Asphalte.ch Index du Forum Asphalte.ch
Le forum auto/moto Suisse

Web Asphalte
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Crystal Cove sur Léman - la discussion (2)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22 ... 94, 95, 96  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asphalte.ch Index du Forum -> Sorties, balades, journées circuit
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ze_shark
Site Admin

MessagePosté le: Dim Aoû 02, 2009 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourtant il y avait du monde !
J'ai vu 3 Z06, deux Elise (blanche et BRG), l'Exige d'ADB, deux 350Z, 997C4S blanche et le cab du Dahu, Gallardo, 348, 850i, la NSX d'Alster, 130i grise, une grenouille de la belle époque, Boxster nouvelle génération et encore plein d'autres que j'oublie. Pas pris de photos cependant.

dahu
Membre V8

MessagePosté le: Dim Aoû 02, 2009 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les voici :

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gizmow
DTM

MessagePosté le: Dim Aoû 02, 2009 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement y'avait l'air d'avoir du monde (pour une période de vacances)!!!!
Et pour une fois que Ze_Shark étais là et en plus avec la Maranello... Wink

Je n'ai malheureusement pas pu venir, trop fêter hier soir et de toute manière la 550 est au garage (problème de batterie ou d'alternateur), j'attends le diagnostique Confused

alainp
Membre V8

MessagePosté le: Dim Aoû 02, 2009 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Après avoir traversé un déluge entre Monthey et Lausanne, je suis sorti au restoroute avant Nyon histoire qu'on réunisse les 3 corvettes de la journée et qu'on arrive ensemble.

Puis on s'est dirigé vers le centre sportif pour rencontrer les autres. Heureusement, la pluie avait cessé et on a pu rester sur le parking.

Par contre, je n'ai pas fait de photos, préférant parler un peu avec ceux qui étaient présents et comme je connaissais quasi personne, ca a pris du temps.

Merci à tous ceux que j'ai rencontré pour l'accueil très sympathique. Je reviendrai surement à la prochaine et peut-être qu'on sera 4 z06 Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
SebM
Membre V8

MessagePosté le: Dim Aoû 02, 2009 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa !! Le new Boxster avec ces jantes ca donne pas mal... un nouveau visiteur ?? Tout comme la C4S blanche ??
Pis pas de photo de l'Elise BRG... Rolling Eyes Wink

blackrocket
WTCC

MessagePosté le: Dim Aoû 02, 2009 11:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très sympa, des autos très variées comme toujours et un peu moins de monde que d'hab vu les vacances & les menaces d'averses.

nice 2meet u z_shark!
Avesss
DTM

MessagePosté le: Lun Aoû 03, 2009 8:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ce dimanche matin très sympathique, on fera tout pour être là en septembre.

Bon début de semaine à tous Smile

aljcw
Karting

MessagePosté le: Lun Aoû 03, 2009 10:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Je suis passé a la vite fais devant le parking en route pour rejoindre quelques amis, a notre arrivé il n'y avait plus que la porsche blanche jantes noir.... (14:20)

on y sera plus tot la prochaine fois... désolé (pour nous) =(
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
alainp
Membre V8

MessagePosté le: Lun Aoû 03, 2009 10:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si j'ai bien compris la réunion commence à 9h00 et finit en général vers midi.

Donc à 14h20, ca me parait être un peu illusoire de trouver encore du monde Very Happy
SebM
Membre V8

MessagePosté le: Lun Aoû 03, 2009 11:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

alainp a écrit:
Si j'ai bien compris la réunion commence à 9h00 et finit en général vers midi.

Oui c'est plus ou moins ca... des fois ca continue un peu avec un déjeuner commun... Wink

aljcw
Karting

MessagePosté le: Lun Aoû 03, 2009 12:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voila. je ne connaissais pas les horaires... je serais pour les prochaines Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Falcon
F1

MessagePosté le: Lun Aoû 03, 2009 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Héhé sympa les 3 Z06 Cool

Manque encore Olivier Very Happy

Alster
GP2

MessagePosté le: Lun Aoû 03, 2009 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Masa a écrit:
yop, ca pleut bien fort a Lausanne là

qu'en est il a Nyon? le rdv est il maintenu?

Par tous les temps, le rendez-vous est TOUJOURS maintenu !!! Twisted Evil
http://www.asphalte.ch/phpBB2/viewtopic.php?t=267&postdays=0&postorder=asc&start=4215
les photos de Nan valent largement mon discours ;o)

Chouette matinée comme d'hab, même si je suis arrivé un peu tard (11h). Un plaisir de voir Sharky pour la 2ème fois seulement, dommage que tu ne puisses pas être là plus souvent.

Pav devrait poster quelques photos également je suppose.

Si on rajoute celle d'Olivier, + la future à Sput, + celle de Louis et Marie, + celle d'un de mes voisins que je tente de motiver, on va bientôt pouvoir préparer la sauce Calypso pour le cocktail Razz

Pav
Membre V8

MessagePosté le: Lun Aoû 03, 2009 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alster a écrit:
Masa a écrit:
yop, ca pleut bien fort a Lausanne là

qu'en est il a Nyon? le rdv est il maintenu?

Par tous les temps, le rendez-vous est TOUJOURS maintenu !!! Twisted Evil
http://www.asphalte.ch/phpBB2/viewtopic.php?t=267&postdays=0&postorder=asc&start=4215
les photos de Nan valent largement mon discours ;o)

Chouette matinée comme d'hab, même si je suis arrivé un peu tard (11h). Un plaisir de voir Sharky pour la 2ème fois seulement, dommage que tu ne puisses pas être là plus souvent.

Pav devrait poster quelques photos également je suppose.

Si on rajoute celle d'Olivier, + la future à Sput, + celle de Louis et Marie, + celle d'un de mes voisins que je tente de motiver, on va bientôt pouvoir préparer la sauce Calypso pour le cocktail Razz

Indeed. Dans la soirée, matinée tout dépend de mon flegme du début de semaine. Plaisir de t'avoir ENFIN rencontré

«Ein kleiner Circuit, das wäre genial», schreibt dort etwa «Falcon», und «Lapin Agile» erkundigt sich schon mal, ob man auch «faire vroum» (zu Deutsch: Gas geben) dürfe?
Masa
Groupe N

MessagePosté le: Lun Aoû 03, 2009 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voica ma modeste contribution

cliquez pour avoir de plus grosses résos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asphalte.ch Index du Forum -> Sorties, balades, journées circuit Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22 ... 94, 95, 96  Suivante
Page 21 sur 96

Sauter vers: