Bentley Continental Supersports

Avatar de l’utilisateur
Falcon
F1 Champion
Messages : 10008
Inscription : 26 mars 2007 22:28
Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Localisation : Fribourg

Message par Falcon » 08 déc. 2009 01:23

Je ne savais pas que Bentley faisait des SUV..... :? :lol:
Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 08 déc. 2009 08:38

Celle que je préfère c'est l'anthracite... je pense que c'est celle que Polon a vu en ville... :wink:
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

seb3474
Visiteur
Visiteur
Messages : 23
Inscription : 05 déc. 2009 20:21
Localisation : Haute savoie

Message par seb3474 » 08 déc. 2009 19:11

Falcon a écrit :Je ne savais pas que Bentley faisait des SUV..... :? :lol:
elles sont hautes car encore en mode "transport" pour les monter sur les camions. :wink:
Elles venaient juste d'être livrées.

Avatar de l’utilisateur
Falcon
F1 Champion
Messages : 10008
Inscription : 26 mars 2007 22:28
Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Localisation : Fribourg

Message par Falcon » 08 déc. 2009 21:12

Ahaa.... je ne connaissais pas ce paramètre.
Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 09 déc. 2009 08:45

Falcon a écrit :Ahaa.... je ne connaissais pas ce paramètre.
A ma connaissance c'est pareil dans toutes les marques !! Mais les spécialistes du métier sauront corriger si jamais...
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

ieuvx
Groupe N
Groupe N
Messages : 181
Inscription : 06 juil. 2009 21:10

Message par ieuvx » 09 déc. 2009 09:48

SebM a écrit :
Falcon a écrit :Ahaa.... je ne connaissais pas ce paramètre.
A ma connaissance c'est pareil dans toutes les marques !! Mais les spécialistes du métier sauront corriger si jamais...
Oui c'est comme ça sur toutes les marques. Quand j'avais vu ma R32 pour la première fois ils venaient de la descendre du camion, j'ai cru que je faisait un arrêt cardiaque en voyant la hauteur jusqu'à qu'on me dise qu'elle était comme ça pour le transport. :D

Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 44148
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

Message par ze_shark » 09 déc. 2009 13:27

C'est quand même bcp plus simple avec une suspension pneumatique comme les ContiGT. Avec une suspension à ressorts classique, à moins de monter des cales ou d'avoir des filetés d'origine, je vois mal.

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 09 déc. 2009 13:53

Il me semble qu'il y a souvent des cales...
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

seb3474
Visiteur
Visiteur
Messages : 23
Inscription : 05 déc. 2009 20:21
Localisation : Haute savoie

Message par seb3474 » 09 déc. 2009 19:09

en effet, ce principe est utilisé par toutes les marques, mais ne concerne que les modèles qui ont des hauteurs de caisse faible.
Par exemple, à l'époque ou je bossais chez peugeot, il y avait uniquement la 407 coupé qui était livré avec des calles.

autrement en effet, avec les suspensions pneumatiques, c'est bien plus simple, on branche l'appareil de diag, et ca se met a niveau tout seul en 15 sec :D


sinon pour en revenir a la supersports, une 4° vient d'arriver, full black 8)
Elle va servir de véhicule de démo.

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 09 déc. 2009 22:20

seb3474 a écrit : sinon pour en revenir a la supersports, une 4° vient d'arriver, full black 8)
Elle va servir de véhicule de démo.
Cool... on peut venir l'essayer quand ?? :lol: :lol: :D :twisted:
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

seb3474
Visiteur
Visiteur
Messages : 23
Inscription : 05 déc. 2009 20:21
Localisation : Haute savoie

Message par seb3474 » 09 déc. 2009 22:24

SebM a écrit :
seb3474 a écrit : sinon pour en revenir a la supersports, une 4° vient d'arriver, full black 8)
Elle va servir de véhicule de démo.
Cool... on peut venir l'essayer quand ?? :lol: :lol: :D :twisted:
:D
on a fait la préparation ce soir ... c'est le Big boss ( M. Chevalley ) qui la prend pour l'instant ! je pense qu'il va rouler avec quelques jours ...

j'te dirais quand est ce qu'elle sera dispo :D

Avatar de l’utilisateur
Falcon
F1 Champion
Messages : 10008
Inscription : 26 mars 2007 22:28
Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Localisation : Fribourg

Message par Falcon » 11 déc. 2009 11:01

N'oublies pas les photos :twisted:
Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600

seb3474
Visiteur
Visiteur
Messages : 23
Inscription : 05 déc. 2009 20:21
Localisation : Haute savoie

Message par seb3474 » 11 déc. 2009 22:33

bon alors des news des supersports :D

alors la noireaude, finalement elle est resté au garage, elle devrait bientot être disponible pour les essais ( avis au amateur :D )
pas encore fait de photos de celle la, j'essaye d'y penser la semaine prochaine


sinon, j'ai enfin pu rouler avec 1 de ces ptits bijoux 8) ( la blanche, qui a été livrée aujourd'hui )

alors je confirme les propos de mes collègues ... c'est vraiment le pied !
il y a vraiment une belle évolution par rapport à une Speed, il ne se sont pas contenté de reprogrammer la gestion pour gagner 20 ch ...

- niveau accélération : plus de puissance, plus de couple, moins de poids ... forcément, ca marche plus fort, et pourtant une Speed ca pousse déja sacrément bien !

- niveau BV : gros progret ! le point faible des GT, avec un temps de réponse au passage de vitesses ou au rétrogradage trop long ( amélioré sur les Speed, mais pas encore top )
Là, la différence est flagrante, lors d'un kick-down, réponse rapide, ca part tout de suite, c'est réellement plus agréable :)

- niveau chassis : beau travail également, ca vire a plat, la suspension est plus raide, on sent la rigidité de la caisse, direction précise, de plus avec le baquet, on ressent bien plus la voiture, c'est un régal ! par contre, les freins carbone ont besoin d'un bon rodage car très peu efficace lorsqu'ils sont neufs ! mais une fois rodés, que du bonheur :)

bref, gros smile en sortant de l'auto ... chapeau Bentley, la barre était haute avec les Speed, là, je crois qu'on peut pas faire mieux !
esthétiquement, ca fais plus "méchant", sans être excessif, l'intérieur est toujours aussi sublime, luxueux, finition au top, tout en étant plus racing.
Les baquets ( montés sur la Veyron ), quel bonheur, et la barre en carbone à l'arrière, ca fait son ptit effet :)
puis au roulage, rien a redire, le pied :D les ptits retours aux échappements à la décélération, un régal ( à en rouler la vitre ouverte en plein hiver ! )

voila voila, si j'avais les moyens, elle serait surement dans mon garage :)

Avatar de l’utilisateur
Nürburgring Freak
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1486
Inscription : 25 sept. 2006 14:15
Localisation : Rolle - Suisse

Message par Nürburgring Freak » 11 déc. 2009 23:30

Je vais faire tout simple:

J'ai essayé la Bentley Super Sport il y a 2 semaines pendant un bon moment et bien qu'une prouesse technologique, elle perd l'esprit Bentley pour essayer de se métamorphoser en sorte de Porsche GT2.

Un coup maketing car je suis assez sùr que la différence avec une Speed bien optimisée au niveau châssis (mon boîtier Mansory + Michelin PS2 avec la bonne pression)... est infîme. On peux essayer la montée de Gimel quand vous voulez. Et non, je n'ai pas changé!
:wink:

Ca ne fait pas de sens à mon avis.
Ma référence reste la Speed.

Après à chacun ses préférences...
:roll:
Mon Top du Top Automobile:
Allez savoir ...

seb3474
Visiteur
Visiteur
Messages : 23
Inscription : 05 déc. 2009 20:21
Localisation : Haute savoie

Message par seb3474 » 12 déc. 2009 16:08

oui et bien là on a pas du tout le même avis ...

je ne dit pas que par rapport a une speed, c'est le jour et la nuit ... mais il y a une réelle évolution, qu'on aime, ou qu'on aime pas la supersports, on ne peux pas le nier.
après c'est sur que si on commence a améliorer une speed, on arrive certainement a égaler les perfs de la supersports ( je suis notamment d'accord sur les PS2 que je trouve bien meilleurs que les pirelli )

si on pouvait faire des tests speed / supersports ... je suis sûr que la différence n'est pas négligeable :wink:

je ne dit pas ca dans le sens ou la supersports est un nouveau modèle donc forcément tout bien tout beau ... car avant qu'il sorte, mis a part l'esthétique, j'étais plus que septique quand à l'évolution méca / chassis

enfin bon, c'est vrai que c'est un concept un peu particulier, on aime ou on aime pas

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : jfrobs et 45 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus