Audi A7/S7/RS7 Sportback
- ze_shark
- Site Admin
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Audi A7/S7/RS7 Sportback
Message par ze_shark » 18 janv. 2009 02:38
Audi a présenté à Detroit son concept de Sportback qui préfigure sans nul doute la future A7 (à moins qu'ils ne lui donnent un autre nom). Je trouve assez élégant, même si je comprends assez mal la filiation avec l'A3 Sportback et le concept A1 qu'Audi revendique avec force. 1m93 de large pour 4m95 de long et seulement 1m40 de hauteur, jantes de 21 pouces, il s'agit bien d'un grand coupé 4 portes, et j'aime la nervure de bas de caisse tendue bien plus que la ligne en baignoire des A4 et A5. Le dessin des feux arrières rappellerait presque celui de l'Estoque même si la comparaison s'arrête là. L'intérieur du concept semble superbe.
Audi n'en dit rien mais je crois distinguer la présence d'un hayon arrière, ce qui pourrait amener des aspects pratiques non-négligeables même si le seuil de chargement a l'air bien haut.
Côté motorisation, un V6 3.0 TDI clean diesel etc ... mais je suis confiant qu'Audi va nous loger le 3.0 TFSI avec boîte S tronic.
Audi n'en dit rien mais je crois distinguer la présence d'un hayon arrière, ce qui pourrait amener des aspects pratiques non-négligeables même si le seuil de chargement a l'air bien haut.
Côté motorisation, un V6 3.0 TDI clean diesel etc ... mais je suis confiant qu'Audi va nous loger le 3.0 TFSI avec boîte S tronic.
- Pièces jointes
-
- Audi_Sportback_Concept-1.jpg (61.43 Kio) Consulté 14427 fois
-
- Audi_Sportback_Concept-3.jpg (62.08 Kio) Consulté 14427 fois
-
- Audi_Sportback_medium.jpg (75.85 Kio) Consulté 14427 fois
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 18 janv. 2009 12:11
Pas mal du tout!
Au moins ça change des autres Audi...

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
- Falcon
- F1 Champion
- Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Message par Falcon » 18 janv. 2009 17:26
Pas terrible, ces énormes jantes quelle horreur...
L'arrière est bien fade, l'avant peut passer, meme si ces guirlandes de LED's commencent à devenir de plus en plus fantaisistes
Le toit ouvrant panoramique est bien sympa
L'arrière est bien fade, l'avant peut passer, meme si ces guirlandes de LED's commencent à devenir de plus en plus fantaisistes
Le toit ouvrant panoramique est bien sympa

Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600
Message par Alster » 19 janv. 2009 00:45
En un mot comme en mille :
beurk.
Ca respire l'ennui (leur conception de la sobriété ? ou peut-être de l'homogénéïté au sein de la marque... quoique, ça pourrait passer pour une Citroën) ; il n'y a à mon sens pas le moindre coup de crayon qui traduise une quelconque notion de classe...
beurk.
Ca respire l'ennui (leur conception de la sobriété ? ou peut-être de l'homogénéïté au sein de la marque... quoique, ça pourrait passer pour une Citroën) ; il n'y a à mon sens pas le moindre coup de crayon qui traduise une quelconque notion de classe...
[i]"It's not how fast you go, it's how you go fast."[/i]
Revenir vers « Coupés & berlines »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars