Ford Mustang GT
- Minischumi
- GP2
- Messages : 4099
- Inscription : 28 oct. 2005 18:53
- Localisation : Aucune idée?
- Contact :
Message par Minischumi » 22 août 2007 08:28
Bin faut bien qu'il gagne leurs viegizmow a écrit :
Et pis il font comment pour justifier un tel pris à l'importation, le double voir le triple![]()
![]()
![]()
Quelqu'un peut m'expliquer???


- Minischumi
- GP2
- Messages : 4099
- Inscription : 28 oct. 2005 18:53
- Localisation : Aucune idée?
- Contact :
Message par Minischumi » 23 août 2007 20:56
Bin comme dit plus haut, c'est leurs marges....gizmow a écrit :Dans ce cas là je vais aussi me lancer dans l'import-export...
Ca à l'air rentable![]()
Non mais à part ça, y'a t'il une explication logique
(Autres que les frais d'homologation, transport, TVA, etc???)
Car même avec cela c'est pas justifier...
-
- Visiteur
- Messages : 3
- Inscription : 14 sept. 2007 10:00
- Localisation : france
Message par jeanyves29 » 15 sept. 2007 00:21
Pour ma part,je trouvent plus d'essais presse positif que négatif sur cette voiture.Minischumi a écrit :ze_shark, tu viens de casser mon rêve, moi qui en voulait une, et qui ai arrêté exprès un conducteur pour écouter son V8![]()
![]()
et bien je suis dégouté, mais j'irais quand même l'éssayer
http://www4.autonet.ca/FR/Neufs/Essais/ ... 23765.html
http://www.turbo.fr/automobile/actualit ... d=q_328502
Mais qu'inporte,les gouts et les couleurs,pour ma part je suis passer de la 911 à la gt 2006 et je ne regrette en rien mon choix,certes la qualité des matériaux intérieur sont à des années lumière du monde de la porsche,mais le plaisir est ailleurs,rouler dans une voiture que l'ont croisent moins qu'une porsche en fait partie,mais c'est surtout le moteur qui est magique seuls ce qui possède cette voiture peuvent vraiment en parler.Pour ces défauts (comme beaucoups de voitures) le freinage en utilisation intensive déclare forfait assez vite,pour ma part je vais opter pout des étriers six pistons avec disques percés ventilés brembo et ensuite un travail sur le chassis pour réduire la prise de roulis, avec ceux ci la voiture devrai être plus rassurante en conduite rapide .
Petite histoire,un ami pilote à voulu essayer ma voiture,en règle générale je ne prète jamais !!
En plus ce jour là il pleuvait , j'ai cependant cédé les clefs malgré la pluie en lui disant de faire attention.
Au final je me suis rendu compte d'une chose, c'est qu'il faut un super coup de volant pour pouvoir attaquer fort avec,certes la pluie était présente et j'était pas fier,pour sa part lui à trouver la voiture relativement facile malgré les glissades et les contrebraquages en sorties de certains virages (un vrai festival)mais qu'el pilote et heureusement si non je l'aurai jamais préter.
D'ou les conclusions ci dessus sur ces conseils,même si j'y avais penser mais il va falloir trouver le meilleur compromis entre sport et confort et après elle sera parfaite.
Pour ma part j'ai deux enfants et la voiture est parfaite pour partir en week end et en vacances avec un coffre énorme.
Je l'ai définitivement adoptée,que du bonheur.
-
- Visiteur
- Messages : 3
- Inscription : 14 sept. 2007 10:00
- Localisation : france
Message par jeanyves29 » 15 sept. 2007 14:19
- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 44162
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
Message par ze_shark » 15 sept. 2007 16:49
Entre de naturelles différences d'appréciation et les inévitables articles de complaisance (Turbo, c'est presque du publireportage), tu trouveras toujours des opinions positives. Je peux aussi te donner des références sur des articles très critiques, notamment dans la presse sécialisée américaine, surtout sur la Shelby GT500 (voir les temps mesurés par Car and Driver).
A mon avis, la Mustang GT ne manque pas de charme ni de présence visuelle, mais ce n'est pas une sportive. Je n'ai aucun doute qu'un bon pilote saura se mettre en vrac à chaque virage, mais j'ai peine à y voir une démonstration des compétences de l'auto.
Tu apprécies ta voiture pour ce qu'elle est, tant mieux ! Il en faut pour tous les goûts et tous les profils d'utilisation.
Les carrences en termes de comportement, feedback et finition restent difficiles à ignorer. Excusables au tarif US pour un utilisation de cruising, mais au prix où elles sont importées en Europe, il faut vraiment être inconditionnel.
A mon avis, la Mustang GT ne manque pas de charme ni de présence visuelle, mais ce n'est pas une sportive. Je n'ai aucun doute qu'un bon pilote saura se mettre en vrac à chaque virage, mais j'ai peine à y voir une démonstration des compétences de l'auto.
Tu apprécies ta voiture pour ce qu'elle est, tant mieux ! Il en faut pour tous les goûts et tous les profils d'utilisation.
Les carrences en termes de comportement, feedback et finition restent difficiles à ignorer. Excusables au tarif US pour un utilisation de cruising, mais au prix où elles sont importées en Europe, il faut vraiment être inconditionnel.
-
- Visiteur
- Messages : 3
- Inscription : 14 sept. 2007 10:00
- Localisation : france
Message par jeanyves29 » 15 sept. 2007 17:03
Tout à fait daccord,mais je l'ai dit et j'en suis conscient ce n'est pas une sportive,mais toute voiture peut être amélioré et ceux dans tous les domaines voilà pourquoi existe les équipementiers et pour moi qui connait bien porsche il existe également beaucoup d'améliorations possibles ! preuve que la perfection n'existe pas ou que l'amélioration est toujours possible et après il y a le coté pratique pour une famille voilà également une raison pour laquelle la mustang m'à séduit.ze_shark a écrit :Entre de naturelles différences d'appréciation et les inévitables articles de complaisance (Turbo, c'est presque du publireportage), tu trouveras toujours des opinions positives. Je peux aussi te donner des références sur des articles très critiques, notamment dans la presse sécialisée américaine, surtout sur la Shelby GT500 (voir les temps mesurés par Car and Driver).
A mon avis, la Mustang GT ne manque pas de charme ni de présence visuelle, mais ce n'est pas une sportive. Je n'ai aucun doute qu'un bon pilote saura se mettre en vrac à chaque virage, mais j'ai peine à y voir une démonstration des compétences de l'auto.
Tu apprécies ta voiture pour ce qu'elle est, tant mieux ! Il en faut pour tous les goûts et tous les profils d'utilisation.
Les carrences en termes de comportement, feedback et finition restent difficiles à ignorer. Excusables au tarif US pour un utilisation de cruising, mais au prix où elles sont importées en Europe, il faut vraiment être inconditionnel
Car sur le marché des coupés quatre places il y a pas grand chose qui sort de l'ordinaire, la 911 jusqu'à dix ans pour les passagers arrière,après faut pas y compter.
Alors choisir entre une 406 coupé peugeot et une mustang gt,j'ai pas hésité !!
A+
Message par gizmow » 08 oct. 2007 11:17
Après l'essai d' Auto-Moto (il y'a un mois ou un peu plus...), c'est Turbo qui s'y est mis...
Il se sont passés le flambeaux....
Une vrai Muscle car à la sauce US:
http://www.turbo.fr/automobile/actualit ... =p2_792762
Moi j'aime bien, dommage que l'on ne puisse pas rouler toute l'année avec ce genre de véhicules dans nos contrées
Il se sont passés le flambeaux....
Une vrai Muscle car à la sauce US:
http://www.turbo.fr/automobile/actualit ... =p2_792762
Moi j'aime bien, dommage que l'on ne puisse pas rouler toute l'année avec ce genre de véhicules dans nos contrées

- Castor Troy
- GP2
- Messages : 2146
- Inscription : 31 janv. 2006 15:15
- Véhicules : WRX STI
- Localisation : VD
Message par Castor Troy » 01 nov. 2007 08:16
urg.... 

Speedster 2.2L / Panda 100HP / Type R FK2 / MX5 NA / Exige 380 / WRX STI
- Minischumi
- GP2
- Messages : 4099
- Inscription : 28 oct. 2005 18:53
- Localisation : Aucune idée?
- Contact :
Revenir vers « Coupés & berlines »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités
Connexion
Les articles les plus lus

- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum
Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign