Corvette Z06

Avatar de l’utilisateur
Nürburgring Freak
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1486
Inscription : 25 sept. 2006 14:15
Localisation : Rolle - Suisse

Re: Bonnes nouvelles !

Message par Nürburgring Freak » 02 juin 2009 21:12

Haratchi a écrit :Bonnes nouvelles pour l'usine Corvette !

http://vettetube.com/view_video.php?vie ... ategory=rf
Good news indeed...

:wink:
Mon Top du Top Automobile:
Allez savoir ...

Avatar de l’utilisateur
Nagata-San
F1
F1
Messages : 6224
Inscription : 07 oct. 2008 12:06
Véhicules : Oui svp.
Localisation : CH

Message par Nagata-San » 03 juin 2009 12:49

schnitzer, attention aux cartos toutes faites à distance. Aucune auto ne doit avoir la même carto, surtout avec des pièces modifiées, une carto c'est one-off !

Avatar de l’utilisateur
Gringo
Membre V8
Membre V8
Messages : 2157
Inscription : 24 févr. 2006 18:19
Véhicules : -

Message par Gringo » 03 juin 2009 13:03

La carto Predator n'est pas bien méchante. Un peu d'avance et de fueling avec contrainte d'employer de la 98 au minimum (attention en Italie, il n'y en pas partout).
Par contre, il ne faut pas en attendre grand chose en contrepartie.

Sur certains V8, il est vivement recommandé d'utiliser des échappements aux diamètres plus élevés (Corsa, B&B, Bassani, SLP).

On est dans les 75ch/litre, c'est pas des japonaises à hauts régimes. :wink:
Moi: amateur d'automobiles, marié avec 2 enfants.
Ma femme: mariée, 3 enfants et 1000 chevaux.

Avatar de l’utilisateur
Haratchi
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1982
Inscription : 17 déc. 2006 19:41
Véhicules : Tesla Model S P85D + Corvette C7 Z06/Z07
Localisation : Suisse romande

Message par Haratchi » 03 juin 2009 13:46

Gringo a écrit :La carto Predator n'est pas bien méchante. Un peu d'avance et de fueling avec contrainte d'employer de la 98 au minimum (attention en Italie, il n'y en pas partout).
Par contre, il ne faut pas en attendre grand chose en contrepartie.

Sur certains V8, il est vivement recommandé d'utiliser des échappements aux diamètres plus élevés (Corsa, B&B, Bassani, SLP).

On est dans les 75ch/litre, c'est pas des japonaises à hauts régimes. :wink:
Salut !

Sur la Z06, c'est de toute manière SP98 obligatoire :wink:

Avatar de l’utilisateur
schnitzer
WTCC
WTCC
Messages : 273
Inscription : 31 mai 2009 13:08

Message par schnitzer » 03 juin 2009 14:34

Gringo a écrit :La carto Predator n'est pas bien méchante. Un peu d'avance et de fueling avec contrainte d'employer de la 98 au minimum (attention en Italie, il n'y en pas partout).
Par contre, il ne faut pas en attendre grand chose en contrepartie.
Je vois pas bien ce que tu veux dire par pas en attendre grand chose en contrepartie. Je peux te dire qu'il y a une grosse différence avant et après. Mon antipatinage le sens et moi aussi... :lol: :lol: :lol:
EX996TT-EXM3CAB-EXC6 Z06-EX360 Spider F1-EXSL55 AMG-EX 997 4S Phase II cab-Lamborghini Gallardo spyder

Avatar de l’utilisateur
Gringo
Membre V8
Membre V8
Messages : 2157
Inscription : 24 févr. 2006 18:19
Véhicules : -

Message par Gringo » 03 juin 2009 14:56

Si tu as la peau des fesses assez fine pour sentir +10rwhp à ce niveau de puissance, tu es bien sensible.

Si tu cumules avec ton cold air, l'ensemble fait déjà une belle différence sur le LS7.

C'est marrant que le modbug touche aussi les proprios de Z06. A la fin, on ne sait plus s'arrêter. Sur ma Camaro LS1 j'avais commencé avec un catback, pour finir 14'000 balles plus loin avec une caisse de Nascar équipée de moquette 8) .

Pour vous c'est Le Mans series avec climatisation :lol:
Moi: amateur d'automobiles, marié avec 2 enfants.
Ma femme: mariée, 3 enfants et 1000 chevaux.

Avatar de l’utilisateur
schnitzer
WTCC
WTCC
Messages : 273
Inscription : 31 mai 2009 13:08

Message par schnitzer » 03 juin 2009 15:34

Gringo a écrit :Si tu as la peau des fesses assez fine pour sentir +10rwhp à ce niveau de puissance, tu es bien sensible.

Si tu cumules avec ton cold air, l'ensemble fait déjà une belle différence sur le LS7.

C'est marrant que le modbug touche aussi les proprios de Z06. A la fin, on ne sait plus s'arrêter. Sur ma Camaro LS1 j'avais commencé avec un catback, pour finir 14'000 balles plus loin avec une caisse de Nascar équipée de moquette 8) .

Pour vous c'est Le Mans series avec climatisation :lol:
Mes fesses ressentent les 42rwhp de plus grâce au cold air et tuning...J'ai la même config que certains ricains avec pour preuve passage au banc. On passe donc de 442rwhp à 484rwhp... :lol: :lol: :lol:

Et tout celà pour 1000$, je rigole... :D :lol: :P
EX996TT-EXM3CAB-EXC6 Z06-EX360 Spider F1-EXSL55 AMG-EX 997 4S Phase II cab-Lamborghini Gallardo spyder

Avatar de l’utilisateur
Gringo
Membre V8
Membre V8
Messages : 2157
Inscription : 24 févr. 2006 18:19
Véhicules : -

Message par Gringo » 03 juin 2009 15:56

Je suis certain que tu vas partir à l'assaut des 600HP, non? Comme les C6 LS3 arrivent aussi facilement à 500HP, faut bien marquer la différence.
Moi: amateur d'automobiles, marié avec 2 enfants.
Ma femme: mariée, 3 enfants et 1000 chevaux.

Avatar de l’utilisateur
schnitzer
WTCC
WTCC
Messages : 273
Inscription : 31 mai 2009 13:08

Message par schnitzer » 03 juin 2009 16:34

Gringo a écrit :Je suis certain que tu vas partir à l'assaut des 600HP, non? Comme les C6 LS3 arrivent aussi facilement à 500HP, faut bien marquer la différence.
Je verrai mais pour l'instant j'ai pas envie de toucher à l'échappement ni aux arbres à cames. Si je fais la totale c'est environ 660ch mais là le budget n'est plus le même. Pour moi ce qui compte c'est tenir en respect les comiques en scuderia, 997 GT2 ou autres lp560-4... :lol:
EX996TT-EXM3CAB-EXC6 Z06-EX360 Spider F1-EXSL55 AMG-EX 997 4S Phase II cab-Lamborghini Gallardo spyder

Avatar de l’utilisateur
Haratchi
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1982
Inscription : 17 déc. 2006 19:41
Véhicules : Tesla Model S P85D + Corvette C7 Z06/Z07
Localisation : Suisse romande

Message par Haratchi » 03 juin 2009 16:41

schnitzer a écrit :
Gringo a écrit :Si tu as la peau des fesses assez fine pour sentir +10rwhp à ce niveau de puissance, tu es bien sensible.

Si tu cumules avec ton cold air, l'ensemble fait déjà une belle différence sur le LS7.

C'est marrant que le modbug touche aussi les proprios de Z06. A la fin, on ne sait plus s'arrêter. Sur ma Camaro LS1 j'avais commencé avec un catback, pour finir 14'000 balles plus loin avec une caisse de Nascar équipée de moquette 8) .

Pour vous c'est Le Mans series avec climatisation :lol:
Mes fesses ressentent les 42rwhp de plus grâce au cold air et tuning...J'ai la même config que certains ricains avec pour preuve passage au banc. On passe donc de 442rwhp à 484rwhp... :lol: :lol: :lol:

Et tout celà pour 1000$, je rigole... :D :lol: :P
Et moi +27CV pour 400$......je hurle de rire :twisted:

Avatar de l’utilisateur
Nürburgring Freak
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1486
Inscription : 25 sept. 2006 14:15
Localisation : Rolle - Suisse

Message par Nürburgring Freak » 03 juin 2009 18:33

Et moi +70cv pour Sfr. 3'900.-
Dois-je pleurer?

:lol: :arrow:
Mon Top du Top Automobile:
Allez savoir ...

Avatar de l’utilisateur
Haratchi
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1982
Inscription : 17 déc. 2006 19:41
Véhicules : Tesla Model S P85D + Corvette C7 Z06/Z07
Localisation : Suisse romande

Message par Haratchi » 03 juin 2009 18:43

Nürburgring Freak a écrit :Et moi +70cv pour Sfr. 3'900.-
Dois-je pleurer?

:lol: :arrow:
Je pense atteindre la même puissance pour env.: CHF 2'300.--........

Le Air Intake à env. CHF 500.-- cdé directement aux USA et le passage au banc via Appenzeller pour je pense env. CHF 1'800.-- :twisted: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 44366
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

Message par ze_shark » 03 juin 2009 19:03

On se réjouit de voir les courbes.

Avatar de l’utilisateur
Gringo
Membre V8
Membre V8
Messages : 2157
Inscription : 24 févr. 2006 18:19
Véhicules : -

Message par Gringo » 03 juin 2009 22:11

En effet, si j'avais cumulé généreusement les gains annoncés de toutes mes pièces "hautes perf"...

Avatar de l’utilisateur
Nagata-San
F1
F1
Messages : 6224
Inscription : 07 oct. 2008 12:06
Véhicules : Oui svp.
Localisation : CH

Message par Nagata-San » 04 juin 2009 07:55

Surtout les cartos toutes faites :roll: :lol:

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus