Ford Mustang GT

Avatar de l’utilisateur
gizmow
DTM
DTM
Messages : 798
Inscription : 20 juil. 2007 13:38
Localisation : Genève

Message par gizmow » 21 août 2007 23:31

C'est beau certes mais, ça à l'air vachement inconduisible :?
Bref une voiture pour les belles journées d'été à en croire l'essai...

Et pis il font comment pour justifier un tel pris à l'importation, le double voir le triple :shock: :shock: :shock:

Quelqu'un peut m'expliquer???

Avatar de l’utilisateur
Minischumi
GP2
GP2
Messages : 4099
Inscription : 28 oct. 2005 18:53
Localisation : Aucune idée?
Contact :

Message par Minischumi » 22 août 2007 08:28

gizmow a écrit :
Et pis il font comment pour justifier un tel pris à l'importation, le double voir le triple :shock: :shock: :shock:

Quelqu'un peut m'expliquer???
Bin faut bien qu'il gagne leurs vie :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
gizmow
DTM
DTM
Messages : 798
Inscription : 20 juil. 2007 13:38
Localisation : Genève

Message par gizmow » 22 août 2007 11:30

Dans ce cas là je vais aussi me lancer dans l'import-export...
Ca à l'air rentable :wink:

Non mais à part ça, y'a t'il une explication logique :?:
(Autres que les frais d'homologation, transport, TVA, etc???)
Car même avec cela c'est pas justifier...

Avatar de l’utilisateur
Falcon
F1 Champion
Messages : 10008
Inscription : 26 mars 2007 22:28
Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Localisation : Fribourg

Message par Falcon » 23 août 2007 20:48

C'était quoi la différence avec la blanche dans l'essai de Top Gear ??
Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600

Avatar de l’utilisateur
Minischumi
GP2
GP2
Messages : 4099
Inscription : 28 oct. 2005 18:53
Localisation : Aucune idée?
Contact :

Message par Minischumi » 23 août 2007 20:56

gizmow a écrit :Dans ce cas là je vais aussi me lancer dans l'import-export...
Ca à l'air rentable :wink:

Non mais à part ça, y'a t'il une explication logique :?:
(Autres que les frais d'homologation, transport, TVA, etc???)
Car même avec cela c'est pas justifier...
Bin comme dit plus haut, c'est leurs marges....

jeanyves29
Visiteur
Visiteur
Messages : 3
Inscription : 14 sept. 2007 10:00
Localisation : france

Message par jeanyves29 » 15 sept. 2007 00:21

Minischumi a écrit :ze_shark, tu viens de casser mon rêve, moi qui en voulait une, et qui ai arrêté exprès un conducteur pour écouter son V8 :cry: :cry: :cry: et bien je suis dégouté, mais j'irais quand même l'éssayer :lol:
Pour ma part,je trouvent plus d'essais presse positif que négatif sur cette voiture.
http://www4.autonet.ca/FR/Neufs/Essais/ ... 23765.html
http://www.turbo.fr/automobile/actualit ... d=q_328502
Mais qu'inporte,les gouts et les couleurs,pour ma part je suis passer de la 911 à la gt 2006 et je ne regrette en rien mon choix,certes la qualité des matériaux intérieur sont à des années lumière du monde de la porsche,mais le plaisir est ailleurs,rouler dans une voiture que l'ont croisent moins qu'une porsche en fait partie,mais c'est surtout le moteur qui est magique seuls ce qui possède cette voiture peuvent vraiment en parler.Pour ces défauts (comme beaucoups de voitures) le freinage en utilisation intensive déclare forfait assez vite,pour ma part je vais opter pout des étriers six pistons avec disques percés ventilés brembo et ensuite un travail sur le chassis pour réduire la prise de roulis, avec ceux ci la voiture devrai être plus rassurante en conduite rapide .
Petite histoire,un ami pilote à voulu essayer ma voiture,en règle générale je ne prète jamais !!
En plus ce jour là il pleuvait , j'ai cependant cédé les clefs malgré la pluie en lui disant de faire attention.
Au final je me suis rendu compte d'une chose, c'est qu'il faut un super coup de volant pour pouvoir attaquer fort avec,certes la pluie était présente et j'était pas fier,pour sa part lui à trouver la voiture relativement facile malgré les glissades et les contrebraquages en sorties de certains virages (un vrai festival)mais qu'el pilote et heureusement si non je l'aurai jamais préter.
D'ou les conclusions ci dessus sur ces conseils,même si j'y avais penser mais il va falloir trouver le meilleur compromis entre sport et confort et après elle sera parfaite.
Pour ma part j'ai deux enfants et la voiture est parfaite pour partir en week end et en vacances avec un coffre énorme.
Je l'ai définitivement adoptée,que du bonheur.

jeanyves29
Visiteur
Visiteur
Messages : 3
Inscription : 14 sept. 2007 10:00
Localisation : france

Message par jeanyves29 » 15 sept. 2007 14:19


Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 44162
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

Message par ze_shark » 15 sept. 2007 16:49

Entre de naturelles différences d'appréciation et les inévitables articles de complaisance (Turbo, c'est presque du publireportage), tu trouveras toujours des opinions positives. Je peux aussi te donner des références sur des articles très critiques, notamment dans la presse sécialisée américaine, surtout sur la Shelby GT500 (voir les temps mesurés par Car and Driver).
A mon avis, la Mustang GT ne manque pas de charme ni de présence visuelle, mais ce n'est pas une sportive. Je n'ai aucun doute qu'un bon pilote saura se mettre en vrac à chaque virage, mais j'ai peine à y voir une démonstration des compétences de l'auto.

Tu apprécies ta voiture pour ce qu'elle est, tant mieux ! Il en faut pour tous les goûts et tous les profils d'utilisation.
Les carrences en termes de comportement, feedback et finition restent difficiles à ignorer. Excusables au tarif US pour un utilisation de cruising, mais au prix où elles sont importées en Europe, il faut vraiment être inconditionnel.

jeanyves29
Visiteur
Visiteur
Messages : 3
Inscription : 14 sept. 2007 10:00
Localisation : france

Message par jeanyves29 » 15 sept. 2007 17:03

ze_shark a écrit :Entre de naturelles différences d'appréciation et les inévitables articles de complaisance (Turbo, c'est presque du publireportage), tu trouveras toujours des opinions positives. Je peux aussi te donner des références sur des articles très critiques, notamment dans la presse sécialisée américaine, surtout sur la Shelby GT500 (voir les temps mesurés par Car and Driver).
A mon avis, la Mustang GT ne manque pas de charme ni de présence visuelle, mais ce n'est pas une sportive. Je n'ai aucun doute qu'un bon pilote saura se mettre en vrac à chaque virage, mais j'ai peine à y voir une démonstration des compétences de l'auto.

Tu apprécies ta voiture pour ce qu'elle est, tant mieux ! Il en faut pour tous les goûts et tous les profils d'utilisation.
Les carrences en termes de comportement, feedback et finition restent difficiles à ignorer. Excusables au tarif US pour un utilisation de cruising, mais au prix où elles sont importées en Europe, il faut vraiment être inconditionnel
Tout à fait daccord,mais je l'ai dit et j'en suis conscient ce n'est pas une sportive,mais toute voiture peut être amélioré et ceux dans tous les domaines voilà pourquoi existe les équipementiers et pour moi qui connait bien porsche il existe également beaucoup d'améliorations possibles ! preuve que la perfection n'existe pas ou que l'amélioration est toujours possible et après il y a le coté pratique pour une famille voilà également une raison pour laquelle la mustang m'à séduit.
Car sur le marché des coupés quatre places il y a pas grand chose qui sort de l'ordinaire, la 911 jusqu'à dix ans pour les passagers arrière,après faut pas y compter.
Alors choisir entre une 406 coupé peugeot et une mustang gt,j'ai pas hésité !!
A+

Avatar de l’utilisateur
gizmow
DTM
DTM
Messages : 798
Inscription : 20 juil. 2007 13:38
Localisation : Genève

Message par gizmow » 08 oct. 2007 11:17

Après l'essai d' Auto-Moto (il y'a un mois ou un peu plus...), c'est Turbo qui s'y est mis...

Il se sont passés le flambeaux....

Une vrai Muscle car à la sauce US:

http://www.turbo.fr/automobile/actualit ... =p2_792762

Moi j'aime bien, dommage que l'on ne puisse pas rouler toute l'année avec ce genre de véhicules dans nos contrées :cry:

Avatar de l’utilisateur
Falcon
F1 Champion
Messages : 10008
Inscription : 26 mars 2007 22:28
Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Localisation : Fribourg

Message par Falcon » 08 oct. 2007 21:33

Momo c'est pour quand ? :D
Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600

Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 44162
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

Message par ze_shark » 01 nov. 2007 04:24

Classieux ...
Image

Avatar de l’utilisateur
Castor Troy
GP2
GP2
Messages : 2146
Inscription : 31 janv. 2006 15:15
Véhicules : WRX STI
Localisation : VD

Message par Castor Troy » 01 nov. 2007 08:16

urg.... :?
Speedster 2.2L / Panda 100HP / Type R FK2 / MX5 NA / Exige 380 / WRX STI

Avatar de l’utilisateur
Minischumi
GP2
GP2
Messages : 4099
Inscription : 28 oct. 2005 18:53
Localisation : Aucune idée?
Contact :

Message par Minischumi » 01 nov. 2007 08:50

La Batmobile :lol: bon en noir mat, sa le fait bien.

Avatar de l’utilisateur
nan
Site Admin
Site Admin
Messages : 4581
Inscription : 21 sept. 2005 16:18
Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto
Localisation : Lausanne
Contact :

Message par nan » 01 nov. 2007 09:40

Mad Max est de retour :lol:
J'aime beaucoup les pointes sur la calandre pour embrocher les piétons (ou les oiseaux :lol:)
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." - P. Desproges

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus