Jaguar XF Sportbrake
- morg
- GP2
- Messages : 2055
- Inscription : 02 août 2007 12:35
- Véhicules : Tesla 3 Performance '21 + BMW 225xe '18
- Localisation : Etoy
Re: Jaguar XF Sportbrake
Message par morg » 18 sept. 2013 07:19
C'est balo.
Ce serait intéressant de voir la proportion de véhicules Audi vendus avec Quattro, BMW avec Xdrive et Mercedes avec 4matic, pour savoir si c'est vraiment un critère d'importance en Suisse?
De mon point de vue si l'option est disponible c'est clairement quelque chose que je souhaite.
Ce serait intéressant de voir la proportion de véhicules Audi vendus avec Quattro, BMW avec Xdrive et Mercedes avec 4matic, pour savoir si c'est vraiment un critère d'importance en Suisse?
De mon point de vue si l'option est disponible c'est clairement quelque chose que je souhaite.
Tesla Model 3 Performance '21 - BMW 225xe '18
- SebM
- F1 Champion
- Messages : 23715
- Inscription : 17 août 2005 07:14
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
- Localisation : Côte Vaudoise
- Contact :
Re: Jaguar XF Sportbrake
Message par SebM » 18 sept. 2013 07:29
C'était une erreur...morg a écrit :Dommage également pour l'absence de version 4x4 sur le sportbrake.
Ce que tu annonçais n'est donc valable qu'aux US?
ze_shark a écrit :Jaguar annonce aujourd'hui le lancement en 2013 sur toutes les gammes XJ et XF (dont le Sportbrake) de versions AWD couplées au nouveau V6 3.0L à compresseur Roots Twin-Vortex (similaire à celui utilisé par Audi sur les S4/S5) dans sa version 340 chevaux/450 Nm par l'intermédiaire de la boîte ZF automatique à 8 rapports.(...)
Il a toujours été dit que la transmission intégrale serait disponible uniquement sur les berlines XF et XJ avec le moteur V6 essence compresseur... et depuis son lancement, il a toujours été dit que la XF Sportbrake serait équipée uniquement de motorisations diesel...
Après, à l'avenir, les choses peuvent changer bien évidemment...
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 44367
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
Re: Jaguar XF Sportbrake
Message par ze_shark » 27 févr. 2014 20:46
Au tour de la XF Sportbrake de recevoir le traitement XFR-S.
550ch, 680Nm, la boîte automatique 8 rapports ubiquitaire dans la gamme et jusqu'à 1675 litres dans le coffre.
0-100km/h en 4.8 secondes, et 300km/h en Vmax.
Le reste en 33 images:


































550ch, 680Nm, la boîte automatique 8 rapports ubiquitaire dans la gamme et jusqu'à 1675 litres dans le coffre.
0-100km/h en 4.8 secondes, et 300km/h en Vmax.
Le reste en 33 images:


































Re: Jaguar XF Sportbrake
Message par Yvan » 06 mars 2014 09:31
J'avoue être charmé par cette version R-S !
Autant la version de base XF conserve une ligne très (trop) classique et un peu bourgeoise, autant cette version change la perception du modèle. Surement une bonne alternative à l'Audi RS6
Autant la version de base XF conserve une ligne très (trop) classique et un peu bourgeoise, autant cette version change la perception du modèle. Surement une bonne alternative à l'Audi RS6
N 27° 48.849' E 33° 55.222' -98.4 ft
- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 44367
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
Re: Jaguar XF Sportbrake
Message par ze_shark » 06 mars 2014 10:19
Le point faible est l'absence de transmission intégrale. Audi et maintenant AMG ont prouvé que la clientèle recherche cette polyvalence et tranquilité d'esprit. Mais une belle voiture, effectivement.
Sent from my HTC One X using Tapatalk
Sent from my HTC One X using Tapatalk
Re: Jaguar XF Sportbrake
Message par Derrick » 06 mars 2014 13:15
Pas mieux. J'aime ma RS4 pour sa polyvalence et son semblant de sportivité dans certains cas.
Commencer le col en mode sport, les skis dans le coffre, et tirer le dernier bout jusqu'au chalet sur une route enneigée sans se poser trop de questions est un luxe indéniable.
Il faut simplement accepter les défauts de la polyvalence et savoir le payer bien trop cher. Je me demande souvent pourquoi une RS4 et pas "simplement" une S4.
Cette jaguar est une très belle voiture, tout comme une AMG ou autres Audi, mais le niveau puissance deviens bien trop élevé pour ma part. Je donne à cette XF l'avantage de l'exotisme à l'anglaise.
Commencer le col en mode sport, les skis dans le coffre, et tirer le dernier bout jusqu'au chalet sur une route enneigée sans se poser trop de questions est un luxe indéniable.
Il faut simplement accepter les défauts de la polyvalence et savoir le payer bien trop cher. Je me demande souvent pourquoi une RS4 et pas "simplement" une S4.
Cette jaguar est une très belle voiture, tout comme une AMG ou autres Audi, mais le niveau puissance deviens bien trop élevé pour ma part. Je donne à cette XF l'avantage de l'exotisme à l'anglaise.
Revenir vers « Coupés & berlines »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités
Connexion
Les articles les plus lus

- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum
Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign