Corvette Z06
- ze_shark
- Site Admin
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Message par ze_shark » 26 mai 2009 11:42
La constance de la part de Z06 à 20-22% est intéressante.
- Marie
- Membre V8
Message par Marie » 26 mai 2009 13:22
Mouai...... le genre "tondeuse à gazon" ça plait ou pas.....Falcon a écrit :Ca va être beau avec tous ces réglages, vivement qu'on la voit au CCSL !!
Moi je suis plutôt dans la cathégorie "pas"

Déja qu'on touche souvent le truc noir en plastic de dessous (bon en même temps j'imagine que c'est fait pour

http://recettes.castoldi.net/
Message par schnitzer » 31 mai 2009 13:23
A bientôt...
Schnitzer
Message par GT Driver » 31 mai 2009 17:38
Doucement avec les majuscules, c'est généralement synonyme de crier sur internet (je parle bien sûr de la signature)schnitzer a écrit :C'est fait...![]()
![]()

- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
Message par GT Driver » 31 mai 2009 19:45
Merci, c'est plus sympa à lire comme ça. Avec un nom pareil ça doit dépoter grave !schnitzer a écrit :Voilà update de ma signature

- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
Message par schnitzer » 01 juin 2009 09:02

- blackrocket
- DTM
Message par schnitzer » 01 juin 2009 17:57
Non pas encore j'ai la voiture que depuis 2 semaines, mais j'ai encore besoin de l'apprivoiser avant car jamais "piloté" un missile pareil...blackrocket a écrit :Welcome to the club![]()
Tu fais du circuit avec ta bête?

Et toi, tu l'as depuis longtemps?
- blackrocket
- DTM
Message par blackrocket » 01 juin 2009 18:05
J'ai prévu aussi un updgrade puissance mais plus tard. Je pense qu'il y a assez de CV à exploiter pour commencer... J'ai mis des sièges baquets, harnais, plaquettes hautes température, durites de frein métalliques, tuyaux d'aération de freins et liquide de frein adapté et datsit. A mon avis c'est surtout sur les freins qu'il faut plutôt investir, pour la piste.
Message par schnitzer » 01 juin 2009 18:20
Oui, mais je peux te garantir qu'on sens avec ma "petite" prépa la différence. Pour passer la puissance obligé de mettre en conduite sportive car sinon le traction control s'allume comme un sapin de noël (j'ose pas encore tout déconnecter). En fait c'est plus violent à tous les régimes...Mais je comprends que pour la piste c'est mieux de s'occuper des freins même si jusqu'à présent ils me donne satisfaction sur route...blackrocket a écrit :depuis l'année passée et je fais du circuit pour me lâcher complètement car sur la route c'est dur de l'exploiter correctement. Quand t'es en travers en sortie de virage, les gens d'en face on tendance à fliper et faire des appels de phare intempestifs...
J'ai prévu aussi un updgrade puissance mais plus tard. Je pense qu'il y a assez de CV à exploiter pour commencer... J'ai mis des sièges baquets, harnais, plaquettes hautes température, durites de frein métalliques, tuyaux d'aération de freins et liquide de frein adapté et datsit. A mon avis c'est surtout sur les freins qu'il faut plutôt investir, pour la piste.
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit