Fisker Karma
- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 44122
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
Fisker Karma
Message par ze_shark » 16 janv. 2008 06:17
Curiosité pour excentriques fortunés ou projet réellement viable, l'avenir le dira. A voir les soucis de Tesla qui est pourtant parti d'une base d'Elise simple et éprouvée, la tâche de Fisker semble considérable dans un segment où le client se lassera vite de problèmes de jeunesse.
Me demande quels seront les avis sur la ligne de l'engin.
Me demande quels seront les avis sur la ligne de l'engin.
- La grenouille
- Membre V8
- Messages : 9004
- Inscription : 30 août 2005 17:14
- Localisation : 911 mètres d'altitude
Message par La grenouille » 16 janv. 2008 06:25
Un peu de Chris Bangle et de Ian Callum/Clément Eloy...un mélange des genre sans vraiment de personalité. Jante trop grande à mon goût, voiture trop longue, bref rien de très excitant ni original si ce n'e sont ces panneaux solaires.
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
- Lapin Agile
- Membre V8
- Messages : 3502
- Inscription : 07 août 2005 18:43
- Localisation : Romandie
- Contact :
Message par Lapin Agile » 16 janv. 2008 09:23
j aime assez, je dois dire. Faut voir si c'est drôle à conduire...
- Castor Troy
- GP2
- Messages : 2146
- Inscription : 31 janv. 2006 15:15
- Véhicules : WRX STI
- Localisation : VD
Message par Castor Troy » 16 janv. 2008 14:45
J'aime pas du tout... 

Speedster 2.2L / Panda 100HP / Type R FK2 / MX5 NA / Exige 380 / WRX STI
-
- GP2
- Messages : 2532
- Inscription : 08 août 2008 19:16
- Véhicules : Porsche 911c4s / Ducati 1098s
Message par ToTheEnd » 03 déc. 2008 13:01
La version définitive sera présentée au North American International Auto Show de janvier 2009:


Il s'agit donc d'une hybride avec un moteur 2 litres turbo de 260cv ainsi que 2 moteurs électriques (qui marchent sur batteries lithium-ion pour une autonomie de 50km) pour un poids total de 2.1 tonnes.
Ils espèrent construire 15'000 exemplaires par an à 88k dollars pièce... la marque se la joue Ferrari en disant que le modèle est déjà vendu jusqu'en mi-2010.
T


Il s'agit donc d'une hybride avec un moteur 2 litres turbo de 260cv ainsi que 2 moteurs électriques (qui marchent sur batteries lithium-ion pour une autonomie de 50km) pour un poids total de 2.1 tonnes.
Ils espèrent construire 15'000 exemplaires par an à 88k dollars pièce... la marque se la joue Ferrari en disant que le modèle est déjà vendu jusqu'en mi-2010.
T
- Ferrarissima
- Formule Renault
- Messages : 1485
- Inscription : 16 août 2005 15:49
- Véhicules : Maserati MC-12
- Localisation : Kuala Lumpur, Malaysia
Message par Ferrarissima » 03 déc. 2008 15:25
Le RPP est de 8,des poussières ...Je ne vois pas l'intérêt?
-
- GP2
- Messages : 2532
- Inscription : 08 août 2008 19:16
- Véhicules : Porsche 911c4s / Ducati 1098s
Message par ToTheEnd » 03 déc. 2008 15:41
Pas exactement.Ferrarissima a écrit :Le RPP est de 8,des poussières ...Je ne vois pas l'intérêt?
Tout d'abord, je ne pense pas que ça soit le critère principal quand quelqu'un veut acquérir un "hybride"...
Néanmoins, la voiture permet de passer en mode "sport" et là, c'est le moteur essence+électrique qui sont couplés pour donner une puissance théorique de 408cv... le RPP devient donc meilleur même si c'est pour peu de temps.
Grâce à ce mode, l'usine annonce un 0 à 100 en 5.8 secondes.
T
- Polon
- F1
- Messages : 8176
- Inscription : 17 nov. 2006 22:52
- Véhicules : xxxx
- Localisation : Suisse romande
Message par Polon » 03 déc. 2008 15:54
Et la valeur de couple doit aussi être importante. Pour rappel, une Prius développe 515 Nm lorsque l'on combine les deux modes...ToTheEnd a écrit :Pas exactement.Ferrarissima a écrit :Le RPP est de 8,des poussières ...Je ne vois pas l'intérêt?
Tout d'abord, je ne pense pas que ça soit le critère principal quand quelqu'un veut acquérir un "hybride"...
Néanmoins, la voiture permet de passer en mode "sport" et là, c'est le moteur essence+électrique qui sont couplés pour donner une puissance théorique de 408cv... le RPP devient donc meilleur même si c'est pour peu de temps.
Grâce à ce mode, l'usine annonce un 0 à 100 en 5.8 secondes.
T

[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]
Revenir vers « Coupés & berlines »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invités
Connexion
Les articles les plus lus

- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum
Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign