62'000 km en 997
- _nicolas
- Membre V8
- Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Message par _nicolas » 10 avr. 2007 20:30
Je vais visiter, je vais en profiter pour emmener mon Père et lui faire la surprise. Au programme jeudi après-midi le musée, le département Exclusive et la concession de Stuttgart (et peut-être un saut chez TechArt sur le chemin de l'aller).Mouse a écrit :Excellent! Tu vas visiter ou tu fais juste un saut?...
Le vendredi matin, visite de l'usine. Par contre, pas de Weissach au programme, mais il faut dire que je m'y suis pris à la toute dernière minute

Nicolas
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 11 avr. 2007 08:05
Belle ballade "enfin"
Techart et sa 620 cv en turbo...avec un échapement d'enfer trop rare sur une turbo.

Techart et sa 620 cv en turbo...avec un échapement d'enfer trop rare sur une turbo.
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
- ze_shark
- Site Admin
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Message par ze_shark » 10 mai 2007 03:11
Exactement. Les ralentisseurs, en général ça va, mais les rampes, sueurs froides et bruits sinistres assurés. Je n'ai jamais été trop fan de l'aéro kit (qui n'a pas les ouïes du bouclier GT3 sur le dessus), ça coûte une fortune et ça fait un peu naze: "prétentions GT3, budget Carrera".il sardo a écrit :Comment tu passes les ralentisseurs avec ce truc?
- ZeusRS
- F1 Champion
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 10 mai 2007 08:39
Dans le fond c'est pas faux, mais en même temps, si on veut se différencier un peu de la foultitude de Carreras qui roulent sans faire touning, le mieux c'est quand même de mettre un kit Porsche non?ze_shark a écrit :Exactement. Les ralentisseurs, en général ça va, mais les rampes, sueurs froides et bruits sinistres assurés. Je n'ai jamais été trop fan de l'aéro kit (qui n'a pas les ouïes du bouclier GT3 sur le dessus), ça coûte une fortune et ça fait un peu naze: "prétentions GT3, budget Carrera".il sardo a écrit :Comment tu passes les ralentisseurs avec ce truc?

-=Black is Right=-
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
Message par JoeSC » 10 mai 2007 10:01
Moui et non Zeus, il te suffit de la posée un peu, mettre des jantes qu'on ne voit pas souvent, changer l'échappement et virer tous les logos pour faire une version clean. That's it.ZeusRS a écrit :Dans le fond c'est pas faux, mais en même temps, si on veut se différencier un peu de la foultitude de Carreras qui roulent sans faire touning, le mieux c'est quand même de mettre un kit Porsche non?
Moi aussi j'aime pas avoir la même voiture que tout le monde, et c'est la solution la moins honéreuse pour avoir un truc classe et discret finalement. Mais comme je le dis souvent, les goûts et les couleurs

- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 10 mai 2007 10:21
Nico997 a écrit :Vu sur 6speed, un petit montage d'un bouclier de GT3 sur une C2S... Voilà qui donne des idées![]()
![]()
![]()
Déjà que certains la prennent pour une turbo pour le coup on va se dire que c'est une RS

Mais c'est beau.

J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
- ZeusRS
- F1 Champion
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 10 mai 2007 10:26
On est tout à fait d'accord!JoeSC a écrit :Moui et non Zeus, il te suffit de la posée un peu, mettre des jantes qu'on ne voit pas souvent, changer l'échappement et virer tous les logos pour faire une version clean. That's it.ZeusRS a écrit :Dans le fond c'est pas faux, mais en même temps, si on veut se différencier un peu de la foultitude de Carreras qui roulent sans faire touning, le mieux c'est quand même de mettre un kit Porsche non?
Moi aussi j'aime pas avoir la même voiture que tout le monde, et c'est la solution la moins honéreuse pour avoir un truc classe et discret finalement. Mais comme je le dis souvent, les goûts et les couleurs.

Après ça dépend aussi de l'état d'esprit, celui qui rajoutera le logo GT3 à l'arrière n'a vraiment rien compris...

-=Black is Right=-
- _nicolas
- Membre V8
- Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Message par _nicolas » 24 juin 2007 19:29
Voilà, j'ai dépassé les 55'000 km aujourd'hui... et un petit soucis survenu le week-end dernier lors de la sortie du Club Porsche.
Le samedi après une bonne journée de cols et autres petites routes où nous avons pu lâcher la mécanique (le parcours était magnifique), je me suis retrouvé... sans marche arrière. Ou plutôt, sans la possibilité d'engager le rapport AR
Le soir, je me retrouve à table avec l'heureux propriétaire d'une superbe Targa 4S qui m'a avoué avoir eu le même problème sur sa 997S précédente. Cela survenait parfois lorsque sa voiture était mise à contribution. Une fois la mécanique refroidie, le problème n'est plus et c'est bien ce qui s'est passé le dimanche matin lorsque j'ai récupéré la voiture : aucun problème pour passer la MA.
Xavier, Mouse, Dahu, vous avez déjà entendu parler de ce problème là qui impose apparemment un réglage de la tringlerie (je fais le perroquet là...)
Le samedi après une bonne journée de cols et autres petites routes où nous avons pu lâcher la mécanique (le parcours était magnifique), je me suis retrouvé... sans marche arrière. Ou plutôt, sans la possibilité d'engager le rapport AR

Le soir, je me retrouve à table avec l'heureux propriétaire d'une superbe Targa 4S qui m'a avoué avoir eu le même problème sur sa 997S précédente. Cela survenait parfois lorsque sa voiture était mise à contribution. Une fois la mécanique refroidie, le problème n'est plus et c'est bien ce qui s'est passé le dimanche matin lorsque j'ai récupéré la voiture : aucun problème pour passer la MA.
Xavier, Mouse, Dahu, vous avez déjà entendu parler de ce problème là qui impose apparemment un réglage de la tringlerie (je fais le perroquet là...)

Nicolas
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs