BMW Z4 Coupé
Message par JoeSC » 03 mai 2007 23:17
Suis de ton avis, ai eu droit au test avec le Z4 3.0 dernière version avec 260CV et des poussières, et j'ai trouvé bien mais sans plus. Peut-être que je me suis un peu trop embourgeoisé, mais vraiment bof.dahu a écrit :Le problème vient effectivement des qualtés du moteur Porsche, déjà quand j'avais conduit très brièvement la Z4 coupé M je l'avais trouvée manquant de couple et à ce moment là ma Carrera était encore en rodage, le 3.0 ne m'a pas particulièrement emballé. J'avais été un peu déçu de ma première 911 (une 993 de 272ch) qui manquait de niaque, mais force est de reconnaitre que l'actuelle n'en manque pas.
- ze_shark
- Site Admin
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Message par ze_shark » 04 mai 2007 06:36
Faut dire qu'il n'y en a pas beaucoup d'autres ... Ca mérite un quiz d'ailleurs: actuellement, qui d'autre que BMW s'évertue à faire des 6 en ligne ?Falcon a écrit :Le meilleur six-in-line au mondejuliencor a écrit :même si tout le monde n'est pas pro BM, ils faut leur laisser le six en ligne qui est une vraie réussite, en 3 litres en tout cas!
TVR, voui, mais à part ça ?
- Polon
- F1
- Véhicules : xxxx
Message par Polon » 04 mai 2007 10:20
Volvo dans la S80, si je ne m'abuse...ze_shark a écrit :Faut dire qu'il n'y en a pas beaucoup d'autres ... Ca mérite un quiz d'ailleurs: actuellement, qui d'autre que BMW s'évertue à faire des 6 en ligne ?Falcon a écrit :Le meilleur six-in-line au mondejuliencor a écrit :même si tout le monde n'est pas pro BM, ils faut leur laisser le six en ligne qui est une vraie réussite, en 3 litres en tout cas!
TVR, voui, mais à part ça ?
[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]
- Lapin Agile
- Membre V8
Message par Lapin Agile » 06 mai 2007 06:56
Pas vraiment une bombe, ce Z4 , pour les lecteurs gâtés que nous sommes sur ce forum, mais tout de même une bonne surprise, donc. Ton jugement rejoint celui d'Evo, si je me souviens bien. Merci pour l'article dans la droite lignée éditoriale d'Asphalte.
Cette voiture m'avait beaucoup déçu "dans le métal", mais sur ces photos elle est vraiment sympa... Effet d'habitude qui vient doucement ? Il faut dire que celle du salon de genève il y a un (nan) (pardon
) était dans une livrée bleu teuton qui ne lui faisait peut être pas honneur.
Reste que j'aimerais bien essayer la chose, si possible en version M, rien que pour comparer avec "mon" M coupé d'il y a quelques années.
Cette voiture m'avait beaucoup déçu "dans le métal", mais sur ces photos elle est vraiment sympa... Effet d'habitude qui vient doucement ? Il faut dire que celle du salon de genève il y a un (nan) (pardon

Reste que j'aimerais bien essayer la chose, si possible en version M, rien que pour comparer avec "mon" M coupé d'il y a quelques années.
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 06 mai 2007 16:45
Juste pour finir ce HS... c'etait surement vers Opio... chez l'importateur francais... une connaissance...juliencor a écrit : et pour le TVR j'en ai vue qqes unes dans le sud de la France, je ferai un post bientôt!

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- ze_shark
- Site Admin
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Message par ze_shark » 06 mai 2007 20:47
Lapin Agile a écrit : Reste que j'aimerais bien essayer la chose, si possible en version M, rien que pour comparer avec "mon" M coupé d'il y a quelques années.
Ca va pas être facile, ce ne sont pas les démos qui courent les rues (ni les voitures vendues d'ailleurs). J'ai manqué la voiture de presse de BMW Suisse de peu, elle était sur Lausanne en même temps que la mienne.
Revenir vers « Coupés & berlines »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux