Ventes BMW
- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 43144
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
BMW électrifié
Message par ze_shark » 29 juil. 2020 06:51
2021: l'indésousable i3, Mini Cooper SE, BMW iX3, BMW iNext et BMW i4.
2023: 25 modèles électrifiés, dont la moitié électriques
Une série 5 et un X1 électriques font partie de ces plans, mais les jalons n'ont pas été communiqués.
Re: Ventes BMW
Message par SurCouf » 29 juil. 2020 07:42
https://insideevs.com/news/436066/bmw-g ... g-rate-96/
The European Union currently requires recycling of at least 50% of high-voltage batteries and the industry average is probably not much higher than the requirement.
BMW Group, together with German recycling specialist Duesenfeld intend to "develop a method that can achieve a recycling rate of up to 96 percent – including graphite and electrolytes". 96% is a huge improvement, almost on par with lead-acid batteries (99%).
The German manufacturer already takes back all used battery packs globally, even in markets where it's not required. At first, the used batteries are sent for second-life usage (usually energy storage), and then will be recycled.
Other are also increasing recycling rate
volkswagen recycle batteries salzgitter Volkswagen To Recycle Lithium-Ion Batteries In Salzgitter
fortum announces over 80 electric car battery recycling rate Fortum Announces Over 80% Electric Car Battery Recycling Rate
Other players also seek battery recycling at a high rate. Volkswagen announced a target of 97% (initially will start from 72%)! Fortum hinted at over 80% recycling rate.
With such high recycling rates, there should be no shortage of critical raw materials as well as the environment should get some rest. Previously, when lithium-ion batteries were not used at such a high scale as currently and in the future, there were no economically viable methods or even a necessity to recycle them at a very high rate.
-
- WTCC
- Messages : 294
- Inscription : 09 juin 2018 12:41
- Véhicules : BMW 540 Touring xDrive (G31)
Re: Ventes BMW
Message par christo918 » 29 juil. 2020 18:42
Je ne comprends pas comment BMW va faire pour avoir autour de 12 - 13 BEV d’ici 2023 !ze_shark a écrit :Reconfirmation de la feuille de route électrique de BMW:
2021: l'indésousable i3, Mini Cooper SE, BMW iX3, BMW iNext et BMW i4.
2023: 25 modèles électrifiés, dont la moitié électriques
Une série 5 et un X1 électriques font partie de ces plans, mais les jalons n'ont pas été communiqués.
S’ils sortent la i4 et la iNext, c’est déjà pas mal.
Oups, une news
https://www.topgear.com/car-news/electr ... d-7-series
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 43144
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
Re: Ventes BMW
Message par ze_shark » 29 juil. 2020 18:54
i3
ix3, i4, iNext, Cooper SE
série 5, x1
série 7, une deuxième mini ?
série 1
au hasard un ix4 et un SUV de plus mais je ne sais pas dans quel segment.
On est vite à la douzaine.
-
- WTCC
- Messages : 294
- Inscription : 09 juin 2018 12:41
- Véhicules : BMW 540 Touring xDrive (G31)
- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 43144
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
Re: Ventes BMW
Message par ze_shark » 07 sept. 2020 07:20
https://www.autocar.co.uk/car-news/new- ... -cars-2025
i1, ix1, i3 (format série 3), ix3,i4, i5, ix5, i7, ix7
Re: Ventes BMW
Message par vravolta » 21 févr. 2021 07:53
Là où je le rejoins, c'est sur la maladresse de communication en tournant le dos à son passé. Ce n'est pas heureux. Mais en pratique, est ce qu'on achète une voiture sur la base de la comm' de la marque ou sur la base de ses qualités? Perso, pour moi, c'est la 2e option et là dessus, BM fait preuve d'un vrai savoir faire et représente un honnête rapport qualité-prix.
Re: Ventes BMW
Message par Carbene » 22 févr. 2021 08:54
-
- F1
- Messages : 6179
- Inscription : 03 févr. 2007 18:59
- Véhicules : BMW M340i
MV Agusta F3 675 - Localisation : Budapest
Re: Ventes BMW
Message par bence » 05 mars 2021 21:25
- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 43144
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
Zipse candide
Message par ze_shark » 11 nov. 2021 14:57
https://europe.autonews.com/automakers/ ... me-quality
Where we differ is our standard on quality and reliability," Zipse said Wednesday at a conference organized by the business paper Handelsblatt. "We have different aspirations on customer satisfaction.
Tesla isn’t quite part of the premium segment," said Zipse. "They are growing very strongly via price reductions. We would not do that since you have got to last the distance.
- LaRascasse
- DTM
- Messages : 970
- Inscription : 24 févr. 2014 11:47
- Véhicules : Vétéran & EV
- Localisation : Leman paradise
Re: Zipse candide
Message par LaRascasse » 11 nov. 2021 16:13
Méthode coué ... on verra le nombre de i4 et ix vendu en 2022.ze_shark a écrit : ↑11 nov. 2021 14:57Zipse ne fait pas du Diess en carressant les hordes de fanboys dans le sens du poil.
https://europe.autonews.com/automakers/ ... me-quality
Where we differ is our standard on quality and reliability," Zipse said Wednesday at a conference organized by the business paper Handelsblatt. "We have different aspirations on customer satisfaction.Tesla isn’t quite part of the premium segment," said Zipse. "They are growing very strongly via price reductions. We would not do that since you have got to last the distance.
Leur problème c'est surtout le positionnement de leurs produits en comparaison à VAG.
Re: Ventes BMW
Message par vravolta » 11 nov. 2021 16:54
- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 43144
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
Re: Ventes BMW
Message par ze_shark » 12 nov. 2021 00:10
Mais 8 annés de production d'i3 et plus de 200'000 exemplaires, sans compter des quantités conséquentes d'hybrides leur donnent un bagage conséquent.
De plus, une bagnole reste une bagnole, quel que soit sa chaîne cinématique. Elle doit tenir le chaud, le froid, la poussière, la flotte. Tous les OEMs appliquent les mêmes cycles de validation.
Tesla ne fait pas de validation. Ils balancent quelques unités de pré-prod à des employés en claironnant le début des livraisons, et ces voitures restent cantonnés en Californie. Je pense que leur culture est de mépriser les méthodes éprouvées de validation parce que ce n'est pas assez disruptif, et la disuption est une religion. D'où les problèmes endémiques, certains grâves, d'autres simplement ridicules, qui continuent à ne pas être résolus.
Revenir vers « Sujets auto généraux »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invités
Connexion
Les articles les plus lus
- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum