Laguna Seca
- ze_shark
- Site Admin
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Laguna Seca
Message par ze_shark » 04 avr. 2007 04:07
La vidéo du record de Zonta en 1'06", ça fait très jeu d'arcade. Dommage que je la découvre maintenant, deux détails sont d'intérêt:
- la crête de la ligne droite qu'il passe à l'extérieur, l'intérieur étant trop bossellé et rendant la voiture instable.
- le double gauche qui suit où il prend une double corde, alors que toutes les voitures vues sur place rentraient large et prenaient une seule corde à la sortie. Dahu m'a suggéré la variante, mais c'est pas évident avant de l'avoir vu.
Si j'avions su ...
- la crête de la ligne droite qu'il passe à l'extérieur, l'intérieur étant trop bossellé et rendant la voiture instable.
- le double gauche qui suit où il prend une double corde, alors que toutes les voitures vues sur place rentraient large et prenaient une seule corde à la sortie. Dahu m'a suggéré la variante, mais c'est pas évident avant de l'avoir vu.
Si j'avions su ...
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 04 avr. 2007 07:34
Comme quoi la trajectoire idéale n'est pas forcément celle que l'on croit.
Néanmoins je pars du principe que parfois selon tes réglages et ton type de voiture il peut y avoir d'autres possibilitées pour aborder une "difficulté" et qu'il faut essayer pour faire son choix. Choix qui n'est souvent pas le premier que l'on pensait idéal.
De plus, un virage c'est une chose mais il faut voir l'ensemble son entré et sa sortie pour aborder la suite du parcours dans une situation correcte.
La prochaine fois tu sauras et tu essayeras.
Néanmoins je pars du principe que parfois selon tes réglages et ton type de voiture il peut y avoir d'autres possibilitées pour aborder une "difficulté" et qu'il faut essayer pour faire son choix. Choix qui n'est souvent pas le premier que l'on pensait idéal.
De plus, un virage c'est une chose mais il faut voir l'ensemble son entré et sa sortie pour aborder la suite du parcours dans une situation correcte.
La prochaine fois tu sauras et tu essayeras.

J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
- your momo
- GP2
- Véhicules : Elise A111
Porsche 991.2 C4 GTS
BMW M135iX - Localisation : Romanel s/Lausanne
Message par your momo » 09 avr. 2007 22:59
Effectivement, joli sujet et belles photos ...c'est quand même sympa ce genre de sortie de boîteze_shark a écrit :Ouais, ça manque quand même de vidéo (merci encore à monsieur S-O-N-Y), mais les photos du dahu sont belles.

Je ne voyais pas ce circuit si près de la mer, on la voit bien dans le fond depuis le sommet du tire-bouchon. Mais je pense qu'il vaut mieux regarder la piste à ce moment là

your momo
Revenir vers « Sorties, balades, journées circuit »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars