Porsche 997 Turbo
- BS
- F1
- Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
Mendrax de la partie ?
Message par BS » 09 avr. 2008 15:55
Why not ?Mendrax a écrit :Bon... ok alors je viendrai moi !
L'idée du jour est de remplacer les Michelin Pilot Sport d'origine par des Yokohama A048, ce qui me permettra de m'amuser une fois ou l'autre sur circuit en étant bien chaussé. J'en profiterai bien sûr pour changer les jantes et monter celles d'origine en pneus d'hiver, ça fera aussi plaisir à Xavier mdr !
N.B. Je suis sérieux !
Re: Mendrax de la partie ?
Message par power944 » 09 avr. 2008 16:19

Puis maintenant que tu auras l'habitude d'enrhumer une 997 GT2 grâce à ta "prépa", va falloir que Porsche sorte les pouces du *** pour la prochaine

Une requête par courrier recommandé....car, ça va être dur.
- ze_shark
- Site Admin
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Message par ze_shark » 19 avr. 2008 15:16
- BS
- F1
Baquets de la GT2
Message par BS » 06 mai 2008 13:42
Les avantages
- Gain de poids
- Meilleur maintien de la personne au volant (je n'ose plus parler de conducteur et encore moins de pilote), accessoirement du passager
- Personnalisation du véhicule
Les inconvénients
Je n'en vois aucun à part la dépense et le stockage
Des avis ?
- BS
- F1
Chers les baquets !
Message par BS » 06 mai 2008 13:50
De l'ordre de 3.5 K pièce, si ce n'est plus, et il faut espérer que les rails seront compatibles !Derrick a écrit :Très bonne idée, mais quid du prix? C'est toujours le même problème, le compromis!
Message par Derrick » 06 mai 2008 13:56

Je trouve la modif bonne et intéressante, même si tu ne fais que très peu de circuit, rien de plus agréable que d'être bien tenu dans une sportive, surtout avec la violence d'une TT. Et de beau siège, c'est souvent ce qui frappe le plus dans l'intérieur d'une voiture!
Pour le côté financier, c'est le genre de pièce qui se revends très facilement et avec lesquels on perd pas trop d'argent si en bon état

Bref, à mon avis, fonce

EDIT: Le gain de poids est de l'ordre de combien de kg?
- BS
- F1
Sièges baquet
Message par BS » 06 mai 2008 14:02
N'ayant pas les ambitions de mes moyens, je tourne très peu sur circuit, et pas forcément avec la Turbo.Derrick a écrit :Rien de très étonnant, j'aurais pourtant juré plus![]()
Je trouve la modif bonne et intéressante, même si tu ne fais que très peu de circuit, rien de plus agréable que d'être bien tenu dans une sportive, surtout avec la violence d'une TT. Et de beau siège, c'est souvent ce qui frappe le plus dans l'intérieur d'une voiture!
Pour le côté financier, c'est le genre de pièce qui se revends très facilement et avec lesquels on perd pas trop d'argent si en bon état
Bref, à mon avis, fonce
EDIT: Le gain de poids est de l'ordre de combien de kg?
3.5 K c'était juste une supposition. Je vais me renseigner pour le gain de poids.
On essaiera de se débrouiller pour le financement, merci en tout cas pour tes remarques qui sont toujours appréciées.
Un

Message par dahu » 06 mai 2008 17:58
- BS
- F1
Les baquets de la GT2
Message par BS » 06 mai 2008 18:03
En cas de baquets non rabattables, les places arrière ne sont plus homologuées.dahu a écrit :Pour le prix c'est dans 4K, mais je n'ai pas eu de prix final vu que ce n'est pas disponible. Par contre il est possible de les obtenir en option sur n'importe quelle Carrera en première monte (option P02 sauf erreur).
4 K pour un siège ?
Je vais me renseigner sur la compatibilité des baquets de la GT2 avec la 997 Turbo.
-
- Karting
- Véhicules : Audi RS6, VW Golf R
Re: Les baquets de la GT2
Message par Turbo » 06 mai 2008 18:34
Bonsoir à toutes et tous, encore un nouveau membre !BS a écrit :En cas de baquets non rabattables, les places arrière ne sont plus homologuées.dahu a écrit :Pour le prix c'est dans 4K, mais je n'ai pas eu de prix final vu que ce n'est pas disponible. Par contre il est possible de les obtenir en option sur n'importe quelle Carrera en première monte (option P02 sauf erreur).
4 K pour un siège ?
Je vais me renseigner sur la compatibilité des baquets de la GT2 avec la 997 Turbo.
Les sièges d'origine et sport sont chauffants et à mémoire, ce qui n'est pas le cas des baquets, à contrôler si compatible ...
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit