Range Rover mk IV
- Avgas
- Membre V8
- Messages : 5713
- Inscription : 18 avr. 2011 16:20
- Véhicules : Vélo Tonino Lamborghini
- Localisation : South Eastern Africa
Re: Range Rover mk IV
Message par Avgas » 11 sept. 2012 10:57
- Avgas
- Membre V8
- Messages : 5713
- Inscription : 18 avr. 2011 16:20
- Véhicules : Vélo Tonino Lamborghini
- Localisation : South Eastern Africa
Re: Range Rover mk IV
Message par Avgas » 11 sept. 2012 14:17
Le 3.0 V6 est donné pour 600 Nm alors que le 4.4 V8 en sortirait 700 Nm, mais péserait 200 kg de plus...
La différence de performance n'est pas fracassante non plus: 6,9 secondes pour le 0 à 100 contre 7,9.
Aucune information sur le V6 Compressé (essence) pour l'instant.
- Corsugone
- F1 Champion
- Messages : 17259
- Inscription : 04 mars 2008 20:10
- Localisation : Chez Guignol
- Contact :
Re: Range Rover mk IV
Message par Corsugone » 14 sept. 2012 13:44
- Corsugone
- F1 Champion
- Messages : 17259
- Inscription : 04 mars 2008 20:10
- Localisation : Chez Guignol
- Contact :
Re: Range Rover mk IV
Message par Corsugone » 16 sept. 2012 16:47
-
- Groupe N
- Messages : 167
- Inscription : 18 août 2006 00:07
- Localisation : Saint-Etienne....France
- Corsugone
- F1 Champion
- Messages : 17259
- Inscription : 04 mars 2008 20:10
- Localisation : Chez Guignol
- Contact :
Re: Range Rover mk IV
Message par Corsugone » 27 sept. 2012 14:04
- Corsugone
- F1 Champion
- Messages : 17259
- Inscription : 04 mars 2008 20:10
- Localisation : Chez Guignol
- Contact :
Re: Range Rover mk IV
Message par Corsugone » 28 sept. 2012 10:07
- Corsugone
- F1 Champion
- Messages : 17259
- Inscription : 04 mars 2008 20:10
- Localisation : Chez Guignol
- Contact :
Re: Range Rover mk IV
Message par Corsugone » 14 mars 2013 12:30

-
- F1
- Messages : 6353
- Inscription : 03 févr. 2007 18:59
- Véhicules : BMW M340i
MV Agusta F3 675 - Localisation : Budapest
Re: Range Rover mk IV
Message par bence » 14 mars 2013 12:36
- Corsugone
- F1 Champion
- Messages : 17259
- Inscription : 04 mars 2008 20:10
- Localisation : Chez Guignol
- Contact :
Re: Range Rover mk IV
Message par Corsugone » 14 mars 2013 18:52
- Avgas
- Membre V8
- Messages : 5713
- Inscription : 18 avr. 2011 16:20
- Véhicules : Vélo Tonino Lamborghini
- Localisation : South Eastern Africa
Re: Range Rover mk IV
Message par Avgas » 14 mars 2013 23:49
- Jan25
- DTM
- Messages : 763
- Inscription : 05 mars 2010 16:32
- Véhicules : 14 LR Discovery
72 Pinzgauer 710M
66 Corvette - Localisation : Perth, Scotland, UK
Re: Range Rover mk IV
Message par Jan25 » 15 mars 2013 19:47
Je ne vois pas l'humiliation... Sur terrain glissant, lorsque les 2 véhicules passent au même endroit, le résultat est similaire...Corsugone a écrit :L'Anglais écrase l'Allemand, une telle raclée en devient humiliant pour Porsche![]()
Ensuite les 2 véhicules patinent côte à côte, le conducteur du Cayenne laisse tomber alors que celui du Range continue de déraper en dévers jusqu'à ce qu'il ait glissé jusqu'à un endroit où il retrouve de la traction... pas vraiment de quoi pavoiser.
Pour finir, ils auraient pu organiser un 2e round en inversant les positions de départ, histoire de nous montrer si la différence vient du véhicule ou de l'emplacement.
Je serais curieux d'avoir les détails de la monte pneumatique pour ce test, qui semble aussi inadaptée à des conditions boueuses pour les deux véhicules.
Pour répondre à Avgas, le réducteur est effectivement une bonne indication du caractère tout-terrain d'un véhicule, mais pour le test qui a été montré je ne pense pas que le Range l'ait utilisé (à raison, à mon avis).
- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 44151
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
Re: Range Rover mk IV
Message par ze_shark » 15 mars 2013 20:01
Peut-être différent sur d'autres continents ?
- Avgas
- Membre V8
- Messages : 5713
- Inscription : 18 avr. 2011 16:20
- Véhicules : Vélo Tonino Lamborghini
- Localisation : South Eastern Africa
Re: Range Rover mk IV
Message par Avgas » 17 mars 2013 02:49
Oui, sans hésiter. Dans les pays émergeants, tu peux passer très rapidement d'une autoroute impécable à du tout terrain "hard" ou de la route de terre compactée. Aujourd'hui même j'en ai fait l'expérience avec une visite de mine. D'autre part il n'est pas rare d'avoir à faire face à des "surprises" sur la route style gros cailloux ou méga trou.Peut-être différent sur d'autres continents ?
- olivierQC
- Groupe N
- Messages : 135
- Inscription : 01 janv. 2010 16:20
- Véhicules : Mazda CX-9 Signature 2018
- Localisation : Canada, Quebec
Re: Range Rover mk IV
Message par olivierQC » 10 avr. 2013 00:57
je viens de le voir chez mon dealer Honda, couleur noir, vraiment beau et classe par contre je le voyait plus gros.
Revenir vers « Monospaces & SUVs »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités
Connexion
Les articles les plus lus

- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum