[PA] BMW M3 E46
Règles du forum
La publication de petites annonces est soumise à la règle suivante:
- seuls les participants (i.e. les membres qui participent aux sujets de discussion) signalent la mise en vente d'une voiture, moto ou autre objet d'intérêt. La Charte définit un participant comme quelqu'un qui a posté 50 messages ou plus.
Les petites annonces ne respectant pas la règle ci-dessus seront EFFACEES.
La publication de petites annonces est soumise à la règle suivante:
- seuls les participants (i.e. les membres qui participent aux sujets de discussion) signalent la mise en vente d'une voiture, moto ou autre objet d'intérêt. La Charte définit un participant comme quelqu'un qui a posté 50 messages ou plus.
Les petites annonces ne respectant pas la règle ci-dessus seront EFFACEES.
- ze_shark
- Site Admin
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
[PA] BMW M3 E46
Message par ze_shark » 11 sept. 2006 14:35
M3 E46 gris anthracite, boîte 6 manuelle, 41'000km, avril 2003:
- cuir nappa
- jantes 19", pneus Michelin PS2 neufs
- accoudoir central, sièges chauffants
- intérieur shadow line alu brossé
- Harman Kardon + changeur 6 CD
- 4 jantes 18" hiver avec pneus bon état (1 saison)
Etat impeccable, service BMW effectué, services gratuits jusqu'à 100'000km/10ans.
Prix: 54'900 CHF
- cuir nappa
- jantes 19", pneus Michelin PS2 neufs
- accoudoir central, sièges chauffants
- intérieur shadow line alu brossé
- Harman Kardon + changeur 6 CD
- 4 jantes 18" hiver avec pneus bon état (1 saison)
Etat impeccable, service BMW effectué, services gratuits jusqu'à 100'000km/10ans.
Prix: 54'900 CHF
- Pièces jointes
-
- M3 060902 3-800.jpg (179.44 Kio) Consulté 8003 fois
- Castor Troy
- GP2
- Véhicules : WRX STI
Message par Castor Troy » 11 sept. 2006 14:46
Superbe!

Speedster 2.2L / Panda 100HP / Type R FK2 / MX5 NA / Exige 380 / WRX STI
- ze_shark
- Site Admin
Message par ze_shark » 27 sept. 2006 08:51
Toujours à vendre, malgré un prix que je trouve plutôt compétitif par rapport au reste de l'offre. 3000.- SOUS l'eurotax vente pour une M3 en parfait état alors que l'énorme majorité est affichée au-dessus de la cote.
Ai eu plus d'appels de services d'intermédiaires tels que Carselect et Auto Computer Börse.
Entre une reprise cash à un prix ridicule et une longue attente pour trouver l'oiseau rare, il est vraiment beaucoup plus difficile de revendre ces voitures que d'arriver à se les offrir.
Ai eu plus d'appels de services d'intermédiaires tels que Carselect et Auto Computer Börse.
Entre une reprise cash à un prix ridicule et une longue attente pour trouver l'oiseau rare, il est vraiment beaucoup plus difficile de revendre ces voitures que d'arriver à se les offrir.
- ze_shark
- Site Admin
Message par ze_shark » 08 nov. 2006 13:41
V-E-N-D-U-E !! Grâce aux loyaux services d'El Momo !
Il a fallu être patient, et je ne suis pas mécontent de savoir qu'elle ne va pas moisir dans mon garage pendant tout l'hiver. Dur dur de vendre une M3 ... en parfait état et peu kilométrée.
En 2 mois et demi d'annonces, j'ai eu 2 acheteurs sérieux: un St Gallois paranoïaque qui a poussé le bouchon trop loin et qui voit une belle affaire lui passer sous le nez, et le nouveau propriétaire qui a sû saisir l'affaire. Tout le reste, c'est des offres de grossistes qui me proposaient 45'000 cash ...
Prochaine entrerprise: me débarrasser de la 911 et trouver une alternative aussi polyvalente, un peu moins préoccupante en termes de fiabilité, et un brin plus velue.
Il a fallu être patient, et je ne suis pas mécontent de savoir qu'elle ne va pas moisir dans mon garage pendant tout l'hiver. Dur dur de vendre une M3 ... en parfait état et peu kilométrée.
En 2 mois et demi d'annonces, j'ai eu 2 acheteurs sérieux: un St Gallois paranoïaque qui a poussé le bouchon trop loin et qui voit une belle affaire lui passer sous le nez, et le nouveau propriétaire qui a sû saisir l'affaire. Tout le reste, c'est des offres de grossistes qui me proposaient 45'000 cash ...
Prochaine entrerprise: me débarrasser de la 911 et trouver une alternative aussi polyvalente, un peu moins préoccupante en termes de fiabilité, et un brin plus velue.
- ze_shark
- Site Admin
Message par ze_shark » 08 nov. 2006 14:26
1 an exactement (dont 6 mois à l'étranger) et 8000 bornes. Il y a des voitures qu'on regrette, d'autres qu'on oubliera, la M3 fait pour moi partie de la 2ème catégorie.Fab RS a écrit : Te voilà soulagé et prêt pour de nouvelles aventures. Par curiosité combien de temps as-tu gardé la M3 (je n'arrive plus à retrouver l'info...)
- ze_shark
- Site Admin
Message par ze_shark » 08 nov. 2006 14:36
Pas confiance, non.BS a écrit :ze_shark a écrit:Pourquoi, ils sont pas fiables ces moteurs ?Prochaine entrerprise: me débarrasser de la 911 et trouver une alternative aussi polyvalente, un peu moins préoccupante en termes de fiabilité, et un brin plus velue.
Bof, plus cher que ce que j'ai envie de mettre, même aux US (122K$ de base). Même si elles étaient dispo sans attendre des lustres (6 mois minimum), je n'ai aucune envie non plus de me prendre une dépréciation vertigineuse dans les dents, surtout si/quand le PDK sortira et que le marché va être innondé de 997TT manuelles de la première vague de clients.BS a écrit : Prends donc une 997 TT !
GT3 hors concours, 1 année de délai.
Va falloir être créatif ...
Dernière édition par ze_shark le 08 nov. 2006 14:37, édité 1 fois.
- BS
- F1
- Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
Message par BS » 08 nov. 2006 14:44
Ma question était ironique ! (cf. sujet casse moteur Porsche 996: fiabilité douteuse ? et sujet BS-bis créé par toi-même à propos de la casse moteur de ma 997.)ze_shark a écrit :Pas confiance, non.BS a écrit :ze_shark a écrit:Pourquoi, ils sont pas fiables ces moteurs ?Prochaine entrerprise: me débarrasser de la 911 et trouver une alternative aussi polyvalente, un peu moins préoccupante en termes de fiabilité, et un brin plus velue.
Dernière édition par BS le 08 nov. 2006 15:40, édité 2 fois.
Revenir vers « Petites Annonces »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux