Porsche 997 Turbo

Avatar de l’utilisateur
BS
F1
F1
Messages : 9377
Inscription : 15 oct. 2006 22:05
Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
Localisation : Genève

Mendrax de la partie ?

Message par BS » 09 avr. 2008 15:55

Mendrax a écrit :Bon... ok alors je viendrai moi !
Why not ?

L'idée du jour est de remplacer les Michelin Pilot Sport d'origine par des Yokohama A048, ce qui me permettra de m'amuser une fois ou l'autre sur circuit en étant bien chaussé. J'en profiterai bien sûr pour changer les jantes et monter celles d'origine en pneus d'hiver, ça fera aussi plaisir à Xavier mdr !

N.B. Je suis sérieux !

Avatar de l’utilisateur
power944
DTM
DTM
Messages : 601
Inscription : 22 sept. 2007 21:12
Localisation : Valais

Re: Mendrax de la partie ?

Message par power944 » 09 avr. 2008 16:19

Voilà ce qu'il manquait à ton monstre Bernard.....une sonorité ! 8)

Puis maintenant que tu auras l'habitude d'enrhumer une 997 GT2 grâce à ta "prépa", va falloir que Porsche sorte les pouces du *** pour la prochaine :lol:

Une requête par courrier recommandé....car, ça va être dur.
Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu...

Avatar de l’utilisateur
Falcon
F1 Champion
Messages : 10008
Inscription : 26 mars 2007 22:28
Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Localisation : Fribourg

Message par Falcon » 09 avr. 2008 22:23

Félicitations je pense que ca va bien "sonner" :D
Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600

Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 44367
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

Message par ze_shark » 19 avr. 2008 15:16

[les 10 pages de discussion sur des jantes ont été déplacées]

Avatar de l’utilisateur
BS
F1
F1
Messages : 9377
Inscription : 15 oct. 2006 22:05
Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
Localisation : Genève

Baquets de la GT2

Message par BS » 06 mai 2008 13:42

L'idée du jour est de remplacer les sièges sport d'origine (excellents au demeurant) par les baquets rabattables de la nouvelle GT2.

Les avantages
- Gain de poids
- Meilleur maintien de la personne au volant (je n'ose plus parler de conducteur et encore moins de pilote), accessoirement du passager
- Personnalisation du véhicule

Les inconvénients
Je n'en vois aucun à part la dépense et le stockage

Des avis ?

Avatar de l’utilisateur
Derrick
Membre V8
Membre V8
Messages : 1988
Inscription : 07 janv. 2008 11:38

Message par Derrick » 06 mai 2008 13:45

Très bonne idée, mais quid du prix? C'est toujours le même problème, le compromis!

Avatar de l’utilisateur
BS
F1
F1
Messages : 9377
Inscription : 15 oct. 2006 22:05
Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
Localisation : Genève

Chers les baquets !

Message par BS » 06 mai 2008 13:50

Derrick a écrit :Très bonne idée, mais quid du prix? C'est toujours le même problème, le compromis!
De l'ordre de 3.5 K pièce, si ce n'est plus, et il faut espérer que les rails seront compatibles !

Avatar de l’utilisateur
Derrick
Membre V8
Membre V8
Messages : 1988
Inscription : 07 janv. 2008 11:38

Message par Derrick » 06 mai 2008 13:56

Rien de très étonnant, j'aurais pourtant juré plus :wink:

Je trouve la modif bonne et intéressante, même si tu ne fais que très peu de circuit, rien de plus agréable que d'être bien tenu dans une sportive, surtout avec la violence d'une TT. Et de beau siège, c'est souvent ce qui frappe le plus dans l'intérieur d'une voiture!

Pour le côté financier, c'est le genre de pièce qui se revends très facilement et avec lesquels on perd pas trop d'argent si en bon état :wink:

Bref, à mon avis, fonce :!:

EDIT: Le gain de poids est de l'ordre de combien de kg?

Avatar de l’utilisateur
ZeusRS
F1 Champion
Messages : 16514
Inscription : 15 avr. 2007 23:41
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR
Localisation : Derrière mon volant (Ge)

Message par ZeusRS » 06 mai 2008 14:01

+1! :D
En plus ils sont juste superbes!!! :D
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

Avatar de l’utilisateur
BS
F1
F1
Messages : 9377
Inscription : 15 oct. 2006 22:05
Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
Localisation : Genève

Sièges baquet

Message par BS » 06 mai 2008 14:02

Derrick a écrit :Rien de très étonnant, j'aurais pourtant juré plus :wink:

Je trouve la modif bonne et intéressante, même si tu ne fais que très peu de circuit, rien de plus agréable que d'être bien tenu dans une sportive, surtout avec la violence d'une TT. Et de beau siège, c'est souvent ce qui frappe le plus dans l'intérieur d'une voiture!

Pour le côté financier, c'est le genre de pièce qui se revends très facilement et avec lesquels on perd pas trop d'argent si en bon état :wink:

Bref, à mon avis, fonce :!:

EDIT: Le gain de poids est de l'ordre de combien de kg?
N'ayant pas les ambitions de mes moyens, je tourne très peu sur circuit, et pas forcément avec la Turbo.

3.5 K c'était juste une supposition. Je vais me renseigner pour le gain de poids.

On essaiera de se débrouiller pour le financement, merci en tout cas pour tes remarques qui sont toujours appréciées.

Un :wink: à Steve !

Avatar de l’utilisateur
ZeusRS
F1 Champion
Messages : 16514
Inscription : 15 avr. 2007 23:41
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR
Localisation : Derrière mon volant (Ge)

Message par ZeusRS » 06 mai 2008 14:08

:wink:
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

Avatar de l’utilisateur
Polon
F1
F1
Messages : 8176
Inscription : 17 nov. 2006 22:52
Véhicules : xxxx
Localisation : Suisse romande

Message par Polon » 06 mai 2008 16:35

ZeusRS a écrit :+1! :D
En plus ils sont juste superbes!!! :D
Je plussoie... Et on y est très bien assis.
Au contraire des jantes, c'est une bien bonne idée de "tuning distingué"... :wink:
[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]

dahu
Membre V8
Membre V8
Messages : 5864
Inscription : 19 août 2005 20:36

Message par dahu » 06 mai 2008 17:58

C'est une excellente idée en effet, je l'avais envisagé pour ma Carrera, j'y ai renoncé (pour le moment) cat ils ne seront disponibles que l'automne prochain en 2ème monte. Pour le prix c'est dans 4K, mais je n'ai pas eu de prix final vu que ce n'est pas disponible. Par contre il est possible de les obtenir en option sur n'importe quelle Carrera en première monte (option P02 sauf erreur).

Avatar de l’utilisateur
BS
F1
F1
Messages : 9377
Inscription : 15 oct. 2006 22:05
Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
Localisation : Genève

Les baquets de la GT2

Message par BS » 06 mai 2008 18:03

dahu a écrit :Pour le prix c'est dans 4K, mais je n'ai pas eu de prix final vu que ce n'est pas disponible. Par contre il est possible de les obtenir en option sur n'importe quelle Carrera en première monte (option P02 sauf erreur).
En cas de baquets non rabattables, les places arrière ne sont plus homologuées.

4 K pour un siège ?

Je vais me renseigner sur la compatibilité des baquets de la GT2 avec la 997 Turbo.

Turbo
Karting
Messages : 71
Inscription : 06 mai 2008 18:22
Véhicules : Audi RS6, VW Golf R
Localisation : La Côte

Re: Les baquets de la GT2

Message par Turbo » 06 mai 2008 18:34

BS a écrit :
dahu a écrit :Pour le prix c'est dans 4K, mais je n'ai pas eu de prix final vu que ce n'est pas disponible. Par contre il est possible de les obtenir en option sur n'importe quelle Carrera en première monte (option P02 sauf erreur).
En cas de baquets non rabattables, les places arrière ne sont plus homologuées.

4 K pour un siège ?

Je vais me renseigner sur la compatibilité des baquets de la GT2 avec la 997 Turbo.
Bonsoir à toutes et tous, encore un nouveau membre !
Les sièges d'origine et sport sont chauffants et à mémoire, ce qui n'est pas le cas des baquets, à contrôler si compatible ...

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : gregus69 et 4 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus