Corvette Z06

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ze_shark
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Message par ze_shark » 26 mai 2009 11:42

Les prévisions de vente AM 2009, les chiffres finaux AM 2008, les chiffres finaux AM 2007.
La constance de la part de Z06 à 20-22% est intéressante.

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Marie
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Message par Marie » 26 mai 2009 13:22

Falcon a écrit :Ca va être beau avec tous ces réglages, vivement qu'on la voit au CCSL !!
Mouai...... le genre "tondeuse à gazon" ça plait ou pas.....

Moi je suis plutôt dans la cathégorie "pas" :lol:

Déja qu'on touche souvent le truc noir en plastic de dessous (bon en même temps j'imagine que c'est fait pour :wink:) mais je sais pas comment vous faites pour rouler à 2cm du sol :shock: :shock: :shock:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet (Courteline)
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Message par Falcon » 27 mai 2009 21:25

C'est un consommable ça :lol:
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Message par schnitzer » 31 mai 2009 13:23

Nouveau parmi vous. Je viens d'acheter une 2008 C6 Z06 noire. Modifications justes effectuées : HALLTECH KILLER BEE-HALLTECH BEEHIVE-DIABLO SPORT PREDATOR TUNING-VALVES ECHAPPEMENT ON/OFF. J'ai déjà eu de chouettes caisses (996TT préparée-Z3M-M3) mais là ça deviens incroyable. Avec ces modifs, elle est vraiment violente...

A bientôt...

Schnitzer
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Message par Falcon » 31 mai 2009 13:26

N'oublies pas les photos et ta présentation ! ;)
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Message par schnitzer » 31 mai 2009 17:32

C'est fait... :D :D :D
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Message par GT Driver » 31 mai 2009 17:38

schnitzer a écrit :C'est fait... :D :D :D
Doucement avec les majuscules, c'est généralement synonyme de crier sur internet (je parle bien sûr de la signature) :wink:
L'apprentissage passe par 3 étapes:
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.

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Message par schnitzer » 31 mai 2009 18:56

Voilà update de ma signature :roll:
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Message par GT Driver » 31 mai 2009 19:45

schnitzer a écrit :Voilà update de ma signature :roll:
Merci, c'est plus sympa à lire comme ça. Avec un nom pareil ça doit dépoter grave ! :D
L'apprentissage passe par 3 étapes:
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.

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Message par schnitzer » 01 juin 2009 09:02

Environ 580ch :shock: mais le tuning diablo sport predator, il y a encore moyen de l'affiner... J'ai fait plusieurs 0-200 et à chaque fois je suis entre 9.6 et 10.5 sec et encore comme je la connais mal j'ai encore du mal à passer "proprement" la puissance au sol les 20 premiers mètres... :lol: :lol: :lol:
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Message par blackrocket » 01 juin 2009 17:51

Welcome to the club :D
Tu fais du circuit avec ta bête?

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Message par schnitzer » 01 juin 2009 17:57

blackrocket a écrit :Welcome to the club :D
Tu fais du circuit avec ta bête?
Non pas encore j'ai la voiture que depuis 2 semaines, mais j'ai encore besoin de l'apprivoiser avant car jamais "piloté" un missile pareil... :shock:
Et toi, tu l'as depuis longtemps?
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Message par blackrocket » 01 juin 2009 18:05

depuis l'année passée et je fais du circuit pour me lâcher complètement car sur la route c'est dur de l'exploiter correctement. Quand t'es en travers en sortie de virage, les gens d'en face on tendance à fliper et faire des appels de phare intempestifs...

J'ai prévu aussi un updgrade puissance mais plus tard. Je pense qu'il y a assez de CV à exploiter pour commencer... J'ai mis des sièges baquets, harnais, plaquettes hautes température, durites de frein métalliques, tuyaux d'aération de freins et liquide de frein adapté et datsit. A mon avis c'est surtout sur les freins qu'il faut plutôt investir, pour la piste.

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Message par schnitzer » 01 juin 2009 18:20

blackrocket a écrit :depuis l'année passée et je fais du circuit pour me lâcher complètement car sur la route c'est dur de l'exploiter correctement. Quand t'es en travers en sortie de virage, les gens d'en face on tendance à fliper et faire des appels de phare intempestifs...

J'ai prévu aussi un updgrade puissance mais plus tard. Je pense qu'il y a assez de CV à exploiter pour commencer... J'ai mis des sièges baquets, harnais, plaquettes hautes température, durites de frein métalliques, tuyaux d'aération de freins et liquide de frein adapté et datsit. A mon avis c'est surtout sur les freins qu'il faut plutôt investir, pour la piste.
Oui, mais je peux te garantir qu'on sens avec ma "petite" prépa la différence. Pour passer la puissance obligé de mettre en conduite sportive car sinon le traction control s'allume comme un sapin de noël (j'ose pas encore tout déconnecter). En fait c'est plus violent à tous les régimes...Mais je comprends que pour la piste c'est mieux de s'occuper des freins même si jusqu'à présent ils me donne satisfaction sur route...
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Message par Falcon » 01 juin 2009 18:27

blackrocket a écrit :Quand t'es en travers en sortie de virage, les gens d'en face on tendance à fliper et faire des appels de phare intempestifs...
Le malade :lol:

Celà dit.... :roll:
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