Lotus Exige S
Message par Mark » 16 nov. 2007 07:00
Bon projet que tu as en tête...garde moi au courant. Merci à tous pour les gentils commentaires.
[size=84][color=blue]07'V8 Vantage[/color][/size]
[size=84][color=orange]07'Exige S[/color][/size]
[size=84][color=red]07'S8[/color][/size]
[size=84][color=black]04'Carrera GT[/color][/size]
[size=84][color=orange]07'Exige S[/color][/size]
[size=84][color=red]07'S8[/color][/size]
[size=84][color=black]04'Carrera GT[/color][/size]
- Castor Troy
- GP2

- Messages : 2174
- Inscription : 31 janv. 2006 15:15
- Véhicules : WRX STI
- Localisation : VD
Message par Mark » 16 nov. 2007 17:31
Merci pour les compliments! Oui, j'ai remarqué qu'Emile m'a ajouté les liens et je le remerci beaucoupSebM a écrit :Merci pour les photos !!!! Bel achat !!!
Et t'as vu... Emile, t'as mis les liens pour les echappements...
[size=84][color=blue]07'V8 Vantage[/color][/size]
[size=84][color=orange]07'Exige S[/color][/size]
[size=84][color=red]07'S8[/color][/size]
[size=84][color=black]04'Carrera GT[/color][/size]
[size=84][color=orange]07'Exige S[/color][/size]
[size=84][color=red]07'S8[/color][/size]
[size=84][color=black]04'Carrera GT[/color][/size]
- Mouse
- F1 Champion
- Messages : 11230
- Inscription : 01 sept. 2005 20:15
- Localisation : dans mon garage...
Message par Mouse » 16 nov. 2007 18:35
...et les filles sont belles!ze_shark a écrit :
J'ai rencontré un jeune retraité qui fait ça, il parcours les US avec son RV pullman et une Radical SR8 dans une remorque derrière, va là où le climat est agréable, la bouffe est bonne et les circuits intéressants.
Fin du HS ...
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
- SebM
- F1 Champion
- Messages : 23715
- Inscription : 17 août 2005 07:14
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
- Localisation : Côte Vaudoise
- Contact :
Message par SebM » 16 nov. 2007 18:45
Pas de limite de bruit sur les circuits US ??CL63MD a écrit :Merci pour les compliments! Oui, j'ai remarqué qu'Emile m'a ajouté les liens et je le remerci beaucoupSebM a écrit :Merci pour les photos !!!! Bel achat !!!
Et t'as vu... Emile, t'as mis les liens pour les echappements.... J'essaie de me décider parce je suis quand meme difficile sur ''l'exhaust note''. J'ai vraiment hate à aller faire du circuit et semer la terreur
. Merci à tous pour votre aide aussi, je me demande toujours comment je n'ai jamais pris sérieusement en considération cette bombe.
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
Message par Mark » 16 nov. 2007 21:22
Pas à ce que je sache.ZeusRS a écrit :JE me posais la même question...SebM a écrit :Pas de limite de bruit sur les circuits US ??
[size=84][color=blue]07'V8 Vantage[/color][/size]
[size=84][color=orange]07'Exige S[/color][/size]
[size=84][color=red]07'S8[/color][/size]
[size=84][color=black]04'Carrera GT[/color][/size]
[size=84][color=orange]07'Exige S[/color][/size]
[size=84][color=red]07'S8[/color][/size]
[size=84][color=black]04'Carrera GT[/color][/size]
- ze_shark
- Site Admin

- Messages : 44571
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
Message par ze_shark » 18 nov. 2007 18:33
Ca dépend des circuits, plutôt rare, le pays est grand ! En Californie, Thunderhill et Infineon n'ont pas de limites de bruit, Laguna Seca a 92db, draconiens, imposés et mesurés par le comté. Solution, des embouts supertrapp.CL63MD a écrit :Pas à ce que je sache.ZeusRS a écrit :JE me posais la même question...SebM a écrit :Pas de limite de bruit sur les circuits US ??Peut-etre qu'il y en a mais je n'ai jamais posé la question ou on m'a jamais donné cette consigne.
-
francois2k
- DTM

- Messages : 694
- Inscription : 18 nov. 2007 22:22
- Localisation : france, auvergne!
Message par francois2k » 18 nov. 2007 23:06
salut tout le monde, je viens juste de voir le sujet et justement je crois que je vais acquérir cette petite bombe sous peu..mais j'hésite encore quand même, c'est une voiture très exclusive et j'aime beaucoup la 996 4S....je sais ce n'est pas dutout la même voiture, mais je pense aussi à la renvente.....quelques conseils me seraient très utiles!merci
En tout cas elle est sublime ton exige CL63
En tout cas elle est sublime ton exige CL63
- ze_shark
- Site Admin

- Messages : 44571
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
Message par ze_shark » 18 nov. 2007 23:52
996C4S vs Exige S, voilà de quoi disserter !
Je ne peux conseiller à personne d'acheter une 996, 4S ou pas, la finition intérieure me sort par les oreilles et il y a trop de mauvaises surprises en termes de fiabilité et les voitures vieillissent mal. Si c'est pour rouler sur circuit, il y a probablement de meilleurs choix. Si c'est comme GT, la 997 a fait tellement de progrès, je ne pense pas que la 996 tiendra bien sa cote, ou ce qu'il en reste.
L'avantage de l'Exige, c'est qu'il n'y a pas de finition intérieure du tout, c'est du brut de chez brut, question de goût. En termes de fiabilité, faudrait demander aux spécialistes, perso j'aurais pas vraiment confiance non plus. Sans parler des risques d'incendies, il y a eu plusieurs cas, difficile de juger sans comprendre la cause. Reste que le comportement est diabolique et la sensation d'avoir les nerfs pontés sur chaque élément de la voiture est difficile à retrouver ailleurs. Peu raffiné, mais un vrai concentré d'adrénaline.
Je ne peux conseiller à personne d'acheter une 996, 4S ou pas, la finition intérieure me sort par les oreilles et il y a trop de mauvaises surprises en termes de fiabilité et les voitures vieillissent mal. Si c'est pour rouler sur circuit, il y a probablement de meilleurs choix. Si c'est comme GT, la 997 a fait tellement de progrès, je ne pense pas que la 996 tiendra bien sa cote, ou ce qu'il en reste.
L'avantage de l'Exige, c'est qu'il n'y a pas de finition intérieure du tout, c'est du brut de chez brut, question de goût. En termes de fiabilité, faudrait demander aux spécialistes, perso j'aurais pas vraiment confiance non plus. Sans parler des risques d'incendies, il y a eu plusieurs cas, difficile de juger sans comprendre la cause. Reste que le comportement est diabolique et la sensation d'avoir les nerfs pontés sur chaque élément de la voiture est difficile à retrouver ailleurs. Peu raffiné, mais un vrai concentré d'adrénaline.
Revenir vers « Coupés & berlines »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invités
Connexion
Les articles les plus lus
- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum
Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign









