62'000 km en 997

Avatar de l’utilisateur
_nicolas
Membre V8
Membre V8
Messages : 13694
Inscription : 12 sept. 2005 18:05
Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Localisation : GVA - FCO - MEX

Message par _nicolas » 10 avr. 2007 20:30

Mouse a écrit :Excellent! Tu vas visiter ou tu fais juste un saut?...
Je vais visiter, je vais en profiter pour emmener mon Père et lui faire la surprise. Au programme jeudi après-midi le musée, le département Exclusive et la concession de Stuttgart (et peut-être un saut chez TechArt sur le chemin de l'aller).

Le vendredi matin, visite de l'usine. Par contre, pas de Weissach au programme, mais il faut dire que je m'y suis pris à la toute dernière minute :?
Nicolas

”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel

Avatar de l’utilisateur
La grenouille
Membre V8
Membre V8
Messages : 9004
Inscription : 30 août 2005 17:14
Localisation : 911 mètres d'altitude

Message par La grenouille » 11 avr. 2007 08:05

Belle ballade "enfin" :roll: :!:
Techart et sa 620 cv en turbo...avec un échapement d'enfer trop rare sur une turbo.
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)

Avatar de l’utilisateur
_nicolas
Membre V8
Membre V8
Messages : 13694
Inscription : 12 sept. 2005 18:05
Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Localisation : GVA - FCO - MEX

Message par _nicolas » 09 mai 2007 20:35

Vu sur 6speed, un petit montage d'un bouclier de GT3 sur une C2S... Voilà qui donne des idées :oops: :oops: :oops:

Image
Nicolas

”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel

Avatar de l’utilisateur
ZeusRS
F1 Champion
Messages : 16514
Inscription : 15 avr. 2007 23:41
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR
Localisation : Derrière mon volant (Ge)

Message par ZeusRS » 09 mai 2007 20:45

Pas dég!! :D :D
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

Avatar de l’utilisateur
juliencor
GP2
GP2
Messages : 4197
Inscription : 05 avr. 2007 18:20
Localisation : Blonay

Message par juliencor » 09 mai 2007 21:17

superbe!!

je trouve juste les bas de caisses un poil gros sinon parfaite :D

Avatar de l’utilisateur
il sardo
DTM
DTM
Messages : 900
Inscription : 17 oct. 2006 16:51
Localisation : entre un rocher et des starlettes

Message par il sardo » 09 mai 2007 21:19

Comment tu passes les ralentisseurs avec ce truc? :wink:

Avatar de l’utilisateur
Mendrax
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1074
Inscription : 28 avr. 2007 10:09
Véhicules : 996 TT X50
Localisation : Genève
Contact :

Message par Mendrax » 09 mai 2007 21:27

Comme moi bientôt tu passes pas !

Pav
Membre V8
Membre V8
Messages : 4292
Inscription : 25 oct. 2005 13:30
Localisation : UK

Message par Pav » 10 mai 2007 02:13

superbe!


Les americains sont des fous mais parfois 6speed c'est une superbe source.
17.

Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 44298
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

Message par ze_shark » 10 mai 2007 03:11

il sardo a écrit :Comment tu passes les ralentisseurs avec ce truc? :wink:
Exactement. Les ralentisseurs, en général ça va, mais les rampes, sueurs froides et bruits sinistres assurés. Je n'ai jamais été trop fan de l'aéro kit (qui n'a pas les ouïes du bouclier GT3 sur le dessus), ça coûte une fortune et ça fait un peu naze: "prétentions GT3, budget Carrera".

dahu
Membre V8
Membre V8
Messages : 5864
Inscription : 19 août 2005 20:36

Message par dahu » 10 mai 2007 05:12

La 997 GT3 passe très bien les gendarmes couchés, la suspension plus dure aide à limiter le débattement de l'avant.

Si tu veux prendre le bouclier avant tu dois également prendre l'aileron arrière à mon avis !!!

Avatar de l’utilisateur
ZeusRS
F1 Champion
Messages : 16514
Inscription : 15 avr. 2007 23:41
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR
Localisation : Derrière mon volant (Ge)

Message par ZeusRS » 10 mai 2007 08:39

ze_shark a écrit :
il sardo a écrit :Comment tu passes les ralentisseurs avec ce truc? :wink:
Exactement. Les ralentisseurs, en général ça va, mais les rampes, sueurs froides et bruits sinistres assurés. Je n'ai jamais été trop fan de l'aéro kit (qui n'a pas les ouïes du bouclier GT3 sur le dessus), ça coûte une fortune et ça fait un peu naze: "prétentions GT3, budget Carrera".
Dans le fond c'est pas faux, mais en même temps, si on veut se différencier un peu de la foultitude de Carreras qui roulent sans faire touning, le mieux c'est quand même de mettre un kit Porsche non? ;)
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

Avatar de l’utilisateur
JoeSC
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1821
Inscription : 28 déc. 2005 14:02

Message par JoeSC » 10 mai 2007 10:01

ZeusRS a écrit :Dans le fond c'est pas faux, mais en même temps, si on veut se différencier un peu de la foultitude de Carreras qui roulent sans faire touning, le mieux c'est quand même de mettre un kit Porsche non? ;)
Moui et non Zeus, il te suffit de la posée un peu, mettre des jantes qu'on ne voit pas souvent, changer l'échappement et virer tous les logos pour faire une version clean. That's it.

Moi aussi j'aime pas avoir la même voiture que tout le monde, et c'est la solution la moins honéreuse pour avoir un truc classe et discret finalement. Mais comme je le dis souvent, les goûts et les couleurs :wink: .

Avatar de l’utilisateur
La grenouille
Membre V8
Membre V8
Messages : 9004
Inscription : 30 août 2005 17:14
Localisation : 911 mètres d'altitude

Message par La grenouille » 10 mai 2007 10:21

Nico997 a écrit :Vu sur 6speed, un petit montage d'un bouclier de GT3 sur une C2S... Voilà qui donne des idées :oops: :oops: :oops:

Image

Déjà que certains la prennent pour une turbo pour le coup on va se dire que c'est une RS :lol:

Mais c'est beau. :wink:
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)

Avatar de l’utilisateur
ZeusRS
F1 Champion
Messages : 16514
Inscription : 15 avr. 2007 23:41
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR
Localisation : Derrière mon volant (Ge)

Message par ZeusRS » 10 mai 2007 10:26

JoeSC a écrit :
ZeusRS a écrit :Dans le fond c'est pas faux, mais en même temps, si on veut se différencier un peu de la foultitude de Carreras qui roulent sans faire touning, le mieux c'est quand même de mettre un kit Porsche non? ;)
Moui et non Zeus, il te suffit de la posée un peu, mettre des jantes qu'on ne voit pas souvent, changer l'échappement et virer tous les logos pour faire une version clean. That's it.

Moi aussi j'aime pas avoir la même voiture que tout le monde, et c'est la solution la moins honéreuse pour avoir un truc classe et discret finalement. Mais comme je le dis souvent, les goûts et les couleurs :wink: .
On est tout à fait d'accord! ;)
Après ça dépend aussi de l'état d'esprit, celui qui rajoutera le logo GT3 à l'arrière n'a vraiment rien compris... ;)
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

Avatar de l’utilisateur
_nicolas
Membre V8
Membre V8
Messages : 13694
Inscription : 12 sept. 2005 18:05
Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Localisation : GVA - FCO - MEX

Message par _nicolas » 24 juin 2007 19:29

Voilà, j'ai dépassé les 55'000 km aujourd'hui... et un petit soucis survenu le week-end dernier lors de la sortie du Club Porsche.

Le samedi après une bonne journée de cols et autres petites routes où nous avons pu lâcher la mécanique (le parcours était magnifique), je me suis retrouvé... sans marche arrière. Ou plutôt, sans la possibilité d'engager le rapport AR :?

Le soir, je me retrouve à table avec l'heureux propriétaire d'une superbe Targa 4S qui m'a avoué avoir eu le même problème sur sa 997S précédente. Cela survenait parfois lorsque sa voiture était mise à contribution. Une fois la mécanique refroidie, le problème n'est plus et c'est bien ce qui s'est passé le dimanche matin lorsque j'ai récupéré la voiture : aucun problème pour passer la MA.

Xavier, Mouse, Dahu, vous avez déjà entendu parler de ce problème là qui impose apparemment un réglage de la tringlerie (je fais le perroquet là...) :?:
Nicolas

”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus