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Francfort 2017: Jaguar E-Pace

Jaguar E-Pace

Première mondiale pour le crossover compact de Jaguar.

Avec ses 4395 mm de longueur, le nouveau E-Pace tombe pil-poil dans la jauge des crossover de 4.40m, s’attaquant ainsi au Mercedes GLA, BMW X1 et Audi Q3 avec pour atout la style à la fois aguicheur et chic de Jaguar. La largeur pointe à 1984 mm (2088 rétroviseurs inclus) pour une hauteur de 1649 mm, ce qui donne un profil relativement bulbeux.

Jaguar E-Pace Blanc

Le E-Pace est entièrement motorisé par des groupes de la génération Ingenium, soit 3 turbodiesels et 2 turbos essence, tous de 2 litres de cylindrée:
– D150, 380 Nm, 150ch, disponible en traction et 4 roues motrices, en boîte manuelle et automatique
– D180, 420 Nm, 180ch, disponible en 4 roues motrices avec boîte manuelle ou automatique
– D240, 500 Nm, 240ch, disponible en 4 roues motrices avec boîte automatique, 0-100 km/h en 7.4s, 224 km/h
– P250, 365 Nm, 250ch, 4 roues motrices avec boîte automatique, 0-100 km/h en 7.0s, 230 km/h
– P300, 400 Nm, 300ch, 4 roues motrices avec boîte automatique, 0-100 km/h en 6.4s, 243 km/h

Jaguar E-Pace

Le poids annoncé est élevé, de 1700 kg DIN pour le D150 en traction à 1851 kg pour le D240 AWD, toutes les autres motorisations se situant dans cette fourchette. La transmission intégrale Active Driveline du E-Pace adopte le même système de répartition variable du couple entre les trains, et passe en mode traction lorsque les conditions d’adhérence ne requièrent pas un partage du couple sur le train arrière. Le système Adaptive Dynamics permet de moduler l’amortissement. Le coffre a une capacité de 577 litres, 1234 litres avec la banquette arrière rabattue.

Jaguar E-Pace compteurs

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