Home / Ford  / 

Detroit 2018: Ford Mustang Bullitt

Ford Mustang Bullitt

Ford célèbre le 50ème anniversaire de Bullitt. 

Bullitt est sorti en 1968. Le film de Peter Yates inclut une séquence 10 minutes 53 secondes pendant laquelle le lieutenant Frank Bullitt, interprété par un Steve McQueen aussi taciturne qu’à son habitude, prend en chasse des tueurs au volant de sa Ford Mustang GT Fastback dans les rues de San Francisco.

Ford Mustang Bullitt

Pour cette version commémorative, Ford part de la Ford Mustang GT 5.0 équipée des packs Premium et Performance. Le moteur est légèrement revu pour porter la puissance à 475 ch « au moins » avec un couple maxi de 570 Nm. L’échappement performance à soupapes commutés avec des embouts Black NitroPlate. Un nouveau système d’admission d’air Open Air Induction System est installé, et le collecteur de la Shelby GT350 avec conduits de 87mm gavent le V8 de 5 litres d’air frais.

Ford Mustang Bullitt 2019

A l’intérieur, le volant chauffant et l’affichage LCD de 12 pouces sont de série, et des accents verts sur le volant, la console centrale, les contre-portes et les sièges Recaro en option. La palette de peintures extérieures est limitée au Shadow Black et au Dark Highland Green de la voiture de McQueen. Les jantes de 19 pouces s’inspirent du design original, et les étriers Brembo se parent de rouge. La suspension réglable MagneRide est en option.

Vidéo – la poursuite de Bullitt

Galerie de photos

Liens

Le sujet du forum – les articles Ford – la liste des essais – à lire:

Essai Ford Mustang mkVI Essai Dodge Challenger RT Essai Chevrolet Camaro 2 SS Essai Ford Mustang V6 2013 Essai Audi RS5 Coupé B9 Essai Audi TT RS Essai Ford Mustang GT mk5 2010 Essai Lexus RC F Essai Nissan 370Z Roadster

Abonnez-vous !

Les derniers articles dans votre boîte email 1 à 2x par mois.