Aston Martin Rapide - 4 portes
- Mouse
- F1 Champion
- Messages : 11230
- Inscription : 01 sept. 2005 20:15
- Localisation : dans mon garage...
Message par Mouse » 31 janv. 2009 10:49
C'est sur que s'ils arrivent encore à vendre des Panamera quand tu vois la concurrence, chapeau....juliencor a écrit :Avec une ligne aussi pure la Panamera se prend une claque!
Le choix va être difficile entre la Rapide et l'Estoque...
Mais en même temps, se sont pas foulés avec leur DB9 berline...

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
- Polon
- F1
- Messages : 8176
- Inscription : 17 nov. 2006 22:52
- Véhicules : xxxx
- Localisation : Suisse romande
Message par Polon » 31 janv. 2009 10:59
+1 ! Ca reste très classique, peu de prise de risque, mais le rendu est plus que correct... Je l'appellerais plutôt DB9 LWB...Mouse a écrit : Mais en même temps, se sont pas foulés avec leur DB9 berline...

[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]
- _nicolas
- Membre V8
- Messages : 13563
- Inscription : 12 sept. 2005 18:05
- Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
- Localisation : La Côte - CDMX
Message par _nicolas » 31 janv. 2009 17:20
Je trouve les styles de l'une et de l'autre quand même vachement chargés. Aucune n'est vraiment une réussite tout comme la Panamera d'ailleurs. Parmi les coupés quatre portes, il n'y a que la CLS qui s'en sorte à mes yeux.juliencor a écrit :Le choix va être difficile entre la Rapide et l'Estoque...
Nicolas
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
- Ferrarissima
- Formule Renault
- Messages : 1485
- Inscription : 16 août 2005 15:49
- Véhicules : Maserati MC-12
- Localisation : Kuala Lumpur, Malaysia
Message par Ferrarissima » 31 janv. 2009 19:06
Un chef-d'oeuvre, mais...
pitié pas les feux TIOUNINGUE
pitié pas les feux TIOUNINGUE

- SebM
- F1 Champion
- Messages : 23715
- Inscription : 17 août 2005 07:14
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
- Localisation : Côte Vaudoise
- Contact :
Message par SebM » 31 janv. 2009 20:48
Je plussoie... mais j'aime beaucoup...Polon a écrit :+1 ! Ca reste très classique, peu de prise de risque, mais le rendu est plus que correct... Je l'appellerais plutôt DB9 LWB...Mouse a écrit : Mais en même temps, se sont pas foulés avec leur DB9 berline...

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 44148
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
Message par ze_shark » 01 févr. 2009 16:55
Ca doit être le syndrome des garages virtuels. Difficile de mettre dans le même sac une CLS, la future A7 ou une Panamera d'un côté, et cette Aston qui sera probablement plus de 300K.
Pour ma part, je ne me pose même pas la question, le jour où je mettrai une telle somme dans un "utilitaire" est bien lointain.
Pour ma part, je ne me pose même pas la question, le jour où je mettrai une telle somme dans un "utilitaire" est bien lointain.
Message par GT Driver » 03 avr. 2009 16:58
Plein de photo: http://www.motorauthority.com/gallery/2 ... shots.html
L'apprentissage passe par 3 étapes:
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 44148
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
Message par ze_shark » 14 avr. 2009 19:48
V12 de 6L, 470ch et 600 Nm, fabriqué à Cologne puis envoyé ... en Autriche chez Magna qui fera l'assemblage de la berline. Je n'ai pas trouvé le communiqué officiel, mais on dit aussi que les places arrières sont conçues pour des enfants ou des adultes pour des courts trajets, ce qui prouve les limite du rallongement de l'empattement d'une DB9.
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 55 invités
Connexion
Les articles les plus lus

- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum
Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign