BMW M3 Cab E93
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 03 févr. 2008 18:17
Dis-donc, c'est plus lourd que la Jeep à mes parents! 

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
-
- F1
- Véhicules : BMW M340i
MV Agusta F3 675 - Localisation : Budapest
Message par bence » 08 mai 2008 20:47
J'ai vu ma premiere M3 cab sur la route aujourd'hui. Cinq minutes apres avoir vu de pres une 335i cab avec kit M. Je rejoins SebM... J'aime pas ce cab, je vais meme jusqu'á dire que je préfere le cab 335i... Autant le coupé M3, j'ADORE, autant le cab, moyen...
A ce niveau de poids, je pense qu'une 335i cab avec kit M si on veut la rendre plus agressive fait largement assez, suffisant pour avoir des good vibes sur route ouverte, promenade...etc le but d'une voiture comme ca en somme.

A ce niveau de poids, je pense qu'une 335i cab avec kit M si on veut la rendre plus agressive fait largement assez, suffisant pour avoir des good vibes sur route ouverte, promenade...etc le but d'une voiture comme ca en somme.
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 29 mai 2008 23:54
La nouvelle BMW M3 cabrio lors de la présentation du X6... avec la fameuse boite M DKG... apparement c'est impressionant comme boite... j'espère avoir l'occasion d'essayer pour me faire une opinion... 

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- ze_shark
- Site Admin
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Message par ze_shark » 16 juin 2008 00:25
Ai fait un bout d'essai dans la chose, ai presque plus aimé que le coupé. Je ne reviens pas sur la boîte et la finition, l'intérêt est de rouler le toit ouvert et franchement, je trouve sympa. Le bruit est plus présent, et la perte de rigidité pas assez perceptible pour que ce soit vraiment un problème. Ca colle d'ailleurs plutôt bien, neutre au lever de pied, avant bien accrocheur même si le feedback à la direction est un peu détaché.
Par contre, le toit est lent (plus proche des 30 secondes que des 22 qu'ils revendiquent), et la manoeuvre s'interrompt dès que tu roules, même à 5 km/h. Faut être arrêtè pour finir, me suis donc retrouvé à devoir rouler 200m avec le machin à moitié ouvert, visibilité arrière nulle (pour cause), bref pas tant pratique.
Mais comme cabrio sport chic, il y a pire pour 65'000$ avant options. Pour 114'800 CHF de prix de base, je tousse et m'enrhume.
Par contre, le toit est lent (plus proche des 30 secondes que des 22 qu'ils revendiquent), et la manoeuvre s'interrompt dès que tu roules, même à 5 km/h. Faut être arrêtè pour finir, me suis donc retrouvé à devoir rouler 200m avec le machin à moitié ouvert, visibilité arrière nulle (pour cause), bref pas tant pratique.
Mais comme cabrio sport chic, il y a pire pour 65'000$ avant options. Pour 114'800 CHF de prix de base, je tousse et m'enrhume.
- _nicolas
- Membre V8
- Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Message par _nicolas » 21 juil. 2008 08:52
La M3 cabrio fait l'objet, avec l'Audi TTS Roadster, la Lotus Elise SC et la Mercedes SL 63 AMG, d'un article dans le numéro de juillet-août de Motorsport Magazine. En dehors du fait que l'engin est apparemment honteusement lourd, la boîte DCT n'a carrément pas tenu l'épreuve du Mont Ventoux... 

Nicolas
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
Revenir vers « Roadsters & cabriolets »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets