reuter, dans le cadre de l'initiative sport de masse d'Opel « OPC Race Camp », Level 4. L'ancien pilote d'essai d'Opel, aujourd'hui directeur d'un tout nouveau projet encourageant le talent de jeunes pilotes, démontra, sous les yeux de ses protégés, le potentiel du puissant modèle exceptionnel de la série Corsa doté de 141 kW/192 ch.
- S2000
- Formule Renault
- Véhicules : Subaru XV 2.0D, Mini JCW et plein de motos
Message par S2000 » 19 oct. 2007 23:17
Elle a de la gueule en livrée jaune F1 Team et ses jantes anthracites
J'aime bien... mais dommage que le moteur soit banal, seul gros point faible de cette voiture 
... sécrétions en vue... No comment 

... un clito qui s'enrhume...ZeVal a écrit :des reprises à enrhumer c'te pauvre Clito

- Minischumi
- GP2
Message par Minischumi » 20 oct. 2007 08:04
Au ingénieurs de Renault de se bouger le QZeusRS a écrit :Minishumi, ce serait intéressant de savoir combien fait la Clio (de série) avec un pilote digne de ce nom...

- ZeusRS
- F1 Champion
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 24 oct. 2007 14:23
Ouais en effet! Très joli shooting en plus! 
J'ai trouvé ça sur un forum, et ben ça me conforte dans le choix du gris pour les jantes!
(Même si c'est pas moche non plus
)

J'ai trouvé ça sur un forum, et ben ça me conforte dans le choix du gris pour les jantes!

(Même si c'est pas moche non plus

-=Black is Right=-
Revenir vers « Citadines & Compactes »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux